Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO : Scènes de vie quotidiennes en Palestine
S
12 août 2009 10:51
[www.youtube.com]

C’est le check point qui mène à l’Université Birzeit. Parmi eux des soldats français, doubles nationaux.

Un barrage peut être fixe ou mobile ; il y en a des centaines ; toute la journée les voyageurs sont humiliés, brutalisés, provoqués, déshumanisés, arrètés, battus ; des hommes sont mis sur le côté des journées entières, laissés à genoux, mains liées, sous le soleil, pour un oui un non.

Pendant ce temps nos medias donnent la parole au Crif et au Cicade qui parlent de notre antisémitisme !

Cela doit être sans cesse dénoncé ; nul ne peut accepter que des hommes et des femmes armés humilient des hommes et des femmes mis en situation d’infériorité.

sc
b
12 août 2009 11:14
Honte aux pays arabes qui font rien! c'est tout!
m
12 août 2009 11:16
Swingue,

es-tu sûr que cela se passe en Palestine ? Moi, je lis souvent les médias français notamment; ils nous informent quotidiennement que l'état d'Israel est le pays le plus démon...cratique de la région.

Les images que nous voyons chaque jour que Dieu fait ne peuvet être possibles dans un pays démon...cratique, en pleins pays arabes.

Alors soit que les images sont truquées et la vie de misère que mène le pauvre peuple parlestinien n'est que leurre, soit que la presse française écrit de n'importe quoi !

Dans les deux cas, je leur dis ALLAH YANAAL ALLI MAYEHCHEM. Cependant, je voudrais aussi rajouter que dès lors où nos dirigeants se livrent à la bamboche oubliant leur peuple, l'avenir du sionisme est assuré pour longtemps. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles sans inquiétude.

mag3
s
14 août 2009 12:46
Citation
mag3 a écrit:
Swingue,

es-tu sûr que cela se passe en Palestine ? Moi, je lis souvent les médias français notamment; ils nous informent quotidiennement que l'état d'Israel est le pays le plus démon...cratique de la région.

Les images que nous voyons chaque jour que Dieu fait ne peuvet être possibles dans un pays démon...cratique, en pleins pays arabes.

Alors soit que les images sont truquées et la vie de misère que mène le pauvre peuple parlestinien n'est que leurre, soit que la presse française écrit de n'importe quoi !

Dans les deux cas, je leur dis ALLAH YANAAL ALLI MAYEHCHEM. Cependant, je voudrais aussi rajouter que dès lors où nos dirigeants se livrent à la bamboche oubliant leur peuple, l'avenir du sionisme est assuré pour longtemps. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles sans inquiétude.

mag3

J'opte pour :

la presse française écrit n'importe quoi ou pour être plus précis la presse fait dans le tri sélectif c'est plus écolo et c'est surtout plus écono, faut pas se facher avec le beau monde.

Le CRIF ne représente pas les juifs mais l'intérêt sionniste.
Les juifs sont bcp plus nuancés sur la question palestinienne, on entend pas assez les avis alternatifs.

PS : pas mal démon...cratique, je peux l'utiliser ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 12:47 par srnit.
c
14 août 2009 12:57
Citation
mag3 a écrit:
Swingue,

es-tu sûr que cela se passe en Palestine ? Moi, je lis souvent les médias français notamment; ils nous informent quotidiennement que l'état d'Israel est le pays le plus démon...cratique de la région.

Les images que nous voyons chaque jour que Dieu fait ne peuvet être possibles dans un pays démon...cratique, en pleins pays arabes.

Alors soit que les images sont truquées et la vie de misère que mène le pauvre peuple parlestinien n'est que leurre, soit que la presse française écrit de n'importe quoi !

Dans les deux cas, je leur dis ALLAH YANAAL ALLI MAYEHCHEM. Cependant, je voudrais aussi rajouter que dès lors où nos dirigeants se livrent à la bamboche oubliant leur peuple, l'avenir du sionisme est assuré pour longtemps. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles sans inquiétude.

mag3






Je crois qu'il n'y a pas de doutes là dessus, sauf erreur.

Ca me donne envie de pleurer, honnêtement comment cela peut il être possible. Et puis vous avez vu ces femmes, ces enfants, tous innocents. Mais comment ce genre de fait peut exister, je comprends pas, je comprends plus rien, ils n'ont rien demandé, juste vivre en paix, juste ça purée

Pourquoi bon sang
 
Facebook