Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie
W
20 août 2015 00:13
Salam aleycoum , Mddr je ne sait pas comment commencer tout d'abord j'ai rencontre un jeune garçon et j'ai fait un faux compte pour lui parler et wAllah maintenant je le jure devant Allah j'ai des remords de ne lui pas avoir dit ma vraie identité car c'est une personne très bien mash'Allah , on n'est tombé amoureux et il veut me voir sauf que jlui est mentit sur mon identité je me demande si je doit faire la prière de consultation ou autre pour savoir se que je doit faire car je suis perdu et je ne sais pas quoi faire si vous avez des idée postée les afin de m'aider je mets ma confiance en Allah mais en meme temps je sais que se que j'ai fait cpas bien et je ne sait pas si je lui dit la vérité comment vas t'il reagir bref aider moi svpl Qu'allah nous facilite dans ce bas monde qu'il nous pardonne pour tous ses pêcher qu'Allah vous accorde le paradis insh'Allah
F
20 août 2015 00:19
Wa Alayki salam,

Tout d'abord je te conseil de lui dire la vérité simplement parce que tu trahis sa confiance en lui mentant sur ton identité. Il le prendra peut etre mal mais tu as commencer sur des mauvaises bases.

De plus je suis désolé de dire ca mais vous n'etes pas "tomber amoureux", c'est shaytan qui se joue de vous. Il se peut qu'il te convient mais derrière un écran tu ne sais pas qui est ce garcon, tu ne connais pas ses défauts et la seul fois ou tu pourra vraiment les connaitre c'est une fois mariée.

Pour terminer, répent toi et coupe tout contact avec les hommes ma belle, ca ne servira à rien, celui qui te veut passera par la porte voir ton père histoire de te connaitre dans les règles; Kheir in cha Allah.

Allahumma Amin
c
20 août 2015 00:23
Il y a que la vérité qui blesse mais dit lui tous point a la ligne lol
c
20 août 2015 00:25
Si c'est une personne bien sa reduit les chanse qu'il le prend mal
I
20 août 2015 00:27
La Salât Istikhara doit être fait pour un acte LICITE! Dans quel but veux tu faire la salat Istikhara?

je te dirai de faire Tawba avant et dire la vérité et cesser cette relation illicite

Faut être cohérente in sha Allah je ne sais pas si tu es ignorante sur ce sujet la dans ce cas si tu veux d'avantage de détail et d'explication sur ce point dit le moi je t'expliquerai par MP in sha Allah

Mais sa ne sert à rien de mentir car au final sa empire et au final y a que du mal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 00:28 par Souriremaroc.
20 août 2015 00:42
Lui dis pas la vérité surtout..il va te trouver pathétique

Ferme ton faux compte, attend quelques semaines/mois et va lui parler sous ta vraie identité
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 août 2015 01:37
Citation
Souriremaroc a écrit:
La Salât Istikhara doit être fait pour un acte LICITE! Dans quel but veux tu faire la salat Istikhara?

je te dirai de faire Tawba avant et dire la vérité et cesser cette relation illicite

Faut être cohérente in sha Allah je ne sais pas si tu es ignorante sur ce sujet la dans ce cas si tu veux d'avantage de détail et d'explication sur ce point dit le moi je t'expliquerai par MP in sha Allah

Mais sa ne sert à rien de mentir car au final sa empire et au final y a que du mal...

C est exactement ce que j allais écrire !
20 août 2015 14:32
Citation
WeSaPasse a écrit:
Salam aleycoum , Mddr je ne sait pas comment commencer tout d'abord j'ai rencontre un jeune garçon et j'ai fait un faux compte pour lui parler et wAllah maintenant je le jure devant Allah j'ai des remords de ne lui pas avoir dit ma vraie identité car c'est une personne très bien mash'Allah , on n'est tombé amoureux et il veut me voir sauf que jlui est mentit sur mon identité je me demande si je doit faire la prière de consultation ou autre pour savoir se que je doit faire car je suis perdu et je ne sais pas quoi faire si vous avez des idée postée les afin de m'aider je mets ma confiance en Allah mais en meme temps je sais que se que j'ai fait cpas bien et je ne sait pas si je lui dit la vérité comment vas t'il reagir bref aider moi svpl Qu'allah nous facilite dans ce bas monde qu'il nous pardonne pour tous ses pêcher qu'Allah vous accorde le paradis insh'Allah


Salam

Inutile de mentir ce serait une mauvaise image et tu ne veux pas passer pour
ce que tu n'es pas , ta conscience sera saine si tu dis la vérité même légérement
édulcorée....Je pense qu'il aura plus confiance, si tu invoques que ce compte n'était
que de circonstance et que tu ne comptais pas trouver ni chercher (des aventures.)
S'il est sincère il comprendra ta réaction et réserve .Point pourquoi chercher des
complications? .....Et encore une fois de plus : Vous n'invoquez la miséricorde d'Allah
(swt) que quand vous êtes dans le Pétrin .....Parce qu'il est toujours Ghafor Rahim ..
Mais faut pas non plus trop abuser !!! Wa chadid al 3iqab ....
2
20 août 2015 14:43
Citation
WeSaPasse a écrit:
en faite je le connais très bien il a été dans ma classe et tous ,oui usé enft chui perdu jsé pas quoi faire

Donc il ne t'a pas vue, sinon il t'aurait grillée. Tomber amoureux d'une femme que tu n'as jamais vue, j'ai de la peine à l'imaginer. La magie Facebook sans doute. Je me fais vieux, ce monde commence à me dépasser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 14:44 par Summertime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook