Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
a
20 novembre 2011 22:46
Salem

Mais qu'est ce que je vais lire maintenant? lol

Franchement au top l'histoire, super bien raconté...

bon c'est vrai qu'au début , c'étais assez espacé mais ces derniers jours on s'est régalé.

Bonne continuation et je te souhaite de trouver chaussure à ton pied inch allah ;-)
l
20 novembre 2011 22:59
salam nassa , merci de nous avoire raconté une partie de ta vie , je te souhaite bcp d courage avec le temps . tout ira mieux et dans la vie il arrive jamais rien pour rien allor c que dieux te reserve quelque chose de meilleur car on evolue allor on va ver le meilleur toujours allor fait ce que tu as a faire et dieux se charge de mettre quelqu`un de mieux pour toi sur ta route reste positive et rapelle toi toujours que tu est exeptionelle que dieux te garde
r
20 novembre 2011 23:03
Nassa Clap que te dire bravo bravo pour ta naration ton récit est dine d'un feuilleton mexicain mddrrrrrrrrr
j'ai 29 ans et je suis aussi passée par des histoires aussi folles que la tienne et jusqu'au jour d'aujourd'hui pas encore mariée lol ei oui comme toi des points en commun je suis une fille indépendante je suis sur paris et je veux vivre ici parce que c'est une ville que l'on sy' habitue contrairement a toi toujours etudiante avec un boulot d'etudiant et j'ai un caractere tres fort tout comme toi ei ouuuui la vie nous apprend et si tu vois ma signature un clin d'oeil pour toi lol
alors ma chéri je te dis t'es encore jeune malgRé tes 28 ans et inchallah ton mari sera comm tu le souhaites inchallah et t'auras de beaux enfants inchallah
bisous a toi et bon courage et surtout merde pour ta vie amoureuse looooooool
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
p
20 novembre 2011 23:03
Mashallah une vie bien remplie dis donc Nassa :-)
Kheir inchallah pour la suite. Prends soin de toi et à bientôt inchallah !!!
I
20 novembre 2011 23:25
À chaque ligne ou je t ai lu nassa machallah que dieu te protége je te voit belle épanouie forte courageuse et déterminée qqn de cultivée de classe d instruite etc...ta vie à été une vraie saga comme je l'ai dit mais jsui vraiment heureuse que malgré tout tu ai réussi à être toi même et à refuser d être malheureuse à cause de qqn. C du mal pour du bien mà belle je te souhaite tout le bonheur du monde et jsui émue de la fin.. Gros bisous et peut être une autre histoire inchallah
h
21 novembre 2011 00:46
Je ne veux pas être méchante mais franchement je suis vachement déçue!!!!
6 mois qu'on te suit Nassa, qu'on regarde nos ordinateurs quotidennement pour avoir une suite et tout ça pour avoir une fin bidon??! Je suis vraiment déçue!
Personellement, la seule chose qui m'a plu dans cette très longue histoire c'est le style d'écriture, sinon tout le reste voilà quoi!
Nabil, Rachid, Farid, Marwan et je ne sais qui encore, toutes ses histoires, toutes ses relations, toutes ses fréquentations, toutes ses rencontres, tout ses sentiments pour au final ne choisir personne???! C'est de l'arnaque ton histoire!!!
Sans vouloir être méchante, si dès le début j'aurai sû que tu finirais par choisir personne (ou presque) j'aurai jamais lu ton histoire!! 6 mois d'attente pour rien, waouh, j'en reviens pas de m'être fait berné à ce point!

Quoi qu'il en soit, tu sembles être quelqu'un de bien, je te souhaites tout le bonheur du monde et j'espères que tu finiras par trouver l'homme de ta vie.
Juste un petit conseil : à l'avenir, évite de passer des weekends ou des petits séjours avec des mecs, c'est pas en vivant dans le haram qu'on obtient du halal..

Bonne continuation Nassa!
a
21 novembre 2011 06:13
Je suis triste que ton histoie se termine ainsi et de voir que pour toi, c'est reparti pour un tour.Oh Mais qu'ont-ils donc tous ces hommes à te vouloir sans aller jusqu'au bout, sans s'engager? Et de pleurer après...

J'espère sincèrement que Farid tiendra parole, ainsi tout ceci s'arrêtera. Tu dois être une femme forte, ta force les attire et leur fait peur aussi. Je te souhaite de touver un vrai Homme. C'est vrai que c'est chacun son destin, ma belle, tout est mektoub...je ne sais pas si c'est de fréquenter je crois juste que même sans ça, tu aurais pu tomber sur un rachid (comme tu l'as fait, sans fréquenter) plus jeune et tôt dans ta vie et par naïveté, tu serais restée, mariée et malheureuse. Des demandes en mariage, tu en as eu, tu les as refusées, c'est pas pour rien. Il ne faut rien regretter...

Merci pour ton partage qui nous a fait voyager et une grosse bise à toi. J'espère que tu nous tiendras au courant pour Farid et toi.

PS : et tes copines, et celle qui s'est mariée avec cet homme qui la traitait mal? Et tes soeurs (tu n'en parles pas beaucoup)?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 06:14 par azzzozza.
n
21 novembre 2011 09:41
Citation
kabyle59 a écrit:
MERCI pour toutes les évasions que tu nous as procure...
C etait super bien raconte, narre on se sentais au sein de l action et a tes cotes...
Maintenant je te souhaite sincerement de trouver un homme qui te comblera de bonheur et de joie,simple et amoureux, et qui fera de toi la femme que tu mérites d'être ... ( que ce soit Farid ou un autre)...

MERCI POUR TOUT

Je t'en prie, et te souhaite une belle vie, et inchallah de beaux enfants en pleine santé..
n
21 novembre 2011 09:43
Citation
bismileh88 a écrit:
hbibia c'est avec le coeur noue que j'ai fini ton histoire car je me dit qu'on te verra plus sur le site, allah y farhak maha wald en nass w wald el hlel, amine, incha'allah tu trouvera, tout arrive à point à qui sait attendre.....
inna lah maha sabirine, allah est avec les endurants et les patients, boussa khty j'espere sincerement te revoir souvent sur le site, car tu est comme une grande soeur pour nous toute

Amine, je te souhaite également beaucoup de bonheur dans ta vie, tu a sûrement l'âge de ma petite soeur, alors comme je lui dis profite un max de ta vie dans les limites autorisées, et surtout ne tombe pas dans l'engrenage du Haram, cela n'apporte rien que de la souffrance...

Bisous
n
21 novembre 2011 09:45
Citation
sabely a écrit:
Assalamou Aleykoum,

tou dabord je souhaite te remercier de nous avoir fait partager une partie de ta vie

javais lhabitude de me detendre avec ton histoire au boulot et la je ne sais plus ce que je vais pouvoir lire lolperplexe

en tout cas jespere que tu nous republiera une histoire sur le site , tu raconte et ecris tres bien mashAllah

bon courage pour la suite et noublie pas que cest ds ces moment la quil faut etre patiente, Allah ne toubliera pas, et je te souhaite qu'il te mette quelqun de pieux et sincere sur ta route

Bne nuit et a biento inchAllahyawning smiley

je te remercie pour ta fidélité et pour tout d'ailleurs... je vais essayer de créer une histoire sorti de mon imagination mais pour cela je vais bien avancer pour ne pas vous faire attendre.. j'ai retenu la leçon de ma propre histoire.
Contente de t'avoir permis de t'évader l'espace d'un moment...

Bisous
n
21 novembre 2011 09:47
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
merci de nous avoir raconter ton histoire qui étais pleine de rebondissements,
merci de nous avoir ouvert ton coeur,
masHALLAH tu écris vraiment bien et j'étais une de tes fidèle lectrice même si je ne postais plus
inchallah kheir j'espere de tous coeur que tu trouveras ton bonheur avec un mari pieux qui saura s'occuper de toi
tsta3li kol lkheir

bisous

Amine, je te remercie beaucoup, c'est gentil de ta part ce petit mot...
Inchallah que dieu exauce tes douas..
n
21 novembre 2011 09:48
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
sabely a écrit:
Assalamou Aleykoum,

tou dabord je souhaite te remercier de nous avoir fait partager une partie de ta vie

javais lhabitude de me detendre avec ton histoire au boulot et la je ne sais plus ce que je vais pouvoir lire lolperplexe

en tout cas jespere que tu nous republiera une histoire sur le site , tu raconte et ecris tres bien mashAllah

bon courage pour la suite et noublie pas que cest ds ces moment la quil faut etre patiente, Allah ne toubliera pas, et je te souhaite qu'il te mette quelqun de pieux et sincere sur ta route

Bne nuit et a biento inchAllahyawning smiley


EXACTEMENT!!! je suis trop triste crying(... dans la journee je me laisser des pauses detente pour lire ta chronique!!!! maintenant comment je vais combler mon habitude sad smiley....

allez une autre histoire viteeeeeeeee Clap smiling smiley

bisous Nassayawning smiley

Lol, je vais faire mon possible pour revenir combler des heures de pause... gros bisous
n
21 novembre 2011 09:51
Citation
mystere4269 a écrit:
Salem

Mais qu'est ce que je vais lire maintenant? lol

Franchement au top l'histoire, super bien raconté...

bon c'est vrai qu'au début , c'étais assez espacé mais ces derniers jours on s'est régalé.

Bonne continuation et je te souhaite de trouver chaussure à ton pied inch allah ;-)

Alikoum salam,

inchallah, je te remercie mystère...je suis désolée c'est vrai qu'un moment entre les vacances, le ramadan , et le travail je ne posté plus... mais comem tu l'a souligné je me suis bien rattrapée..gros bisous ma belle
n
21 novembre 2011 10:03
Citation
lamiss<3 a écrit:
salam nassa , merci de nous avoire raconté une partie de ta vie , je te souhaite bcp d courage avec le temps . tout ira mieux et dans la vie il arrive jamais rien pour rien allor c que dieux te reserve quelque chose de meilleur car on evolue allor on va ver le meilleur toujours allor fait ce que tu as a faire et dieux se charge de mettre quelqu`un de mieux pour toi sur ta route reste positive et rapelle toi toujours que tu est exeptionelle que dieux te garde

alikoum salam lamiss,

Merci pour tes encouragements, inchallah qu'allah nous réserve à toutes un homme bien... pour le moment hamdullah, je reste positive et compte le rester pour longtemps :-)

Gros bisous ma belle
n
21 novembre 2011 10:05
Citation
reveuse111 a écrit:
Nassa Clap que te dire bravo bravo pour ta naration ton récit est dine d'un feuilleton mexicain mddrrrrrrrrr
j'ai 29 ans et je suis aussi passée par des histoires aussi folles que la tienne et jusqu'au jour d'aujourd'hui pas encore mariée lol ei oui comme toi des points en commun je suis une fille indépendante je suis sur paris et je veux vivre ici parce que c'est une ville que l'on sy' habitue contrairement a toi toujours etudiante avec un boulot d'etudiant et j'ai un caractere tres fort tout comme toi ei ouuuui la vie nous apprend et si tu vois ma signature un clin d'oeil pour toi lol
alors ma chéri je te dis t'es encore jeune malgRé tes 28 ans et inchallah ton mari sera comm tu le souhaites inchallah et t'auras de beaux enfants inchallah
bisous a toi et bon courage et surtout merde pour ta vie amoureuse looooooool

Lol , j'avoue que ma vie a été assez mouvementé.. inchallah je te souhaite également de rencontrer un ould nass.. tout ce que je peux te dire que le mektoube est plus fort que tout...

Merde à toi aussi pour les amours lol

bisous
n
21 novembre 2011 10:07
Citation
L.inda a écrit:
Mashallah une vie bien remplie dis donc Nassa :-)
Kheir inchallah pour la suite. Prends soin de toi et à bientôt inchallah !!!

C'est clair, je me suis pas ennuyée lol.. amine, merci à toi pour tout tes messages..qui m'ont fais rire parfois..j'aime bien ta personnalité.. prend soin de toi également et ne change pas...bisoussssssss
n
21 novembre 2011 10:10
Citation
Ismailienne a écrit:
À chaque ligne ou je t ai lu nassa machallah que dieu te protége je te voit belle épanouie forte courageuse et déterminée qqn de cultivée de classe d instruite etc...ta vie à été une vraie saga comme je l'ai dit mais jsui vraiment heureuse que malgré tout tu ai réussi à être toi même et à refuser d être malheureuse à cause de qqn. C du mal pour du bien mà belle je te souhaite tout le bonheur du monde et jsui émue de la fin.. Gros bisous et peut être une autre histoire inchallah

Ton message m'a beaucoup touchée.. je te souhaite également tout le bonheur du monde.. pour l'autre histoire je vais la préparer mais cette fois ci , je vais l'écrire avant de la poster pour ne pas vous faire trop attendre...

Je t'(embrasse
n
21 novembre 2011 10:14
Citation
Nounnaa a écrit:
Je ne veux pas être méchante mais franchement je suis vachement déçue!!!!
6 mois qu'on te suit Nassa, qu'on regarde nos ordinateurs quotidennement pour avoir une suite et tout ça pour avoir une fin bidon??! Je suis vraiment déçue!
Personellement, la seule chose qui m'a plu dans cette très longue histoire c'est le style d'écriture, sinon tout le reste voilà quoi!
Nabil, Rachid, Farid, Marwan et je ne sais qui encore, toutes ses histoires, toutes ses relations, toutes ses fréquentations, toutes ses rencontres, tout ses sentiments pour au final ne choisir personne???! C'est de l'arnaque ton histoire!!!
Sans vouloir être méchante, si dès le début j'aurai sû que tu finirais par choisir personne (ou presque) j'aurai jamais lu ton histoire!! 6 mois d'attente pour rien, waouh, j'en reviens pas de m'être fait berné à ce point!

Quoi qu'il en soit, tu sembles être quelqu'un de bien, je te souhaites tout le bonheur du monde et j'espères que tu finiras par trouver l'homme de ta vie.
Juste un petit conseil : à l'avenir, évite de passer des weekends ou des petits séjours avec des mecs, c'est pas en vivant dans le haram qu'on obtient du halal..

Bonne continuation Nassa!


Moi aussi je suis décue de la fin de mon histoire, je trouve aussi que c'est une arnaque tout ce temps perdu pour me retrouver au même point..
J'aurai aussi voulu une Happy end.. avec un mari bien et des beaux enfants mais malheureusement ce n'est pas encore ma destiné...
Tu vois on est deux à être berné !!! comme quoi on fait pas forcément ce qu'on veux dans la vie....

Quand je créer une histoire fictive, j'espère que là tu ne sera pas déçu.. mais là j'y peux rien.....je ne peux ni revenir en arrière , ni m'inventer une nouvelle vie..c'est ma vie.. avec ses épreuves et ses erreurs...

Merci pour le style d'écriture qui est positif selon toi.

Je te souhaite également une bonne continuation...
n
21 novembre 2011 10:19
Citation
azzzozza a écrit:
Je suis triste que ton histoie se termine ainsi et de voir que pour toi, c'est reparti pour un tour.Oh Mais qu'ont-ils donc tous ces hommes à te vouloir sans aller jusqu'au bout, sans s'engager? Et de pleurer après...

J'espère sincèrement que Farid tiendra parole, ainsi tout ceci s'arrêtera. Tu dois être une femme forte, ta force les attire et leur fait peur aussi. Je te souhaite de touver un vrai Homme. C'est vrai que c'est chacun son destin, ma belle, tout est mektoub...je ne sais pas si c'est de fréquenter je crois juste que même sans ça, tu aurais pu tomber sur un rachid (comme tu l'as fait, sans fréquenter) plus jeune et tôt dans ta vie et par naïveté, tu serais restée, mariée et malheureuse. Des demandes en mariage, tu en as eu, tu les as refusées, c'est pas pour rien. Il ne faut rien regretter...

Merci pour ton partage qui nous a fait voyager et une grosse bise à toi. J'espère que tu nous tiendras au courant pour Farid et toi.

PS : et tes copines, et celle qui s'est mariée avec cet homme qui la traitait mal? Et tes soeurs (tu n'en parles pas beaucoup)?.

merci azzzoza pour tout tes messages, j'essayerai de vous tenir au courant pour Farid.. mais je suis arrivée à un point où je vis le jour le jour sans me poser de question... tout es mektoube, ce n'est pas encore l'heure pour moi.. j'ai fréquenté , cela ne m'a rien apporté.. je me suis repenti et allah m'a donné un mec qui a voulu tout de suite m'épouser..mais ce n'étais pas le bon.. je reste sur ma lancée de ne pas fréquenter... j'espère que allah me donnera un ould nass...

Concernant ma copine, elle se fait taper, insulter par son mari.. elle a eu un enfant très vite après le mariage.. j'essaye de l'aider comme je peux.
Leila comme j'ai dis dans mon histoire , j'ai coupé court avec elle..

Bisous
S
21 novembre 2011 17:07
Salam AAleykoum w Rahmatu'llAh w Barakatûh Ma ûkhti Hbiba j'espere que tout va bien pour toi aujourd'hui..

Ohlalala J'ai eu un petit pincement au coeur en voyant que c'est la fin de ton histoire....
Mais j'ai eu un grand plaisir a te lire et ton récit a était top!

Gros gros Calinouuu et prend bien soin de toi et de ta Foi ♥

Qu'Allah AAzawajal te préserve et te protège et qu'IL t'accorde un Mari Pieux ainsi qu'a toutes nos soeurs..♥

A bientôt Insha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook