Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO Synagogue la Roquette : "La preuve de la culpabilité de la LDJ"
14 juillet 2014 23:24
Affrontement Synagogue la Roquette : "La preuve de la culpabilité de la LDJ"





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 23:49 par Salladin1.
14 juillet 2014 23:34
Vous noterez qu'ils ont le droit à des chaises, de tout peter , de la crymogene et la faveur des crs.


Regardez leur courage.....meme à la fin ils se plaignent à la police, ils veulent des dommagements en numeraire car ils ont souffert dans les années sombres et aujourdhui.


La vidéo prouve l’impunité des milices communautaires en France. On y voit les miliciens du Betar et de la LDJ armés de tasers, casques, extincteurs en train de frapper des manifestants et tout casser dans la rue sans que les forces de l’ordre interviennent. Spectateurs ! Les CRS regardent les manifestants innocents se faire frapper par une cinquantaine de radicaux armés jusqu’aux dents sans bouger ! La rue se transforme en une scène de guerre !

La vidéo très compromettante a été enregistrée afin qu’elle ne soit pas supprimée. Il est dorénavant question de demander immédiatement des comptes à la Préfecture de police.

Comment expliquer que les CRS servent uniquement de protecteurs à ces milices radicales ?! Pourquoi les CRS ne chargent que les militants pro-palestiniens et laissent la LDJ frapper librement de pauvres passants ?!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/14 23:40 par Salladin1.
15 juillet 2014 00:18
ils protegeaient une synagogue non?
ce sont des fachos, des militants de l'extreme droite juive.
mais quand ils tapent d'autres fachos, ça dérange qui?
qui a demandé à ces énerguménes de venir devant cette synagogue faire de la provo, venir menacer?
ils n'ont pas volé les coups qu'ils ont pris.
15 juillet 2014 00:33
Citation
delto a écrit:
ils protegeaient une synagogue non?
ce sont des fachos, des militants de l'extreme droite juive.
mais quand ils tapent d'autres fachos, ça dérange qui?
qui a demandé à ces énerguménes de venir devant cette synagogue faire de la provo, venir menacer?
ils n'ont pas volé les coups qu'ils ont pris.


Pour dire des mensonges pareil tu doit être sioniste, si ils étaient pas constamment protégé par les crs il lacheraient tous dans les chaussettes, ils ne sont pas brave mais lâche, quand tu met la main dessus y'a plus rien c'est un poulpe le mec.
15 juillet 2014 01:28
Citation
37° a écrit:
Citation
delto a écrit:
ils protegeaient une synagogue non?
ce sont des fachos, des militants de l'extreme droite juive.
mais quand ils tapent d'autres fachos, ça dérange qui?
qui a demandé à ces énerguménes de venir devant cette synagogue faire de la provo, venir menacer?
ils n'ont pas volé les coups qu'ils ont pris.


Pour dire des mensonges pareil tu doit être sioniste, si ils étaient pas constamment protégé par les crs il lacheraient tous dans les chaussettes, ils ne sont pas brave mais lâche, quand tu met la main dessus y'a plus rien c'est un poulpe le mec.



mais je m'en fous de savoir qui a la plus grosse.
je te dis juste que quand des fachos cognent d'autres fachos, je savoure le spectacle.
dans le cas cité, les fachos de al ldj n'ont pas attaqué la manif pro palestine à ce que je sache, pas vrai?
ce sont des antisémites qui sont venus devant la synagogue pour faire de la provo, non?
ils ont pris des coups. tant mieux.
15 juillet 2014 02:11
Citation
delto a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
delto a écrit:
ils protegeaient une synagogue non?
ce sont des fachos, des militants de l'extreme droite juive.
mais quand ils tapent d'autres fachos, ça dérange qui?
qui a demandé à ces énerguménes de venir devant cette synagogue faire de la provo, venir menacer?
ils n'ont pas volé les coups qu'ils ont pris.


Pour dire des mensonges pareil tu doit être sioniste, si ils étaient pas constamment protégé par les crs il lacheraient tous dans les chaussettes, ils ne sont pas brave mais lâche, quand tu met la main dessus y'a plus rien c'est un poulpe le mec.



mais je m'en fous de savoir qui a la plus grosse.
je te dis juste que quand des fachos cognent d'autres fachos, je savoure le spectacle.
dans le cas cité, les fachos de al ldj n'ont pas attaqué la manif pro palestine à ce que je sache, pas vrai?
ce sont des antisémites qui sont venus devant la synagogue pour faire de la provo, non?
ils ont pris des coups. tant mieux.


Non pas vrais ce sont bien les membre de ldj qui ont attaquer les manifestant et ce sont réfugier dans la synagogue.

Pourquoi les pro palestinien sont des facho ? parce qu’ils sont pro palestinien ?
15 juillet 2014 02:13
Le reptilien de la hasbara, comment vas tu cacher tes crimes et ceux de ta portée...

La video est enregistrée, meme Qukerman n'y peut rien.
15 juillet 2014 02:15
Ils ont pas diffusé toute le contenu de la vidéo aux infos et ca c est le hazard ?
15 juillet 2014 02:17
Ils n’avoueront jamais rien, c'est le mensonge qui domine chez eux.
15 juillet 2014 02:18
Leur mensonge s'effrite....
15 juillet 2014 02:19
Citation
Melka1 a écrit:
Ils ont pas diffusé toute le contenu de la vidéo aux infos et ca c est le hazard ?

Euh... je comprend pas trop, ont m'accuse de quelque chose ?
15 juillet 2014 02:22
AHAHAH! Les danseuses de la LDJ se sont bien sauvées derrière leurs gentils protecteurs CRS! Des barres!
15 juillet 2014 02:23
Nan ya aucunes accusations au infos ils ont pas dit que cetait des membres de la ldj la vidéo parle, bien au contraire
15 juillet 2014 02:30
Citation
Melka1 a écrit:
Nan ya aucunes accusations au infos ils ont pas dit que cetait des membres de la ldj la vidéo parle, bien au contraire

Honnêtement je suis pas du tous surpris du partie pris des médias et franchement sa ne constitue pas du tous une preuve de l’innocence de la ldj à mes yeux.

D'ailleurs tu la dit toi même ils n'ont pas diffuser la totalité de la vidéo ( je ne l'ai pas vue cette video).
15 juillet 2014 03:04
Synagogue de la Roquette : Ce qui s’est réellement passé !

[www.islametinfo.fr]
M
15 juillet 2014 06:18
salam 'alaykoum,

j'ai vu la vidéo...et wouaw quelle lâcheté ! de vraies fillettes (pour ne pas dire pire) face à l'approche des pro-palestiniens sans oublier les CRS qui les protègent....et ils veulent défendre les leurs....Loooool

je me rappelle que dans un reportage qui parlait de LDJ, ils faisaient les bonhommes quand on venait dans leurs "quartiers", agressaient les gens etc... mais je me demande s'ils se sentiraient toujours aussi "bonhommes" en banlieue...

la réponse dans cette vidéo quand quelques pro-palestiniens s'approchent d'eux. Bon allez je suis gentille regardez entre 3.13 et 3.15 mdr



sinon je trouve ça dégoûtant...ils ont démoli la propriété d'autrui pour gonfler leur ego...pff

ya aussi un article très bien fait sur al-kanz

Bonbonne de gaz, lacrymogène, la LDJ couverte par la police



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/14 07:04 par Muslimarocaine.
M
15 juillet 2014 06:29
et les commentaires de leurs membres sous la vidéo...c'est désolant : de vieilles insultes de racailles enfin bref l'ignorance à état pur
15 juillet 2014 07:49
Une vraie usine à antisémitisme ces groupuscules... La LDJ fait énormément de tort aux juifs. Ca va devenir difficile d'être juif et d'aimer Israél...

Et imaginez la perte de crédibilité immédiate des médias, des politiques, de la police etc...

Ca va mal se terminer cette histoire...
15 juillet 2014 08:16
la solution porter plainte meme si valls va s'arranger de la placer sans suite mais il faut prouver aux francais que les sionistes gouvernent la france.

Le FN devrait aussi monter au creanaux pour faire la lumiere et gagner des voix
Voter FN est la seul solution qui reste aux francais pour se debarrasser de la puissance du crif la licra, le betar, le ldj et toutes la racaille qui pollue la politique et corromp les politiciens francais.

les problemes des francais et du pays ne sont pas resolue car la religion se mele et commande dans ce pays dit laique

la separation des pouvoir veut aussi dire plus de dinner de cons cher le crif et la punitions de mouvements racistes comme le betar (ou batards?) le ldj et autrespour leurs crimes.

la condamanation du systeme d'apartheid sioniste
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
15 juillet 2014 08:54
Citation
37° a écrit:

Pourquoi les pro palestinien sont des facho ? parce qu’ils sont pro palestinien ?


mais non. c'est une minorité ces antisémites.
l'écrasante majorité des manifestants pro pal n'ira jamais attaquer une synagogue ou un juif dans la rue.
ça, c'est le fait des fachos manipulés par les islamistes et/ou soral.
et un paquet de militants de gauche investis depuis toujours dans le soutien à la palestine, supportent de plsu en plus mal ces antisemites qui profitent des mobilisations.
vivement que l'extreme droite organise ses propres manifestations comme ça tout sera clair.
vous pourrez crier "juif, casse toi, la france n'est pas à toi" comme lors de la manif "jour de colére" entre fachos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook