Ma vie
7 décembre 2011 10:20
as salam alaykom

Merci de nous avoir transporté dans ton univers,je suis contente que malgré ses épreuves tu as reussi a prendre les bonnes décisions et que tu es restée dans le droit chemin el hamdolillah

Dommage que c'est fini lol j'étais habitué a lire tes péripeties j'étais a fond dedans lol

bisous et bon continuation oukhty

Allah y sahel 3lik

boussa
11 décembre 2011 12:54
Citation
nassa a écrit:
Ces avec les larmes aux yeux que je vous écris la conclusion de ma vie...au début quand j'ai commencé à écrire , je n'espérais pas avoir autant de lectrices assidu...Vous êtes toutes rentrés dans mon coeur, chaque message, chaque mot que vous avez pu m'écrire m'a litérralement ému et procurer un plaisir de vous écrire encore plus...

Si j'ai voulu posté mon histoire, c'est pour aussi vous dire que cela ne vaut pas la peine d'être malheureuse pour un homme qui vous mérite pas, qu'il ne faut pas perdre votre temps avec un homme qui a peur de s'engager, d'éviter de fréquenter car le Haram n'apporte que la souffrance, mais aussi qu'il faut mes chéries que vous soyez FORTES et COURAGEUSES, quoi qu'il vous arrive, surmonter les épreuves et tournaient vous auprès d'allah pour vous aider...

Pour conclure, j'ai juste envie de vous faire chacune d'entre vous un énorme bisous, et un gros câlin pour vous remercier de votre fidélité , vos encouragements...c'étais un plaisir de vous écrire et de savoir que l'espace d'un moment , Nassa derrière son écran a pu vous faire évader de votre quotidien..
J'ai vraiment pris gout à vous écrire, et vous allez me manquer....crying

Je vais essayer de vous faire une histoire sortant de mon imagination, et dieu sait à quel point j'en ai ...

En attendant un seul mot à vous dire : Je vous aimes mes bichettes...in love

Bonjour Nassa,

J'ai découvert ton histoire hier soir...et contrairement aux autres lectrices, je n'ai pas eu de frustrations en me disant "vivement la suite" looool

A chacun de tes posts, j'étais tenue en haleine...et la seule VRAIE question que je me posais, c'est: comment va t-elle réagir ?

J'ai 34 ans, donc un peu (beaucoup) plus vieille que toi mais je n'ai pas plus d'expériences.
J'ai lu ton histoire mais à aucun moment, je ne me suis mise à ta place pour éviter tout jugement de valeur. Le seul élément dont j'étais certaine, c'est que si, dans une autre vie, je m'appelais Nasse, je n'aurai absolument pas vécu la même chose.

Je t'ai trouvé vachement patiente !!

Je ne suis pas quelqu'un qui est hystérique...loin de là. Je suis même assez posée mais Dieu sait à quel point, je suis ultra intransigeante. Quand je dis NON, je ne reviens jamais sur ma décision. (j'entends par là NON pour des décisions importantes...pas pour des futilités, du genre on mange dans tel resto ou dans tel autre lool)

Toi, je t'ai trouvé assez "conciliante" et ce n'est pas péjoratif !!

Morale de l'histoire: qu'on soit conciliante ou intransigeante, on n'accède forcément à une stabilité affective !

Bisous et bon dimanche

Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))
12 décembre 2011 16:00
Citation
zaytounette a écrit:
as salam alaykom

Merci de nous avoir transporté dans ton univers,je suis contente que malgré ses épreuves tu as reussi a prendre les bonnes décisions et que tu es restée dans le droit chemin el hamdolillah

Dommage que c'est fini lol j'étais habitué a lire tes péripeties j'étais a fond dedans lol

bisous et bon continuation oukhty

Allah y sahel 3lik

boussa

alikoum salam.

Amine, c'est moi qui te remercie de m'avoir lu et pour ces douas..;

Bisousss
12 décembre 2011 17:58
Nassa yawning smiley yawning smiley, Bravo pour cette belle histoire...... te voila enfin parmis nous Birthday
2 janvier 2012 14:58
Citation
DGabanaa a écrit:
Nassa yawning smiley yawning smiley, Bravo pour cette belle histoire...... te voila enfin parmis nous Birthday

bisous zina grinning smiley
3 janvier 2012 10:58
wallah suspence continue en meme temps c, vraiment douloureux cette histoire rabi a3ounek
8 janvier 2012 15:10
Elle est longue ton histoire smiling smiley
3 février 2012 13:15
salam ma belle, je me suis regalé avec ton histoire meme si pour toi ca a du etre que torture...
J espere que tu te reconstruis peu a peu, c vrai que c pas facile d arreter un mariage quelques jours avant, jen ai aussi fais l experience mais pas au meme stade que toi hamdoulah.
En tout cas je t trouvé extremement patiente avec nabil, moi je ne regarderai meme pas ce genre de mec qu je pense c qu il est beau et qu il en joue, qui va voir ailleurs pr ses besoins sexuels, jamais je ne me serais remise avec lui ...
Rachid ma degouté pour son coté radin jai horreur de ca, Farid m a l air bie, e tout il a patienté pr toi, apres rien ne nous dit ce qu il a bien pu faire entre temps lui aussi lol, mais il ma lair sincere, son seul defaut c qu il parle sans agir, peut etre que lui aussi a peur de lengagement?
En tou cas je te conseille deja d faire ta salate istikhara des le premier contact, fais la avec farid si ce n est deja fait. C est super important, bisou ma belle et garde ta fierté, on est tte des princesses, celui qui ne veut pas l admettre qu il aille se faire v**r!
3 février 2012 14:44
salam,

j'étais heureuse de revoir nassa, je penssais qu'elle continuais de nous raconter sa vie mais en faite NON,

nasa moi je t'attends c'est quand tu veux..

boussa.
6 février 2012 12:29
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam ma belle, je me suis regalé avec ton histoire meme si pour toi ca a du etre que torture...
J espere que tu te reconstruis peu a peu, c vrai que c pas facile d arreter un mariage quelques jours avant, jen ai aussi fais l experience mais pas au meme stade que toi hamdoulah.
En tout cas je t trouvé extremement patiente avec nabil, moi je ne regarderai meme pas ce genre de mec qu je pense c qu il est beau et qu il en joue, qui va voir ailleurs pr ses besoins sexuels, jamais je ne me serais remise avec lui ...
Rachid ma degouté pour son coté radin jai horreur de ca, Farid m a l air bie, e tout il a patienté pr toi, apres rien ne nous dit ce qu il a bien pu faire entre temps lui aussi lol, mais il ma lair sincere, son seul defaut c qu il parle sans agir, peut etre que lui aussi a peur de lengagement?
En tou cas je te conseille deja d faire ta salate istikhara des le premier contact, fais la avec farid si ce n est deja fait. C est super important, bisou ma belle et garde ta fierté, on est tte des princesses, celui qui ne veut pas l admettre qu il aille se faire v**r!

Alikoum salam Zina;

Je te remercie pour ton message qui m'a fais plaisir.. Pour Nabil j'ai été conne.. si j'ai écris mon histoire , c'est pour que les petites soeurs ne font pas la même erreur que moi..

Pour Farid, malgré qu'on est resté dans le "hallal" dans le sens où il n'y a eu aucun contact physique, et qu'on s'est toujours vu dans des endroits publics.. c'est encore une autre histoire qui a pris une tournure que je m'attendais pas.. comme quoi on ne connait jamais assez les gens....

Je suis une fille forte depuis mon adolescence, les épreuves que j'ai pu avoir n'ont fais que me renforcer...

En tout cas merci pour ton conseil...

GRos Bisous Zina
6 février 2012 12:31
Citation
lesud13 a écrit:
salam,

j'étais heureuse de revoir nassa, je penssais qu'elle continuais de nous raconter sa vie mais en faite NON,

nasa moi je t'attends c'est quand tu veux..

boussa.

alikoum salam,

Merci ma belle, ya eu pas mal de rebondissement mais c'est dernier temps , j'ai vraiment pas le temps d'écrire...

Merci pour ta fidélité et ta gentillesse...

Gros bisousss
7 février 2012 01:16
salam

de rien mais je t'attendrais alors des que tu as le temps .. passe ici.. on t'attends..

merci..

bonne nuit
10 février 2012 13:59
Salam,

J'ai lu ton histoire hier soir, whouu y'e a eu des choses de ta vie!!! J'éspère que tu trouveras chaussure à ton pied!!

Bon maintenant t'es obligée de mettre a jour ton journal intime sur yabi!! Si si c'ets écrit dans le règlement, article 1er Nasa après avoir raconté son histoire, a le devoir de tenir les yabie informée de sa vie dans les moindre détails ( combien de tartine au pti dej, thé/ café, combien de chaussure dans son placard... Ce genre de chose + le reste, le plus important c'est le reste si t'avais pas compris tongue sticking out smiley !!! )

Bon courage, j'espère qu'on fera très vite péter le champomi pour toi smiling smiley
Franchement ton histoire m'a beaucoup touchée! Je te souhaite tout le bonheur du monde!

Vaut Mieux Tard Que Jamais
2 mai 2012 15:53
Merci les filles...

C'est gentil...
4 mai 2012 13:27
salam nassa

j'ai lu ton histoire elle est vraiment bien effectivement elle permet aussi de nous evader de notre quotidien, si comme tu dis ça va te manquer de nous ecrire et bien continue

j'espère que tout se passe bien dans ta vie

a bientôt inchallah