Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie
R
18 mai 2006 12:57
Je ne sais pas pourquoi ce matin je me suis levé avec un coup de déprime... Je n'arrive à travailler !
J'appel ma maman pour me remonter le moral et la sbeballah elle me dit sa va pas yak (je le lui dis tout va bien hamdoullah) par la suite j'appel ma tata chérie qui est à l'hopital (pour un cancer) Allah y chafiha, mais pour lequel les medecin ne sont pas sur de pouvoir soigné dû a une erreur médicale du précédent medecin...angry smiley
Bref elle me dis ca va hamdoullah et crying(
Alors je rappel mon papa pour me remonter le moral mais rien y fais je suis pas bien du tout sad smiley
Enfin voilà c juste pour dire que la vie parfois est bizarre et dure
18 mai 2006 13:01
Allah y aounek ou y seel 3alik ou 3ala ta famille

allah y jib chifah pour ta tante
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
18 mai 2006 13:03
18 mai 2006 13:03
Citation
Rondoudou a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ce matin je me suis levé avec un coup de déprime... Je n'arrive à travailler !
J'appel ma maman pour me remonter le moral et la sbeballah elle me dit sa va pas yak (je le lui dis tout va bien hamdoullah) par la suite j'appel ma tata chérie qui est à l'hopital (pour un cancer) Allah y chafiha, mais pour lequel les medecin ne sont pas sur de pouvoir soigné dû a une erreur médicale du précédent medecin...angry smiley
Bref elle me dis ca va hamdoullah et crying(
Alors je rappel mon papa pour me remonter le moral mais rien y fais je suis pas bien du tout sad smiley
Enfin voilà c juste pour dire que la vie parfois est bizarre et dure

POIRKOI tu déprime moody smiley

il te mank koi dans ta viemoody smiley

ta un boulot, un toit , surement un zhomme,tongue sticking out smiley pi etre
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
18 mai 2006 13:06
Bonjour Rondoudou,

Tu sais la vie est faite ainsi avec des hauts et des bas sauf que quand ca va mal et bien sa nous marque plus et nous chagrine le plus du coup on se dit que tout va mal.

Mais tu sais ce que je fais quand je me sens comme toi tu te sens aujourd'hui?

Et bien je pense à tout ceux qui ont faim, a tout ceux qui meurt au milieu des bombes et à tout ceux qui sont malades, je pense à tous ces enfants abandonnées qui f=grandissent dans l'ignorance et à tous les malheureux et je me lève et je dis hamdoulilah et je remercie Dieu de me donner chaque jour de la nourriture pour vivre et la SANTE le reste ce ne sont que des détails superflus!!!

Tu vas e dire ouai je sais qu'il y a des choses plus grave mais c'est comme ça je n'ai pas le moral kk meme mais c'est juste pour te dire que comparé aux autres nos sensation de "mal être" ca va passé et tu goutera au bonheur alors que ses gens là (ceux dont je t'ai parlé plus haut) seront peut être même plus en vie à ce moment là....


Alors ressasie toi et dit hamdoulilah et va faire un pt'i tour dehors va prendre l'air ma soeur et ALLAH Y CHOUF MEN HALEK smiling smiley
18 mai 2006 13:07
Mdrrrrrrr karim

prêcher le fou pour avoir le vrai, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 mai 2006 13:11
La Vie.....


Patiente à travers les epreuves...


Lah y3ownek...

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
18 mai 2006 13:13
salam

ALLAH i3awnèk khti .

patience
18 mai 2006 13:17
Citation
shams78 a écrit:
Mdrrrrrrr karim

prêcher le fou pour avoir le vrai, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu pouvez pas zuste le pensais eye popping smiley

avec ta réfléxion, je sens ke sé perdu angry smileyangry smileyangry smileygrinning smileytongue sticking out smileymdrrr


alalala, shams, si je t'attrapegrinning smiley...... ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
18 mai 2006 13:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ce matin je me suis levé avec un coup de déprime... Je n'arrive à travailler !
J'appel ma maman pour me remonter le moral et la sbeballah elle me dit sa va pas yak (je le lui dis tout va bien hamdoullah) par la suite j'appel ma tata chérie qui est à l'hopital (pour un cancer) Allah y chafiha, mais pour lequel les medecin ne sont pas sur de pouvoir soigné dû a une erreur médicale du précédent medecin...angry smiley
Bref elle me dis ca va hamdoullah et crying(
Alors je rappel mon papa pour me remonter le moral mais rien y fais je suis pas bien du tout sad smiley
Enfin voilà c juste pour dire que la vie parfois est bizarre et dure

POIRKOI tu déprime moody smiley

il te mank koi dans ta viemoody smiley

ta un boulot, un toit , surement un zhomme,tongue sticking out smiley pi etre

Les bétises toujours les bétises...
R
18 mai 2006 13:19
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour Rondoudou,

Tu sais la vie est faite ainsi avec des hauts et des bas sauf que quand ca va mal et bien sa nous marque plus et nous chagrine le plus du coup on se dit que tout va mal.

Mais tu sais ce que je fais quand je me sens comme toi tu te sens aujourd'hui?

Et bien je pense à tout ceux qui ont faim, a tout ceux qui meurt au milieu des bombes et à tout ceux qui sont malades, je pense à tous ces enfants abandonnées qui f=grandissent dans l'ignorance et à tous les malheureux et je me lève et je dis hamdoulilah et je remercie Dieu de me donner chaque jour de la nourriture pour vivre et la SANTE le reste ce ne sont que des détails superflus!!!

Tu vas e dire ouai je sais qu'il y a des choses plus grave mais c'est comme ça je n'ai pas le moral kk meme mais c'est juste pour te dire que comparé aux autres nos sensation de "mal être" ca va passé et tu goutera au bonheur alors que ses gens là (ceux dont je t'ai parlé plus haut) seront peut être même plus en vie à ce moment là....


Alors ressasie toi et dit hamdoulilah et va faire un pt'i tour dehors va prendre l'air ma soeur et ALLAH Y CHOUF MEN HALEK smiling smiley

C'est ce que je fais le plus souvent, mais ce matin c un petit pincement au coeur qui ne veut pas séstomper !
En tout les cas merci
18 mai 2006 13:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Mdrrrrrrr karim

prêcher le fou pour avoir le vrai, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu pouvez pas zuste le pensais eye popping smiley

avec ta réfléxion, je sens ke sé perdu angry smileyangry smileyangry smileygrinning smileytongue sticking out smileymdrrr


alalala, shams, si je t'attrapegrinning smiley...... ClapClap

tu me mords??? lol tongue sticking out smiley ca va etre difficile mdrrrrrr hihiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 mai 2006 13:44
Citation
Rondoudou a écrit:
POIRKOI tu déprime moody smiley

il te mank koi dans ta viemoody smiley

ta un boulot, un toit , surement un zhomme,tongue sticking out smiley pi etre

Les bétises toujours les bétises...[/quote]

poirkoi tu me dis ke je fis dis bitises moody smiley

j'essaye de t'aider a trouvé le souci, du poirkoi du comment ClapClap


et toi, voila comment tu me remércieeye popping smiley

pas étonnant ke té tout le temps de mauvaise humeurtongue sticking out smiley ....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
18 mai 2006 13:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
POIRKOI tu déprime moody smiley

il te mank koi dans ta viemoody smiley

ta un boulot, un toit , surement un zhomme,tongue sticking out smiley pi etre

Les bétises toujours les bétises...

poirkoi tu me dis ke je fis dis bitises moody smiley

j'essaye de t'aider a trouvé le souci, du poirkoi du comment ClapClap


et toi, voila comment tu me remércieeye popping smiley

pas étonnant ke té tout le temps de mauvaise humeurtongue sticking out smiley ....tongue sticking out smiley[/quote]


Parce que c pas en me proposant un zhomme que tu pourrais m'aider...moody smiley
Juste pour information sui zuste un ptit peu marié In love
b
18 mai 2006 13:51
karim il veut te rajouter un autre souci un zohmme
18 mai 2006 13:56
Citation
Rondoudou a écrit:

Parce que c pas en me proposant un zhomme que tu pourrais m'aider...moody smiley
Juste pour information sui zuste un ptit peu marié In love

ahhh bah voila, sété plus simple a le dire dés le débutsmiling smiley grinning smiley

ke de sauter sur tout ce ki bougetongue sticking out smiley MDRR je te takine ma belle tongue sticking out smiley

sinon pour te dire ke sé normal de déprimé , sa arrive de temps en temps smiling smiley a tout le monde smiling smiley

sé la mauvaise tempéte ki passe sitout grinning smiley

aprés 2-3 jours sa ira mieux je tassure

et de toute facon, faut se dire ya pire ke soit dans la viesad smiley

tu penses au sans-abris, se ki n'on pas a mangé a leurs faim,ceux ki on une jambe en moins ect.....

donc faut se dire hamdoullah, j'ai a manger,j'ai un toit winking smiley je suis en bonne santé winking smileywinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
18 mai 2006 13:58
relativise rondoudou et prend la vie du bon côté .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 14:08 par patience.
R
18 mai 2006 14:01
En tout les cas j'aimerais ressembler à ces gens qui vivent sein dans un corps sein... Qui arrive à relativiser simplement et sans faire de leur vie un drame...
Mais hélas par moment les sentiments sont plus fort que la raison, et ses jours là ont aimerais rester sous la couette.sleeping
b
18 mai 2006 14:05
Citation
Rondoudou a écrit:
En tout les cas j'aimerais ressembler à ces gens qui vivent sein dans un corps sein... Qui arrive à relativiser simplement et sans faire de leur vie un drame...
Mais hélas par moment les sentiments sont plus fort que la raison, et ses jours là ont aimerais rester sous la couette.sleeping


Sa arrêves des fois en déprime et en voie presaque tous noir se qui me soullage moi c le coran et quand je pleure tous sa c le travaille de chitane na3alahou Allah
Lie le coran et fait la prière Incha Allah sa se passe je croie aprés sa tu va avoir une bonne nouvelle
"Mab3de cheda ghire lafarje"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook