Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Vie
h
7 septembre 2015 21:54
j'ai grandi dans l'amour et le respect, en grandissant j'ai côtoyé la jalousie et l'hypocrisie, j'ai enterré mon premier amour, beaucoup pleurer avant d'accepter qu'il fallait avancer sans lui, j'ai de nouveau souri à la vie et puis de nouveau croisé le vise et la lâcheté.. ah l'humain peut être si grand par sa médiocrité.
j'ai fait des erreurs, chuté et fini par me relever pour enfin avancer a tes côtés.

Hamdouleh il faut être patient.

Prenez soin de vous.
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
7 septembre 2015 22:10
Citation
hanounti31 a écrit:
j'ai grandi dans l'amour et le respect, en grandissant j'ai côtoyé la jalousie et l'hypocrisie, j'ai enterré mon premier amour, beaucoup pleurer avant d'accepter qu'il fallait avancer sans lui, j'ai de nouveau souri à la vie et puis de nouveau croisé le vise et la lâcheté.. ah l'humain peut être si grand par sa médiocrité.
j'ai fait des erreurs, chuté et fini par me relever pour enfin avancer a tes côtés.

Hamdouleh il faut être patient.

Prenez soin de vous.

salam,

Quelle serait donc la morale de ton histoire si je puis me permettre ?
7 septembre 2015 22:11
Développes toi personnellement, fais du sport, apprends ta religion, prends soin de ta famille. Les gens viendront à toi après naturellement car les gens vont vers les autres par intérêt, et toi tu seras intéressante pour eux. Et là tu feras le tri tranquille smiling smiley
h
7 septembre 2015 22:15
Salem,

Chacun y comprend ceux qu'il veut, j'ai pas de leçon à faire ou de moral à distribuer.
h
7 septembre 2015 22:18
Salem Diorf,

Hdlm tout va bien, mais merci pour le conseil winking smiley qui au passage est très bon.
7 septembre 2015 22:24
Citation
hanounti31 a écrit:
Salem,

Chacun y comprend ceux qu'il veut, j'ai pas de leçon à faire ou de moral à distribuer.

Franchement je ne comprend pas pourquoi tu réponds de cette manière, il n'y avait rien de méchant dans ma question, mon but était de comprendre ce que tu voulais expimer histoire d'échanger, mais ta réponse est limite agressive.
Si c'est pour créer un post où l'on doit deviner ce que tu penses, je vois pas à quoi il sert vu que l'échange sera impossible. On est pas dans ta tête il me semble.
C'est dingue tout de même, les gens n'ont plus de patience sobhanallah !!!!
h
7 septembre 2015 22:39
Je le sais bien qu'il n'y avait rien de méchant ds ta phrase, autant que je ne t'ai pas répondu avec agressivité, mais plutôt de façon direct. Je n'ai pas forcément besoin de 1000 réponses, nombreuses sont celle qui ont besoin d'être écouté, soutenue ou tout simplement comprise se n'est pas mon cas hdlm.
J'ai écrit quelques phrases chacun y comprend ce qu'il veut.
Et détrompe toi je suis une personne très patiente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook