|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
[video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Auteur: Donatello
Date: le 01 octobre 2006 à 16h34
Salam,
Ca doit etre forcement un yabiladien des USA qui s'enerve parce qu'il arrive pas à poster, lol [www.dailymot ion.com] Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Auteur: joliedounia
Date: le 01 octobre 2006 à 16h44
salam
je suis mdrrrrr (tm); surtout que tu nous sors que c'est un yabilidien qui n'arrive pas à poster ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 16h48
Salam,
Qui sait? peut etre qu'il y a des yabiladien comme ça, lol en tout cas je te rassure, je suis zen, j'irais pas eclater mon PC a cause de yabiladi. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Auteur: joliedounia
Date: le 01 octobre 2006 à 16h49
moi non plus ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 16h51
Salam,
En tout cas il l'a pas raté, celui là.
Mais je suis sur qu'il y en a dans ce forum, lol ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Auteur: yabila
Date: le 01 octobre 2006 à 16h53
Citer: c'est pas toi par hazard ![]() ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 16h54
Citer: Salam, lol, j'ai au moins 30 ans de moins que lui, et je dois faire le tiers de son poids, lol, donc c'es sur, ci pas moi ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-06 16h57. Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Auteur: Petite_flechette
Date: le 01 octobre 2006 à 16h55
Ha ha ha ! J'ai failli dire, mais qui est-ce ce fameux yabiladien qui s'énerve soudainement ! La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h07
Citer: alhamdoulah
parseke le mec meskine voila koi ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Auteur: malikabb
Date: le 01 octobre 2006 à 17h08
mdrrrrrrrrrr sa marrive des fois ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h10
Citer: Salam, non je suis zen, il m'en faudrait plus pour me mettre dans cet etat là, mais je sais me controler meme quand je suis sur les nerf (par contre ces un phenomene rare, lol) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-06 17h10. Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h11
Citer: Salam, ta changé combien de fois ton PC, ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Auteur: hamid.
Date: le 01 octobre 2006 à 17h12
Ce qui me fais rire aussi c'est le mec d'a coté qui ne bronche pas
A peine une petite apparition aprés walou........ Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h13
Citer: a willi tu me fé peur ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h14
Citer: Salam, Il a eu peur de se prendre la clavier dans la tete, "mallek kat tchouf fiya?, hak, paff" Donc vaut mieux que ca soit frutif, lol Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Citer: oulaaaa je compte plus......mais cest papounet ki paye ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Citer: il a peur meskine ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Auteur: ibn hazm
Date: le 01 octobre 2006 à 17h15
Citer: moi aussi Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h17
Citer: Salam, Pour l'instant, mais tu verras des que tu travailleras il te fera des retenus de salaire jusqu'au remboursement de la dette. ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-06 17h19. Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h18
Citer: ARRETE L0 JME NERVE SA BUGGGGGG ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h20
Citer: mdrrrrr en+ avec le ramadan sa doi etre encor pire ke le mec réspir un bon coup ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h21
Citer: ptrrrrrrrr jespère avoir un mari dici là ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h22
Citer: ouii avec le ramadan c'est pire grrrrrrrrrrr ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h23
Citer: Salam, Et le mari quel rapport il a avec cette histoire? tu te marieras pas tant que t'auras pas remboursé la totalité de la dette. Ta cru que c'est la dot qui aller payer les degats ou koi? il est où le benef?Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h24
Citer: ben non le mari est là pour prendre mes dettes en charge c'est son role non? il fera comme mon papounet ![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h30
Citer: Salam, Mais ton padre, il te laissera pas partir avant le remboursement de la dette, sinon c'est trop risqué
De meme que le mari, n'y est pas obligé. Mais bon apres ca dependdra sur qui tu tombe. Par contre je doute qu'il te laisser exploser les PC par saut d'humeur (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h32
Citer: pas de pbbbbbbbbbbb jme trouve un bo pigeon et le tour est jouééééé
après arreter dexploser les pc facile à dire c'est plus fort que moi et si sa le dérange kil ménerve pasRe: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h36
Salam,
je le plains meskine ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h36
Citer: ben pkoi il sera comblé avec moi![]() Re: [video] Un yabiladien qui s'enerve, lol
Date: le 01 octobre 2006 à 17h41
Citer: Salam, J'aimerais bien y croire, lol en tout cas une chose est sure, c'est qu'avec un tel comportement c'est clair qu'il sera comblé, mais...de facture ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! |