Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vider la boite MP d'un coup
27 juillet 2016 23:00
Oui c'est ce que je fais, mais c'est casse pieds, si j'oublie je ne peux plus recevoir d'MP.

Une fois j'ai écris un grand message et après l'avoir envoyé j'ai compris qu'il s'était désintégré car boîte pleine...
Citation
ReddIblis a écrit:
sinon tu fais comme moi, dès que t'es à 99% t'efface une page lol
R
27 juillet 2016 23:30
mdr ça m'est arrivé aussi lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui c'est ce que je fais, mais c'est casse pieds, si j'oublie je ne peux plus recevoir d'MP.

Une fois j'ai écris un grand message et après l'avoir envoyé j'ai compris qu'il s'était désintégré car boîte pleine...
28 juillet 2016 00:01
Salam

J'ai une meilleure solution
Tu fais comme moi, t'écris pas de mp thumbs up

grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
sinon tu fais comme moi, dès que t'es à 99% t'efface une page lol
28 juillet 2016 00:05
C'est un peu radical quand même...

L'idéal serait que nos chers modérateurs rajoutent une fonction pour effacer tous les messages d'un seul coup grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

J'ai une meilleure solution
Tu fais comme moi, t'écris pas de mp thumbs up

grinning smiley
F
28 juillet 2016 00:11
Je ne lui donne pas raison, au contraire, relis mes posts, et si elle le pense, je n'y peux rien.

Culture ne veux pas dire forcément culture arabe, c'est culture au sens global du terme, la femme est plus victime de violence dans le monde qu'il s'agisse de l'Occident ou de l'Orient. Si tu ne le penses pas, moi si, elle est plus objet d'agression, de violation de ses droits, etc.

Je te rappel que dans l'un des posts que j'ai mis en lien, je parle de tous les états, de toutes les cultures, etc.
Je rappel même qu'en France, la première cause de mortalité des femmes de 19 à 44 ans est la violence conjugal.

Dans l'autre j'insiste plus sur le monde arabe, et après et c'est assumé je pense effectivement que l'on a des choses à améliorer sur certains points dans le monde arabe mais je dis bien que le combat est différent de l'Occident, si je dis ça, c'est bien que combat aussi il y a en Occident.

Sinon, oui, la posteuse dénonce des choses que l'on retrouve plus dans certaines cultures arabes ou asiatiques tels que la pression du mariage jeune.

C'est évident que la violence conjugal, sexuelle ou psychologique n'est pas propre à une culture particulière et tu sais très bien que je ne pense pas ça.


Fleur de tiaré : Excuse moi d'avoir squatter ton post

Citation
ReddIblis a écrit:
mdr ça m'est arrivé aussi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 00:13 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
28 juillet 2016 00:16
pk tu réponds ici? il a été supprimé l'autre?

oui tkt je sais que penses pas ça si ça peut te rassurer lol, mais ta formulation a peut être été maladroite en le laissant penser à la posteuse...

sinon oui c universel malheureusement, et dsl g fait que survoler tes autres post en lien
Citation
Staline_Girl a écrit:
Je ne lui donne pas raison, au contraire, relis mes posts, et si elle le pense, je n'y peux rien.

Culture ne veux pas dire forcément culture arabe, c'est culture au sens global du terme, la femme est plus victime de violence dans le monde qu'il s'agisse de l'Occident ou de l'Orient. Si tu ne le penses pas, moi si, elle est plus objet d'agression, de violation de ses droits, etc.

Je te rappel que dans l'un des posts que j'ai mis en lien, je parle de tous les états, de toutes les cultures, etc.
Je rappel même qu'en France, la première cause de mortalité des femmes de 19 à 44 ans est la violence conjugal.

Dans l'autre j'insiste plus sur le monde arabe, et après et c'est assumé je pense effectivement que l'on a des choses à améliorer sur certains points dans le monde arabe mais je dis bien que le combat est différent de l'Occident, si je dis ça, c'est bien que combat aussi il y a en Occident.

Sinon, oui, la posteuse dénonce des choses que l'on retrouve plus dans certaines cultures arabes ou asiatiques tels que la pression du mariage jeune.

C'est évident que la violence conjugal, sexuelle ou psychologique n'est pas propre à une culture et tu sais très bien que je ne pense pas ça.


Fleur de tiaré : Excuse moi d'avoir squatter ton post
F
28 juillet 2016 00:19
Oui, je n'ai pas pu envoyer.

C'était la culture vis-à-vis des femmes, et la lecture des 2 posts en lien, en particulier le premier était très claire sur ce point.

Après j'ignore si elle les a lu.

Et je lui ai dit que seule l'éducation, la prévention, les sanctions, la déculpabilisation pouvaient arranger les choses, et pas des pétitions sur Yabi.

Et elle parle à la fin d'une pétition pou toutes les femmes donc je pense qu'elle m'a compris.
Citation
ReddIblis a écrit:
pk tu réponds ici? il a été supprimé l'autre?

oui tkt je sais que penses pas ça si ça peut te rassurer lol, mais ta formulation a peut être été maladroite en le laissant penser à la posteuse...

sinon oui c universel malheureusement, et dsl g fait que survoler tes autres post en lien
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook