Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vidéos: annonces grossesse, premières écho, etc
a
20 juin 2012 11:28
en attendant bébé, voilà ce que je fais quand je m'ennui à la maison:

regarder des vidéos sur le net de futures mamans qui annoncent leurs grossesses à leur maris/à leur familles et aussi des vidéos de leurs premières échographies ( annonce jumeaux/triplé) etc ...

c'est simple, je vais sur un site de vidéo partage et je tape: "pregnancy annoucement " ( annonce grossesse)

pk en anglais? parce que je trouve qu'en français il n'y en a pas tellement, et je trouve également que les américains ou autres expriment très très fortement leur réaction, et ils ne sont pas pudiques du tout à mettre en ligne des vidéo perso.

il y a des vidéo très émouvantes et surprenantes à la fois, et franchement moi qui est de nature très sensible j'ai même pleurer tellement j'étais émue.

des exemples:

[www.youtube.com] ( annonce à la future gd mère)

[www.youtube.com] (annonce à la sœur )

[www.youtube.com] ( annonce au mari)
[www.youtube.com] (annonce au mari)

[www.youtube.com] ( annonce aux futurs gd parents et à la famille)

[www.youtube.com] (annonce jumeaux à la famille)

[www.youtube.com] ( 1ère echo avec les futurs parents : surprise jumeaux)
s
20 juin 2012 11:31
kallah te facilite ta grossesse oukhty inshallah et uen enfant en bonen santé et salih isnhallah kalalh donen cetet joie de la maternité a toute femme inshallah ya rabi

jespère être parmis vous très vite ay rabi!!
a
20 juin 2012 11:48
non je suis pas enceinte ma sœur. c'est juste comme toutes celles qui désire un enfant, je suis rêveuse

inshallah je souhaite une pluie de bébés d'amour pour nous toutes.
K
20 juin 2012 12:26
Salam aleykoum wa rahmatouAllah wa barakatouh,
Allah y jeblikoum li fiha l kheir
s
20 juin 2012 19:37
ah je croyais que tu était enceinte !! cest peut etre signe... inshallahen tout cas!
S
22 juin 2012 23:52
Salam alikoum!

Qu'Allah te donne un bébé bientôt! merci pour les vidéos, c'est marrant, ils sont très expressifs les américains, ça fait plaisir à voir que les familles sont très contentes pour leur proches. Quand je pense à moi quand je l'ai annoncé à mes beaux parents, limite je me suis dis ils sont pa contents pour moi lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook