Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéos mariages
i
3 novembre 2006 12:32
je cherche en fait des mini vidéo, ou films de mariage, de vrais ou faux mariages ou on voit vraiment la mariée entrain de faire son hénné ou d'etre porté sur son 3amaliya, avec le marié,

savez vous ou jpe m'en procurer ?thumbs up
3 novembre 2006 12:54
Citation
iclam a écrit:
je cherche en fait des mini vidéo, ou films de mariage, de vrais ou faux mariages ou on voit vraiment la mariée entrain de faire son hénné ou d'etre porté sur son 3amaliya, avec le marié,

savez vous ou jpe m'en procurer ?thumbs up

j'ai mais imposible de te les passé c'est la famille
pour te faire plaisir je t'envoie clip de 1mn ce soir
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
3 novembre 2006 13:21
Citation
akacht a écrit:
Citation
iclam a écrit:
je cherche en fait des mini vidéo, ou films de mariage, de vrais ou faux mariages ou on voit vraiment la mariée entrain de faire son hénné ou d'etre porté sur son 3amaliya, avec le marié,

savez vous ou jpe m'en procurer ?thumbs up

j'ai mais imposible de te les passé c'est la famille
pour te faire plaisir je t'envoie clip de 1mn ce soir


ah merci, a part la famille ta rien ?
b
3 novembre 2006 13:30
i
3 novembre 2006 13:36
Citation
brahim46 a écrit:
voila un clip



[www.dailymotion.com]


jlavé déja vu mé merci
0
3 novembre 2006 14:38
salam iclam

Si tu veut moi je peut te dire car j'ai l'habitude des mariages ( plusieurs plusieurs par été ) !!

Tu compte le faire en France ou au Bled ?
b
3 novembre 2006 15:16
Citation
momo695 a écrit:
salam iclam

Si tu veut moi je peut te dire car j'ai l'habitude des mariages ( plusieurs plusieurs par été ) !!

Tu compte le faire en France ou au Bled ?

je crois que t'as pas compris iclame cherche des clips de mariages et non se marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 15:17 par brahim46.
0
3 novembre 2006 15:22
Salam

Ok !! En tout cas si tu veut des conseils ou comment ca se déroule je suis la smiling smiley
i
3 novembre 2006 17:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ok !! En tout cas si tu veut des conseils ou comment ca se déroule je suis la smiling smiley


merci bq, ta pas des vidéos plutot car rien ne vaut la vue !! lol tongue sticking out smiley
N
3 novembre 2006 18:40
merci brahim pour le clip
a
3 novembre 2006 20:55
Citation
iclam a écrit:
Citation
brahim46 a écrit:
voila un clip



[www.dailymotion.com]


jlavé déja vu mé merci

oui j'ai déja assiter un marioage au bled est je trouve c'est vraiment super et hala! ,dit moi tu croix toi ne vient comme ça et en rentre dans un mariage?
t
16 novembre 2006 06:41
Citation
brahim46 a écrit:
voila un clip



[www.dailymotion.com]
je sais que c'est juste un clip et pas une fête de marriage mais j'ai bien aimé et je serai reconnaissant si tu le poste ici pour téléchargement
merci d'avance
t
16 novembre 2006 06:44
Citation
brahim46 a écrit:
voila un clip



[www.dailymotion.com]
je sais qu'il s'agit d'un clip et pas d'un vrai marriage mais j'ai beaucoup aimé
c'est un mélange entre la musique berbère, l'architecture andalouse et les traditions fassis
est ce que tu peux poster la video pour le téléchargement stp ?
merci d'avance
b
17 novembre 2006 00:29
Citation
talal.elkarkouri a écrit:
Citation
brahim46 a écrit:
voila un clip



[www.dailymotion.com]
je sais que c'est juste un clip et pas une fête de marriage mais j'ai bien aimé et je serai reconnaissant si tu le poste ici pour téléchargement
merci d'avance

tu peux l'enregistrer

[www.megaupload.com]
17 novembre 2006 01:02
[www.dailymotion.com]



ca donne envie winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 novembre 2006 01:05
Pas mal la 3amariya pour 2 mais ca doit etre suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper lourd
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 novembre 2006 01:12
lol un petit clin d'oeil hihiiiiiii


[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 novembre 2006 14:21
jme lasse pas de regarder la video et de revoir celles que j'ai des mariages ou je suis allé lol

vivement le prochain mariage inchallah hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
17 novembre 2006 15:58
Citation
shams78 a écrit:
jme lasse pas de regarder la video et de revoir celles que j'ai des mariages ou je suis allé lol

vivement le prochain mariage inchallah hihiiiiiii

salam,décidement shams t'es sur tous les front grinning smiley (vie de société,vie de de famille,amour et sentiments,music et danse...) c'est ce que j'appel quelqu'un de polyvalent lol,tabrk'Allah alik et t'as raison la vidéo est magnifique Allah i kamèl alihom bel rhir in'challah...man kounno mhak winking smiley
z
17 novembre 2006 16:30
Citation
shams78 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xlt0o_mariage-marocain-floirac



ca donne envie winking smiley

pinaiz j'en ai eu les frissons!!

c'est clair que ça donne envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook