Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie
r
18 juin 2006 16:56
l'amour existe tjs? où l'argent qui compte ds notre temps
h
18 juin 2006 17:09
oui je te rassure patience quand tu le rencontrera tu le sera
m
18 juin 2006 19:17
Citation
rabiix a écrit:
l'amour existe tjs? où l'argent qui compte ds notre temps



l'amour existe encore biensur mais seul l'amour ne suffit pas
r
18 juin 2006 22:56
mais si il suffit, et qui est-ce à ce jour qui n'arrive pas à ramené un peu d'argent dans son domicile ?
au moins pour les besoins alimentaire.
puissante est la foi....
m
18 juin 2006 23:33
sil ya pa dargent je veu dire un minimum il y a rien imagine kan tu aura des enfant tu va leur donner l'amour a manger ou les sentiment a boire
c
18 juin 2006 23:37
moi j'aime l'argent, c'est de l'amour non ????
m
19 juin 2006 03:47
Salam

Le monde ds lequel nous vivons amène à tellement de des dérives ! sad smiley

L'amour ? L'argent ? Hmmm il y en a un qui pèse plus ke l'autre sur la balance ..Ben ouais, c le plus machiavélique d'entre les 2...

J'ai nommé : L'argent !

Et pour bcp l'argent est devenu substitut de l'amour, utilisé =ment subtilement pour acheter l'amour pas ds le sens où on l'entendeye rolling smiley mais de façon bien détournée ! L'argent est pilier du pouvoir !

L'argent c chétane ni +, ni - ! ben oui ! J'y vais fort mais c l'image ke ça me donne ! ça fait tourner la tête à certains et à un point de non retour !

Alors on pourra tjs me rétorquer k'il faut un minimum d'argent pour vivre, oui, j'en conviens. Mais : un minimum !

Voilà un minimum ! Mais ces gens ne se contentent plus du minimum kom l'ont fait nos pauvres aïeux ! Ils en veulent tjs plus ! encore et encore ! Jusqu'à + soif ! ça en devient des fois risible mais à la fois tellement effrayant !

Mais l'amour, l'authentique ! Existe t'il tjs ? Franchement ? Je me pose la kestion parfois ? Oh

Je donnerai n'importe koi pour rester dans mon pays de bisounours mais hélas la réalité me rattrape !sad smiley

Je crois ke je suis hors sujet moody smiley enfin bref, allez nini drouka sleepingIl est tps je crois tongue sticking out smiley

Amicalement
e
19 juin 2006 22:28
Pourquoi tu pose cette question? L'amour ou l'argent? Tu pense que les filles en veulent à ton argent et elles sont pas sinceres si elles te disent qu'elles t'aiment?
e
22 juin 2006 23:06
lamour existe tjs heureusement
n
22 juin 2006 23:38
Amour, amour, amour, de dieu, de ses enfants, de son mari, de son prochain, y que ça qui est éternel, y en a toujours eu, et il y en aura toujours... Inchallah. C'est la seule valeur sûre, pas cotée en bourse mais..
f
24 juin 2006 04:01
tu es raison
f
24 juin 2006 04:29
l'argent c'est un moyen trés important pour vivre une vie sympatique mais il reste tjrs insuffaisant pour réaliser une vie pleine de joie,il est besoin de l'amour donc il ya une relation entr l'amour et l'argent.et à mon avis je pense que l'homme sans amour sans sentiment vif incapable de trouver la joie meme il y a d'argene. minimum d'amour + maximum d'argent= vie non confortable minimum d'argent + maximum d'amour = vie pleine de joie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook