Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Video]Vous aurez fais quoi a sa place???? mdrr
D
24 décembre 2007 19:11
Salamou Alykoum,

tout est dans le titre, en tout cas j'etais ptdrrrr grinning smiley Clap


[www.filfil.net]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/07 22:29 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
24 décembre 2007 19:16
Meskin, si ça se trouve il avait une phobie sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
24 décembre 2007 19:26
Clap mdr en plus en djellaba , ils ne peuvent pô faire trop de mouvement Clap

surtout le mec vers la fin il se met dans le coin et l'autre lui saute dessus grinning smiley

mais comme ils ont retourné le salon Oh
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
24 décembre 2007 21:04
mdrrrr ayaaawwww le salon il est dans un étateye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

et le mec il crie comme une gonzzzClapClapClap

serieux j'aurais flipé ma racesad smiley, z'aime bien les tigres mais j'prefere encore les chatsconfused smileyevil
D
24 décembre 2007 22:15
Citation
malika_malika a écrit:
Meskin, si ça se trouve il avait une phobie sad smiley


Salamou Alykoum,

mdrr t'as pas de phobie des tigres???? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
24 décembre 2007 22:17
Salamou Alykoum,


mdrr fatima, en effet la jellaba limite assez la marge de manoeuvre là lol,


Muslima de corse, mais non il cri comme ca parce qu'il a pas le choix, il veut montrer que c'est le tigre qui a le dessus mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
24 décembre 2007 22:26
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Meskin, si ça se trouve il avait une phobie sad smiley


Salamou Alykoum,

mdrr t'as pas de phobie des tigres???? grinning smiley

Wa Alykoum Salam,

Je serai pas très à l'aise devant un tigre quand meme grinning smiley

Mais lui il m'a fait de la peine meskine, il sautait dans les bras de son copain Ohevil, le pauvre il aurait pu mourir de peur sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
24 décembre 2007 22:39
Salamou Alykoum,

lol en effet moi non, plus je crois que j'y suis allergique meme mdrr (tm)

meskine c'est clair, je sais pas qu'est ce j'aurais fais surtout avec ses coups de pattes mdrr

mais il est sympa le minouche quand meme (tm)


sinon, c'est vrai qu'ils ont tué le salon, j'aurais fais ce chez moi, je crois que ma mere m'aurais degommé evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
24 décembre 2007 23:42
Moi j'ai la meme reaction que lui, si ce n'est pire, face à un chat alors devant cette immense bête, je

crois que j'aurais fait un arret cardiaque!!!!!!!!!!!!

En tout cas, j'ai bien rigolé!!! Clap
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
25 décembre 2007 05:58
salam

mdrrrrrrrrrrrrr trop fortClap

a widi 3la sdadder ki cheftou 3lihoumeeye popping smiley mdrrr

mais c'est clair que les coups de patte il fallait le faire komeme mdrgrinning smileyils ont eu le courage d'accepter ca mdrrr, je crois que j'aurais déjà ouvert la fenetre mdrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
25 décembre 2007 12:05
voila a quoi mène ce genre de jeux[fr.youtube.com]
F
25 décembre 2007 13:55
on dirait un chaton cette lionne... Angel
l
25 décembre 2007 16:54
c un moyen tres felin de faire partir les gens de chez soi
heureusement que les crs n ont pas vu cette video!!!
M
25 décembre 2007 17:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrClapClapClap
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
j
25 décembre 2007 19:50
Salam a'leykoum


ClapClap originale le jeu du chat perchéevil

Le pauvre il a dû avoir la peur de sa viegrinning smiley

A sa place je serais tout simplement sorti de la pièce(tm)

salam
D
25 décembre 2007 22:27
Salamou Alykoum,


mdrrr Nawal, la fenetre etait fermé par un store c'est pour ca que le gars n'a pas eux le temps de s'echapper mdrr grinning smiley


funky fresh, oui, un gros chaton quand meme Angel

Leiko31, c'est en effet un moyen de virer des invité rapidement, mais a quel prix? parce que vu l'etat du salon apres leur depart je sais pas si ca vaut le coup, surtout qu'une peluche comme ca, c'est couteux à l'entretien evil


jeune gentleman, c'est clair que ca fait un bon, jeux, d'ailleurx ca me donne des idée et si on pouvais faire ca avec un pittbull mdrrr, non c'est vrai c aa l'air amusant comme jeu mdrr grinning smiley (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
25 décembre 2007 22:50
si tu veux je te prete mon rotweiller!!!!
elle me fait les memes conneries sous mes yeux
pour te dire elle est prometteuse
t
26 décembre 2007 11:05
Euh franchement ca ne me fait pas rire du tout.

Quelle stupidite, les mecs s eclatent avec un tigre, animal sauvage en plus qui n a rien a faire en laisse dans un appart!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
26 décembre 2007 15:08
ils sont fous ces arabeseye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
26 décembre 2007 15:13
tiens c est une nouvelle methode de mac do pour faire les steaks hachésevilevilevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook