|
Général
[video]Le GIGN marocain en action
Auteur: Donatello
Date: le 15 juin 2007 à 17h48
Salamu Alykoum,
Crée pour faire face aux nouveaux defis auxquels sont confrontés les forces de police en milieu urbain, comprenez le terrorisme. bref Le GSIGR a pu etre apercu à plusieurs sreprise lors de theatres d'operations antiterroriste, mais jamais mediatisés, en gros ce sont des fantomes qui agissait dans le plus grand secret. Or et de façon exceptionnel, une camera à ete autorisée a penetrer l'interieure de ce groupe d'intervention, peut etre pour informer ou rassurer les marocains, que e pays est capable d'affronter toute forme de menace en milieu urbain. Je sais pas si leur devis et sauver devis au mepris de la sienne, mais il ont l'air serieux dans leur exercices, lol Bon je vous en dis pas plus lol, regardez, jugez et commentez mdrr (tm) http://www.dailymotion.com/swf/3i3R1fQYZirQm fZip Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: joliedounia
Date: le 15 juin 2007 à 18h01
salam
waw baleze... on dirai spiderman quand ils descendent du batiment en courant sur le mur ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: [video]Le GIGN marocain en action
Date: le 15 juin 2007 à 18h14
Citer: Wa3lykoum wassalam ,
mdrrr, en effe belle comparaison, mais c'est vrai qu'ils sont silencieux, chose qui devrait bien inquieter ceux qui oseraient s'amuser à mettre le souk au bled (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: arhaye
Date: le 15 juin 2007 à 18h27
En tout cas le moderateur y doit flipper maintenant ! Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: caracteriELLE
Date: le 15 juin 2007 à 18h34
ALLAH EL WATANE EL MALIK ! lol
sinon, ben pour moi ces gens sont des fous, javais vu un reportage sur la 3 ou je sais plus quelle chaine, sur leur formation, ils sont fous ! ils ont un mental d'acier ! mais bon ... c bien ! la menace est partout de toute façon, et puis, là c juste dissuasif je pense, sinon ils auraient pas permis la diffusion ! ![]() Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 15 juin 2007 à 19h20
Merci pour ce vidéo et un grand merci pour ses gens qui sacrifier leur vie pour nous pour nous protéger aua moment ou nous en dor eux il sureville le pays merci Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: coolman
Date: le 15 juin 2007 à 19h30
salam, c'est le GIGN francais qui entraine celui du Maroc Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: coolman
Date: le 15 juin 2007 à 20h16
Citer: où étais tu ? ![]() Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: tarik81
Date: le 15 juin 2007 à 21h45
Citer: je connais un entrainneur de la GIGN marocaine, y a pas de français dans leur centre d'entrainnement ![]() Re: [video]Le GIGN marocain en action
Date: le 16 juin 2007 à 00h11
Citer: Salamou Alykoum, Qui l'entraine aujourd'hui j'en doute fort, mais qu'au debut il soit formé par des pays etranger surement, d'ailleurs ils doivent surement s'entrainer ensemble de temps à autre. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 16 juin 2007 à 01h03
Mdr vous avez pas vu la police scientifique marocaine au JT? C'était à mourir de rire. On copie les occidentaux mais ça colle pas avec nos bouilles. ![]() bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: dima cheleuhs
Date: le 17 juin 2007 à 01h21
Citer:tu croi? oui c eux meme ki on entrainé les marocains pr combatr contr les allemands DiMa Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: Malik212
Date: le 17 juin 2007 à 11h15
Citer: Salam Le GIGN Français est reconnu au niveau mondiale et il me semble , ce sont eux les meilleures dans ce domaine. Dans une émission , j'ai vu que le GIGN Français entrainait le GIGN Turc ou Libanais , je ne sais plus. Je pense que c'est aussi le GIGN Francais qui ont entrainer le GIGN Marocain. Il y a aussi les Américains qui il n'y a pas si longtemps que ça , on était formé par le GIGN Francais. Re: [video]Le GIGN marocain en action
Date: le 17 juin 2007 à 16h02
Citer: Salamou Alykoum, Je ne sais pas si le GIGN est le meilleur groupement tactique du monde, mais il fait parti des meilleur, mais d'apres ce que j'ai appris, le meilleur groupement tactique est le SWAT de los angeles, en matiere d'equipement et d'entrainement. Maintenant faut savoir que le GIGN s'entraine tous les jour avec des munitions illimitées. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: ixccen-
Date: le 17 juin 2007 à 21h30
On aurait dit une caricature du GIGN français................... Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima. Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: rosedsable
Date: le 17 juin 2007 à 21h51
CA RASSURE DE VOIR CA ! vive le (tm) Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: ibn hazm
Date: le 17 juin 2007 à 22h19
Mais je ne sais pas si vous avez remarquer,mais ils parlent en "francais":"arrêtez" "arrêtez",..ils s'adressez à qui ....à la caméra ![]() georges orwell Re: [video]Le GIGN marocain en action
Date: le 17 juin 2007 à 22h32
Citer: Salamou Alykoum, lol, oui j'ai remarqué, ils emploient le francais peut etre parce que ca fait classe on va dire, un peu comme pour les film d'actions, lol, en meme temps c'est vrai qu'ne arabe ca donnerait pas le meme effet, "wa hbessssss, wata hbesssss!!!!!! mdrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video]Le GIGN marocain en action
Auteur: ibn hazm
Date: le 17 juin 2007 à 22h46
Citer: Il y a pire, mon cher donatello,mais on le voit bien: Le reportage est conçu pour les touristes éventuelles français afin de les rassurer de la maitrise de la situation par rapport à une éventuelle insécurité suite aux attentats comme celles commis précédemment. Donc enfin de compte il n'est qu'un reportage de valorisation touristique.
Par contre la situation originaire du vrai broblème est toujours d'actualité. ![]() georges orwell Re: [video]Le GIGN marocain en action
Date: le 17 juin 2007 à 22h51
Citer: Salamou Alykoum, C'est pas faux, come le dis le reportage c'est la premiere fois que le GSIGR fait sa propre pub, un peu style le droit de savoir avec le GIGN ou le Raid, lol, c'est fait pour rassurer pour montrer qu'on a les choses bien en main, mais c'est vrai, durant les episodes d'alerte a la bombe sur casa, ils ont pu etre apercu avec des sniper en train de viser du haut d'un helico en stationnaire, bref digne des film holywoodiens ou ouarzazatiens
Mais c'est vrai que le fait qu'il soit fait pour rassurer les touriste en fait un reportage de valorisation touristique mdrrr, donc on peu l'integrer au panel des pub fram, etc... (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! |