Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces vidéos qui m’ont fait pleurer
20 septembre 2011 20:37
salam tous le mondesmiling smiley désolé mais en ce moment je suis en mode vidange grinning smiley je cherche plus a pleurer qu'a rigoler ! je voudrais partager ma découverte avec vous si vous en avez du même style n’hésiter pas a les partager avec moi merci


cette petite fille participe a une émission style" jeune talent" et dit auparavant qu'elle n'a pas pu voir sa mère depuis 3 mois et dédicace cette chanson a sa mère, sans savoir qu'a la fin de l' émission elle aura une belle surprise thumbs up préparer vos mouchoirs


[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 septembre 2011 21:02
il y a aussi celle la mais il n'y a pas de surprise a la fin crying(
[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 septembre 2011 21:10
aïcha hereme 3lik akheti crying(

je l'ai vu cette gamine la semaine dernière elle m'a fait pleurer wallah sad smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
20 septembre 2011 21:14
je parle de la première messkina crying(
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
21 septembre 2011 01:36
Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondesmiling smiley désolé mais en ce moment je suis en mode vidange grinning smiley je cherche plus a pleurer qu'a rigoler ! je voudrais partager ma découverte avec vous si vous en avez du même style n’hésiter pas a les partager avec moi merci


cette petite fille participe a une émission style" jeune talent" et dit auparavant qu'elle n'a pas pu voir sa mère depuis 3 mois et dédicace cette chanson a sa mère, sans savoir qu'a la fin de l' émission elle aura une belle surprise thumbs up préparer vos mouchoirs


[www.youtube.com]

Salam

Je l'ai déja vue cette vidéo, j'en ai eu les larmes aux yeux. Trop émouvant
21 septembre 2011 13:44
salam ma-casablanca smiling smiley désolé khti crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 septembre 2011 15:05
Citation
aicha a écrit:
salam ma-casablanca smiling smiley désolé khti crying(

salam aicha
ma3lich mais rire c'est mieux que de pleurer on dit :

"à chaque fois qu'on rit, on gagne 10 minutes de vie" winking smiley

(je me rappelle pas 10 mn ou +)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
21 septembre 2011 15:39
Salam

Ce post n'est pas pour moi, j'ai la larme facile sad smiley Oups
Sourate 82
l
25 septembre 2011 21:11
crying(crying(

merci pour cette video meme si j'ai perdu 10 min de vie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook