Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video] On a tout essayé: Faudel vs Mustapha
D
12 septembre 2006 20:03
Salam,


Hier sur l'emission on à tout essayé y a eu un coup de froid entre les deux artistes; Mustapha et Faudel (le sarkozyste).

Mouhim, sans transition, cliquez sur le lien pour voir l'extrait.

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
12 septembre 2006 20:54
oui j'ai vu ça ! la suite qu'on ne voit pas sur la vidéo est plus interessante ! on voyait Faudel quitter le plateau la rage dans les yeux ! dans les coulisses il doit y avoir une discussion assez chaude entre les deux artistes ! quelqu'un pourra -t -il nous éclairer de la suite des événements ?
s
12 septembre 2006 20:57
personnellement je n'ai pas vu le clash entre mustapha et faudel, je n'ai pas pu rester longtemps à ecouter cet ignard!!
si j'ai bien compris, mustapha travaille pour ruquier et pourquoi faudel s'en est pris à lui?
B
12 septembre 2006 21:07
sawsen9 :

déjà Faudel n'était pas prêt à discuter ses penchants politiques au plateau sous pretexte qu'il n'y était pas préparé et qu'il est venu juste pour faire la promotion à son album ! comme s'il ne connaissait pas l'émission !
et puis mustapha anime une partie où il imagine l'invité futur président:selon lui Faudel vendrait les A380 avec le marketing digne du marché aux puces ! et que dès qu'il y 'aura une affaire pourrie où les caisses d'Etat sont affectées le président Faudel serait directement accusé en raison de ses origines !
il y a eu aussi un humour acerbe concernant ses penchants Sarkozistes !
e
12 septembre 2006 21:41
Citation
Boussati_KAC a écrit:
oui j'ai vu ça ! la suite qu'on ne voit pas sur la vidéo est plus interessante ! on voyait Faudel quitter le plateau la rage dans les yeux ! dans les coulisses il doit y avoir une discussion assez chaude entre les deux artistes ! quelqu'un pourra -t -il nous éclairer de la suite des événements ?
ils ne se sont pas vu apres...
Mustapha est la nvelle recrue de Ruquier! en effet ca a jeté un froid sur le plateau...
c
12 septembre 2006 22:49
Il est super ce mustapha!!! il a du talent!!! faudel n'est qu'une crotte et n'est une star ni au maghreb ni en france!!!
h
12 septembre 2006 23:42
dommmage, j'ai râté l'emission, sur l'extrait, faudel s'excite meskine , si il est sarkoziste pourquoi il a honte, des debiles il en faut!!!!
c
12 septembre 2006 23:43
Moos c un fou il se régale pour moi cela a été un pur moment de plaisir de voir ce zgeg de faudel sse faire laminer par un marocain intelligent merci moos

merci Donatello pour le sujet smiling smiley
m
13 septembre 2006 00:42
salam aleykoum


wili 3la chouha ce faudel


wa aleykoum salam
b
13 septembre 2006 00:48
vous êtes durs avec faudel. personne ne ressent donc ne serait-ce qu'une once de pitié, pour ce benêt qui n'est même pas capable d'assumer ses opinions politiques (si opinion il est capable d'avoir, en toute modestie)?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
n
nah
13 septembre 2006 00:49
franchement mustaphathumbs up
w
13 septembre 2006 00:55
Citation
nah a écrit:
franchement mustaphathumbs up




merci


vraiment merci ça me touche

merci a vous tous.
j
13 septembre 2006 01:05
salam

c'est marrant (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
13 septembre 2006 01:09
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nah a écrit:
franchement mustaphathumbs up




merci


vraiment merci ça me touche

merci a vous tous.

mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley pas toi lautre derriere tongue sticking out smiley
w
13 septembre 2006 02:16
derriere moi ma kain walou perplexe
a
13 septembre 2006 07:42
Ya foudelle
A di r’atik pougna
Woi i narssik tem tem
t
13 septembre 2006 10:20
Et ben je savais que faudel n'etais pas fute fute, ms a ce point hahahah un pur regal.

Bien fait pour lui, incapable d'exprimer ses opinions sous pretexte qu'il n'a rien préparé...
V
13 septembre 2006 10:34
mssalyin KOUBKUM
p
13 septembre 2006 10:59
vous y aller un peu fort pour faudelNo no,une chose est sùre cest que la prochaine fois qu'il ira sur un plateau télé ce sera pour chanter et uniquement pour chanter grinning smiley
t
13 septembre 2006 11:16
Citation
pourlavie a écrit:
vous y aller un peu fort pour faudelNo no,une chose est sùre cest que la prochaine fois qu'il ira sur un plateau télé ce sera pour chanter et uniquement pour chanter grinning smiley

Meme chanter il ne sait pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook