Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie...
n
13 décembre 2009 18:13
La vie est un mouvement, ce qui compte est le chemin...
E
13 décembre 2009 21:56
tu peux développer le sujet ,avec ton expérience pleasegrinning smileysi c'est possible
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
14 décembre 2009 00:04
J'aimerai bien lire l'interprétation de chacun et chacune c'est plus enrichant...grinning smiley
M
14 décembre 2009 00:16
dans ma vie j'ai toujour raisonner autrement

dans la vie ce qui compte c'est le but, peu importe le chemin ya sidi. ( faut pas marcher sur pères et mères non plus )
n
14 décembre 2009 00:30
L'organisation dans la vie est trés importante...Si on trace le chemin à suivre pour atteindre nos buts la vie va nous suivre et on gagne le temps et le reste...moody smiley
A
14 décembre 2009 08:03
encore une pensée profonde nigelle , ça t'as pris combien de temps cette fois ci ?? ptdr
n
14 décembre 2009 17:17
Citation
tournesol2009 a écrit:
encore une pensée profonde nigelle , ça t'as pris combien de temps cette fois ci ?? ptdr

Je vois tu me suis...grinning smiley tu t'interesses à mes idées profondes mais tu ne peux pas les laborer...lahwla walakowata ila bilahe...je te comprends...tu peux toujours les apprendre par coeur pour enrichir ta culture...grinning smiley
l
2 janvier 2010 09:57
La vie, voilà un sujet très vaste, on dit que l’avenir de chacun d’entre nous est accroché à notre coup à la naissance, et on dit aussi que l’on commence à mourir la minute où on vient au monde, donc il faut se laisser porter par la vague, chacun à son maktoub !Angel À nous de choisir le bon chemin et ne pas tomber dans les filets du diable !evil

Ton sujet ressemble à de la philosophie, espérant que j’ai répondu dans le bon sens !moody smiley
j
2 janvier 2010 21:29
Dans la vie : les grandes lignes sont dessinées (ou destinées), le reste ce sont des détails (mais il faut en prendre soin)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook