Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie
z
3 octobre 2010 00:39
salam alikoum
je viens chaque jour sur se forum que j'ai adopter nous voyons chaque jour des sujet triste j'ai décide de raconter le mien
Tout d'abord je suis une jeune femme française de 23 ans convertie a l'age de 15 ans de mon propre gré je précise .
Ma vie a basculer a l'age de 15 ans quand ma mère a divorcer et nous a emmené moi et mes 3 frères et soeurs elle c remarié aussitôt avec un homme d'origine marocaine et la le cauchemar a commencer nous vivions a l’hôtel dans une chambre a 6 je vous laisse imagine elle ne ma même pas réinscrit a l’école j'ai du le faire moi même elle me laisser jusqu’à 2 ou 3 h du matin dehors malgré cela je n'ai jamais dérailler au contraire. Un jour elle et son mari on pris la décision que je devais me marié avec le cousin du mari de ma mère chose que je ne voulais pas il mon enfermer il a même essayer je dis bien essaye de me forcer a faire des choses avec lui un jour j'ai réussi a m'enfuir et je ne suis jamais retourner chez elle j'était donc placer en foyer hamdollillah à l'age de 16 ans j'ai rencontré mon mari qui était étudiant tout comme moi. Nous nous sommes marié je n’avais que 17 ans et demi je sais déjà que certain penseront que 'est trop tot mais pas pour moi. A partir de ce jour ma vie a changer je vis dans le bonheur c'est vrai que au début c’était compliquer j'avais peur des hommes et j'avais confiance en personne. Mon mari est marocain et sa famille ma très bien accueilli ils sont tous très gentil. Je voulais raconter mon histoire pour que d'autre fille dans mon cas voies que l'on peux sans sortit aujourd'hui j'ai tourner la page je ne voit plus ma mère malheureusement pour elle mais je vois toujours mes frères et soeurs. Nous allons avoir un bébé dans un mois inchallah et je ferai tout pour que mon fils ne manque de rien et pour ne surtout pas être la même maman que la mienne.
Pour toutes les soeurs qui on vécu ou qui vivent des choses semblable garder la foi la patience je sais que c'est très dur surtout quand sa viens de notre propre mère mais Allah est grand et la roue tourneras un jour.
Que Allah vous préserve vous protège t vous guide amin
z
3 octobre 2010 01:42
ps: PIKA je kiff tes commentaires lol
p
3 octobre 2010 02:48
salam

c triste ce que ta vécu , mais comme quoi dès foi la vie nous réserve des surprises , un mal pour un bien ! hamdoulah
j'espère ke ton témoignage donnera un espoir au jeune filles qui on des souci et pense ne jamais s'en sortir!
tu té accroché a ta religion c bien ça a du beaucoup t'aider je pense.Hamdoulah
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et le petit bb qui va arriver inchALLAH

salam ma soeur
M
3 octobre 2010 03:33
Salam,
Je te félicite vraiment pour ta patience et surtout pour ta foi, tu sais quand on crois vraiment en Allah, il n'y a que de bons dénouements de chaque histoires, il faut juste y croire. Tu redonnes vraiment courage à toutes celles qui l'on perdu.
Inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à ta petite famille.
Salam.
L
3 octobre 2010 04:34
Qui croit à cette histoire?

Citation
zyneb a écrit:
ps: LVP je kiff tes commentaires lol
Oui moi aussi je kiffe mes commentaires.
3 octobre 2010 12:53
Très belle leçon de vie... Bravo...

LVP : Laisse nous rêver stp...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
3 octobre 2010 17:29
Salam alikoum
je vous remercie tous pour vos messages
Que Allah vous preserve vous protege et vous guide Amin
L
3 octobre 2010 18:18
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum
je vous remercie tous pour vos messages
De rien c'était un plaisir grinning smiley
z
3 octobre 2010 19:39
Si des personnes on besoin d'aide je suis la sans problème
N
4 octobre 2010 00:18
Magnifique et a la fois triste comme histoire.
Perso que se soit un fake ou une histoire vraie, j'en n'est rien n'a foutre^^.
z
4 octobre 2010 01:44
salam alikoum
N-is j"aurais tant aimer que ce soit un fake mais malheureusement non merci quand même pour ton message que Allah te protege et te guide Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook