Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie
b
9 juin 2006 18:03
je vous ai jamai parlé de mon histoir mais aujourd hui j ai décid de tou raconté de vous mettre en couran peu etres pour la chose la plu meirveyeuse de toute ma vie l été dernié j etait a casablanca un jour j ai desidé de visité mes parant a rabat mais je savai pas ce qui m attendai laba en arrivan ché moi j ai decouver que ya des gens de la famille de fes et aussi d autre de france chui entrai salué tou le monde sans voir leur visage pui je me suis instalé au salon ou y avait personne ah j ai oublié j ai juste fait la connaicence d une charmente fille x ageé de 20 ans bref apres 1 ou 2h00 cette dernier ma regoigné au salon avec une petite fille qui etait sa cousine elles rigolé quand je lui avai demandé ce ki se passe elle ma dit la grande que je plai a la petite moi j ai po admiré ça pui elle ma dit que je lui plaisé a elle j ai fait semblen de ne po aimé ça mais a l interieure de moi j etait heureux 3 jour passère auqu une personne n est resté ché nous moi je voulé partir a casa soudin mon cousain a rabat m appel et me demande de venir ché lui pour passé quelque jour car il etiat tou seul moi j etai volantié chuii parti et j ai decouver qu il n etait pas seule elle y avait sa petite seure aussi un autre cousin et le reve qui a changé toute ma ville l une des fille qui etait ché nous et que je n est pas remarqué on a passé une soiré d enfer tou les 3 y avai pas la soeur la nuit mon petit cousin etait en trainde dormir l autre sur son pc et le reve alangé pres de moi les evenemen s ecoulé rapidemen et je me suis trouvé entri de parié avec elle sur quelque chose si je gagne je fleurte avec elle pendan une min si je pert elle fera se qu elle veu j ai gagné le pari en la fait elle a remarqué que j ai aimé ça moi apres en regardan la téle un programe quon aimé tout les deux le cousin a mis un cd nous en a pas adoré ça alors il nous a demandé d allé a la chanmbre a couché de ses parant en disan qu ont trouvera le programe laba chui partit le premié j ai alumé la télé j ai rien trouvé pui elle est venu elle a fermé la porte etin la lumier et s asoi pres de moi en me demandan si j ai aimé ça moi j ai di oui elle ma preposé de le refaire encor une foi mai juste une minute et ça n a po duré juste une min mais une nuit et un jour et ça a pu etres + mais le cousin voulé lui aussi tenté sa chance il la croyé une prosti moi j ai pas aprécié ça lui il n a po arreté de me dire des manssenge et d esseyé de nous cosé des probe et moi comme un con je le croyé c est pour ça que j ai esséyé de l ignoré d ignoré mon réve de vie ce que je veu la c est qu elle me pardonne pour tou et qu elle sache que j ai passé avec elle les meilleur jour de ma vie et je veu bien qu on reste ensemble pour l eternité mais je sais bien que c est imposible j espere que vous pouvez avoir des proposition serieuse a me proposé
b
9 juin 2006 18:39
ALLAH YSTER YA RABI AMINE.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
9 juin 2006 18:46
E
9 juin 2006 18:51
Allah yehdi ma khlek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 18:57 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
s
9 juin 2006 18:53
s
9 juin 2006 18:56
pkoi tous ces commentaires ???????????????
P
9 juin 2006 18:58
J'ai pas encore lu je sens qu'il faut pas que je lise d'apres vos reactions les filles moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
E
9 juin 2006 19:00
Citation
kni_nza a écrit:
J'ai pas encore lu je sens qu'il faut pas que je lise d'apres vos reactions les filles moody smiley

meme la peine de lire winking smiley hihihi sinon tu fera pareil que ceux qui viennent de repondre grinning smiley hihih
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
P
9 juin 2006 19:01
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
J'ai pas encore lu je sens qu'il faut pas que je lise d'apres vos reactions les filles moody smiley

meme la peine de lire winking smiley hihihi sinon tu fera pareil que ceux qui viennent de repondre grinning smiley hihih

ok y a suffisamment de probleme qui me choque je vais pas rajouter

j'ai mes exams confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 juin 2006 19:02
Moi , ça m'a fait rire sa blague !!! hihi


Il fantasme trop !!! hihi
siryne
E
9 juin 2006 19:03
Citation
siryne a écrit:
Moi , ça m'a fait rire sa blague !!! hihi


Il fantasme trop !!! hihi


Mdrrrrrrrrr hihi

grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
s
9 juin 2006 19:14
Missdoll .


Lis son premier sujet et compare !!! hihi

Et un avec un tel pseudo , c'est un futur humouriste qu'on a là !!! hihi

[www.yabiladi.com]
siryne
P
9 juin 2006 19:17
bou30 ?

regardes..ecoutes


: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu angry smiley

tkhal3ti ?grinning smiley


yallah cours vite !!

vite vite !!

evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
E
9 juin 2006 19:21
Citation
siryne a écrit:
Missdoll .


Lis son premier sujet et compare !!! hihi

Et un avec un tel pseudo , c'est un futur humouriste qu'on a là !!! hihi

[www.yabiladi.com]



mince alors hihihi grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
9 juin 2006 19:22
ce reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, lalalalalala



allahy ster
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
9 juin 2006 19:27
b
10 juin 2006 03:20
stronto parona prima prousso fouto cona sintradicnava vostkhouche bikkou vrouta samtitou norviche chakhouche arbijen travichage sproutom tatnifra satroucha kouts n drouba prima fouto tatnifra
et que la mal ediction soi avec vous les amis
r
10 juin 2006 03:28
je croi que c est un rite romain il vous a jeté un mauver sor et croyé moi c est éficasse
E
10 juin 2006 17:09
Citation
bou30 a écrit:
stronto parona prima prousso fouto cona sintradicnava vostkhouche bikkou vrouta samtitou norviche chakhouche arbijen travichage sproutom tatnifra satroucha kouts n drouba prima fouto tatnifra
et que la mal ediction soi avec vous les amis



et Qu'Allah te guide vers le droit chemin eye rolling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
n
10 juin 2006 17:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook