Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les videos durant le ramadan
Y
27 mai 2017 16:31
Bonjour, j'aimerais savoir si durant le ramadan on peut ecouter des videos( la story de snapchat, youtube,...), des films,des series,...
Merci
E
27 mai 2017 16:34
Oui bien sur s'il n y a pas un contenu immoral .
N
27 mai 2017 16:42
Wa akaykoum Salam, si tu poses la question c'est que ta connaissance de l'islam est limitée, profites donc de ce mois pour étudier.... Le premier verset révélé à notre prophète (sws) c'est "iqra" "lis" "étudie" Le mois du ramadan est justement une occasion de s'éloigner de toutes ces distractions pour te rapprocher d'Allah, de lire et de méditer sur le Coran, prier en groupe, faire du Dikhr, méditer, aider ton prochain, passer du temps avec ta famille ... Bref je ne saurais te conseiller que de limiter et de te concentrer sur le din .. Où est l'intérêt de ce mois "béni" si tu ne fais que vivre comme d'habitude, ce n'est pas un "jeûne" thérapeutique .. Bref je te conseille d'aller checker trois programmes spirituel pour le Ramadan ça t'occupera.. Le but est de se rapprocher d'Allah pas du consumérisme hein ..Le problème des gens modernes c'est qu'ils sont trop dépendant, attachés à ces passes temps qui ne servent à rien... C'est pour ça que les gens deviennent de plus en plus stupides.... [dourous.net] Qu'Allah nous guide tous incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 19:29 par NamiRan.
27 mai 2017 20:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Non seulement tu peux les écouter, mais tu peux même ouvrir les yeux pour les regarder. Détails ici (attention, ça va rigoler sévère).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook