Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie....
13 juin 2006 01:01
bon la miss a disparue!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
13 juin 2006 01:15
ajoute moi à la liste des gens qui te soutiennent et qui sont la pour t'écouter smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
t
13 juin 2006 09:37
merci pour elle les amis. ça lui fera gd plaisir de voir k tt le monde est avec elle.

bonne journée à ts
N
13 juin 2006 10:12
Salam Jolie Dounia,

Ecoutes, je vais te raconter une histoire, une histoire qui ressemble à la tienne et qui m'est arrivée quand j'étais plus jeune, je devais avoir 21-22 ans, j'étais encore étudiante.

Un samedi matin, très tôt, j'avais cours à 8h00, et j'habitais en banlieue, et comme toi, j'ai pris le RER D, en arrivant à Villeneuve St Georges, un type, cinquantaine, costard cravates, et comnme tu as précisé l'origine apparente de ton agresseur, je vais le faire aussi, il paraissait français, très français. Il s'est assis en face de moi, et a commencé à faire des trucs que la décence m'empêche de raconter avec précision. Il s'est approché de moi, il y avait quelques personnes dans le wagon qui ne pouvaient ignorer ce qui se passait, et à ce moment là on arrive à Gare de Lyon, et 2 jeunes hommes montent (un arabe et un black), tu sais ceux qu'on appelle vulgairement et sans distinction les jeunes de banlieue, et ils ont vu le manège de ce porc qui continuait ses manipulations, et ils lui ont mis la honte de sa vie, ont failli le lyncher.

Après une telle histoire, on se sent humiliée, mais malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, qui peuvent arriver à n'importe qui, alors ne déprimes pas, et je peux te dire que c'est pas la seule histoire du genre que j'ai vécue.

Essaie de monter toujours dans des wagons où il y a du monde, aux heures de moindre affluence, mais surtout ne te mets pas dans un tel état.
13 juin 2006 10:39
Salam ma petite dounia,j'aurais aimé être près de toi pour te prendre dans mes bras et te consoler.
Tu es passer par une épreuve qui normalement dois te rendre encore plus forte, pense à celles qui n’on pas la chance comme toi, d’avoir été entouré de gens qui certes on réagit un peu tardivement, mais ils en réagit quant méme.
Et reconnait que c’est grâce à cela que tu t ‘en est sorti qu’avec un choc émotionnel, tu n’as pas été violé, ou frapper grâce à ces personnes, elhamdoullilah.
Réagit pour que d’autres filles ne subisse pas ce que tu as faillit subir, s’il n’y avait eu personne, ressaisit toi et porte plainte.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
14 juin 2006 15:18
Salam

merci les potos smiling smiley

desole de ne pas vous avoir remerciez plutot j'osais plus intervenir confused smiley


je retourne dans mon coin encore un petit peu, ça fais du bien! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
14 juin 2006 15:20
sache tt de meme que tu ns manque ma belle winking smiley
j
14 juin 2006 15:24
Citation
rhislene a écrit:
sache tt de meme que tu ns manque ma belle winking smiley

merci hbiba vous aussi yawning smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 juin 2006 16:01
Citation
rhislene a écrit:
sache tt de meme que tu ns manque ma belle winking smiley


salam

tout a fait et non selement elle nous manque la zoliedoudou unique en son genre!!! mais elle manque a tout le peuple yabiladi incha3Allah ton retour sera grand diose ma belle prsnd pas ton ton temps quand meme grinning smiley
on subit les consequence nous !!tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook