Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video sur salat istikhara, je vous la conseille
r
17 juin 2011 01:45
Salam ahleykoum

Voici une vidéo que je vous conseille, pleine de bon sens qui répond à une question posée notamment sur notre comportement vis à vis de cette priere et les idées recues ( en plus c'est expliqué avec bcp d'humour je trouve)

idées recues sur salat istikhara - you tube
r
19 juin 2011 01:22
je up le post car j'espere vraiment que les personnes qui attendent un reve ou attendent que "ca se passe" une fois qu'ils ont fait salat isthikhara regarderont cette video
i
19 juin 2011 01:27
salam merci beaucoup barak Allah oufik ma soeur video trés interesante dont beaucoup de monde aurait besoin de voir
merciwinking smiley
r
19 juin 2011 01:33
Wa fiki barakAllah mon frère, inchaAllah les personnes qui ont des projets pourront la voir et avancer sans hésiter dans leurs projets tout en s'en remettant à Allah azawajal
i
19 juin 2011 01:41
Citation
rosia a écrit:
Wa fiki barakAllah mon frère, inchaAllah les personnes qui ont des projets pourront la voir et avancer sans hésiter dans leurs projets tout en s'en remettant à Allah azawajal

icnhalah les gens reste les bras croiser et neglige les causes alors que dans notre religion pour placer sa confiance en Dieu il faut s en remettre a Allah tout en ayant recours au cause

j aime beaucoup celui qui fait la video abou chayma il fait les question reponses sur le site sajidine
y a une video que j aime bien de lui tu veut je te la passe?winking smiley
r
19 juin 2011 01:48
Oui passe passe ! justement je cherchais son nom parce que dans la vidéo il dit qu'il a fait un dars entier avec des exemples, comme quand il dit qu'il yen a qui font salat istikhara car ils hésitent entre deux personnes et qu'à la fin ils perdent les deux, il est mort de rire c'est trop marrant
i
19 juin 2011 01:53
Citation
rosia a écrit:
Oui passe passe ! justement je cherchais son nom parce que dans la vidéo il dit qu'il a fait un dars entier avec des exemples, comme quand il dit qu'il yen a qui font salat istikhara car ils hésitent entre deux personnes et qu'à la fin ils perdent les deux, il est mort de rire c'est trop marrant

il s apelle abou chayma la video sont je te parlais il parle en arabe et en francais faut regarder du debut a la fin moi j aime beaucoup cet video smiling smiley

[www.youtube.com]

apres il y a sa sur le site sajidine ce son des question reponses et il y repond
[www.sajidine.com]
r
19 juin 2011 01:58
Super , ya bcp de questions dis donc!! merci bcp smiling smiley
i
19 juin 2011 02:00
Citation
rosia a écrit:
Super , ya bcp de questions dis donc!! merci bcp smiling smiley

de rien smiling smiley
la video que je t ai passer juste avant l audio et en decalage avec la video au cas ou tu voudra regarder tien
[www.wat.tv]

et de toute facon tape abou chayma tu va trouver beaucoup de video de lui smiling smiley
r
1 juillet 2011 22:43
i
14 juillet 2011 06:16
up je relance le post video trés interesante dont beaucoup de gens aurai besoin de voir smiling smiley
i
31 juillet 2011 03:07
up je relance encore le post smiling smiley
M
1 août 2011 13:18
BARAKALAH OUFIKOUM POUR CES RAPPELS !
M
1 août 2011 13:20
La 1ère vidéo malhereusment n'est plus disponible sur youtube !
23 novembre 2014 21:51
Voici la chaine Youtube de Cheikh Abou Chayma (ha)

[www.youtube.com]
r
27 novembre 2014 21:25
Citation
Abou_S a écrit:
Voici la chaine Youtube de Cheikh Abou Chayma (ha)

[www.youtube.com]

salam aleykoum

oui c'est celle ci que j'avais posté barakAllah oufik le lien ne marche plus
27 novembre 2014 21:59
Citation
rosia a écrit:
salam aleykoum

oui c'est celle ci que j'avais posté barakAllah oufik le lien ne marche plus

Youtube.com/user/Ruthay80/videos

Chez moi le lien marche
r
27 novembre 2014 22:01
nan je parlais du mien, celui que j'avais posté en 2011 il ne marche plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook