|
Musique
vidéos mariages
Auteur: iclam
Date: le 03 novembre 2006 à 12h32
je cherche en fait des mini vidéo, ou films de mariage, de vrais ou faux mariages ou on voit vraiment la mariée entrain de faire son hénné ou d'etre porté sur son 3amaliya, avec le marié,
savez vous ou jpe m'en procurer ? ![]() Re: vidéos mariages
Auteur: akacht
Date: le 03 novembre 2006 à 12h54
Citer: j'ai mais imposible de te les passé c'est la famille pour te faire plaisir je t'envoie clip de 1mn ce soir Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: vidéos mariages
Date: le 03 novembre 2006 à 13h21
Citer: ah merci, a part la famille ta rien ? Re: vidéos mariages
Date: le 03 novembre 2006 à 13h36
Citer:< phorum break> jlavé déja vu mé merci Re: vidéos mariages
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 03 novembre 2006 à 14h38
salam iclam
Si tu veut moi je peut te dire car j'ai l'habitude des mariages ( plusieurs plusieurs par été ) !! Tu compte le faire en France ou au Bled ? Re: vidéos mariages
Auteur: brahim46
Date: le 03 novembre 2006 à 15h16
Citer: je crois que t'as pas compris iclame cherche des clips de mariages et non se marier Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-06 15h17. Re: vidéos mariages
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 03 novembre 2006 à 15h22
Salam
Ok !! En tout cas si tu veut des conseils ou comment ca se déroule je suis la ![]() Re: vidéos mariages
Date: le 03 novembre 2006 à 17h19
Citer: merci bq, ta pas des vidéos plutot car rien ne vaut la vue !! lol ![]() Re: vidéos mariages
Auteur: adil452
Date: le 03 novembre 2006 à 20h55
Citer: oui j'ai déja assiter un marioage au bled est je trouve c'est vraiment super et hala! ,dit moi tu croix toi ne vient comme ça et en rentre dans un mariage? Re: vidéos mariages
Auteur: talal.elkarkouri
Date: le 16 novembre 2006 à 06h41
Citer:< phorum break> je sais que c'est juste un clip et pas une fête de marriage mais j'ai bien aimé et je serai reconnaissant si tu le poste ici pour téléchargement merci d'avance Re: vidéos mariages
Date: le 16 novembre 2006 à 06h44
Citer:< phorum break> je sais qu'il s'agit d'un clip et pas d'un vrai marriage mais j'ai beaucoup aimé c'est un mélange entre la musique berbère, l'architecture andalouse et les traditions fassis est ce que tu peux poster la video pour le téléchargement stp ? merci d'avance Re: vidéos mariages
Auteur: brahim46
Date: le 17 novembre 2006 à 00h29
Citer: tu peux l'enregistrer [@] Re: vidéos mariages
Auteur: shams78
Date: le 17 novembre 2006 à 01h02
[www.dailymotion.com]
ca donne envie ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: vidéos mariages
Date: le 17 novembre 2006 à 01h05
Pas mal la 3amariya pour 2 mais ca doit etre suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper lourd La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: vidéos mariages
Date: le 17 novembre 2006 à 01h12
lol un petit clin d'oeil hihiiiiiii
[www.dailymotion.com] La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: vidéos mariages
Date: le 17 novembre 2006 à 14h21
jme lasse pas de regarder la video et de revoir celles que j'ai des mariages ou je suis allé lol
vivement le prochain mariage inchallah hihiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: vidéos mariages
Auteur: zinafessiya
Date: le 17 novembre 2006 à 15h58
Citer: salam,décidement shams t'es sur tous les front (vie de société,vie de de famille,amour et sentiments,music et danse...) c'est ce que j'appel quelqu'un de polyvalent lol,tabrk'Allah alik et t'as raison la vidéo est magnifique Allah i kamèl alihom bel rhir in'challah...man kounno mhak ![]() Re: vidéos mariages
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 17 novembre 2006 à 16h30
Citer: pinaiz j'en ai eu les frissons!! c'est clair que ça donne envie Re: vidéos mariages
Auteur: aicha_khalid
Date: le 17 novembre 2006 à 18h15
Citer: a oui sa donne envie grave. ta na pas d'autre sa me fait rever lol Re: vidéos mariages
Date: le 17 novembre 2006 à 18h34
voila une video toute mimi
[www.dailymotion.com] barakallahoufik zinafessiya La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: vidéos mariages
Auteur: aicha_khalid
Date: le 17 novembre 2006 à 18h38
elles sont trop mimi c petite Re: vidéos mariages
Date: le 17 novembre 2006 à 18h47
[www.youtube.com]
la musique est très belle! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-11-06 18h48. Re: vidéos mariages
Date: le 18 novembre 2006 à 07h40
Citer:merci infiniment |