Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéos de français REconvertis à l'islam Macha'Allah
L
12 mars 2010 18:54
Salam,

C'est tout simplement magnifique...

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

4 vidéos de 10 minutes environ,on passe un moment d'émotion intense surtout à la fin avec la salate d'un reconverti,tout simplement Macha'AllahIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
12 mars 2010 20:32
Salam,
barak allah oufik oukhti pour cette vidéo.MashAllah c'est magnifique.
Le plus émouvant c'est matthieu et son père ca m'a vraiment touché.
L
12 mars 2010 20:44
Citation
nouara54 a écrit:
Salam,
barak allah oufik oukhti pour cette vidéo.MashAllah c'est magnifique.
Le plus émouvant c'est matthieu et son père ca m'a vraiment touché.
Wa fiki lbarakasmiling smiley

Exactement !!

Et aussi david quand il priait à la fin,l'effort macha'Allah pour prier en arabe avec l'accentIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
13 mars 2010 00:14
Gloire au Tout Puissant
c impressionant de voir comment la foi a pénétré leur coeur
j allais dire "sans réelle explication" en fait si
Dieu guide qui Il veut macha Allah
ca donne espoir subhan Allah en ce qui concerne la misericorde
dont peut faire preuve Allah swt

le moment ou le pere de mathieu dit "c est ce que j ai cherché tte mon existence" ma trop ému
c impressionnant comment l islam a penetré dans cette famille d abords le fils puis la
fille puis incha Allah le pére

Allah o akbar


merci pour ce partage!!!!

salem
I
13 mars 2010 17:02
Barak'allah oufik tcha9liba pour ce partage !

Mashallah cela fait chaud au coeur de voir cela !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
13 mars 2010 18:25
Citation
ISMALIA a écrit:
Barak'allah oufik tcha9liba pour ce partage !

Mashallah cela fait chaud au coeur de voir cela !
Wa fiki lbarakayawning smiley

De rien mimishlha,moi aussi ce moment m'a ému,c'est tellement beau Macha'AllahIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook