Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la video qui a eté suprimée des reseaux sociaux
2
30 septembre 2012 12:13
[youtu.be]

la verité qui dérange les réseaux sociaux
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
p
30 septembre 2012 13:06
si cette vidéo est encore sur youtu.be c'est qu'elle n'a pas vraiment été supprimée .............. La preuve je viens de la regarder .

Donc ton post est bidon
2
30 septembre 2012 13:23
qui te dis qu elle n a pas eté suprimée et remit longtemps aprés sous un nom different
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
C
30 septembre 2012 17:13
Citation
2002nidal a écrit:
qui te dis qu elle n a pas eté suprimée et remit longtemps aprés sous un nom different


ben ça fait quand même 3 ans qu elle est là grinning smiley
2
30 septembre 2012 18:18
et oui ça fait 3 ans qu elle est la ,mais tu viens juste de la découvrire,et j ai l impression,que cette verité te dérange un peu.bref moi,je l ai mis pour en discuter le contenu ,mais pas la date de publication.
si j ai mis le lien sur youtub,c est qu elle y etait
soit gentil discute les idées de la vidéo ,si tu n a rien a dire la dessus,merci de t abstenir
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
p
2 octobre 2012 20:04
b discutons de la video :
elle est aussi nul que l'autre video sur le prophete.....

tu serais pas ami avec l'autre ? ptdr
2
2 octobre 2012 21:10
ça sent le sionisme a plein nez
dés qu un sujet critique les juifs,vous essayer de le couper à la racine avec des reflexion a la noix.
allez sur des forums sionistes ,laisser les marocains discuter entre eux
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook