|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Video : Rwina dans la classe !!!!
Auteur: Obs2006
Date: le 19 octobre 2006 à 08h05
Un marocain qui chante une chanson improvisé dans une classe en hollande , alors que fais le reste de la classe ?
Ils dansent la danse de la "gamila" , le rythme marocain fait des ravages lol
[youtube.com] Traduction de "rwina" = @#$%& dans la classe Edité 1 fois. Dernière modification le 19-10-06 08h12. Re: Video : Rwina dans la classe !!!!
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 19 octobre 2006 à 09h42
MDRRR
![]() Re: Video : Rwina dans la classe !!!!
Auteur: ibn kathir
Date: le 19 octobre 2006 à 10h35
Salam alaykum
J'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
Celui qui chante habillé en vert c'est mon cousin de hollande wallah il ont même un groupe, ils jouent dans toute la hollande [www.fernaci.nl] ca fais zizir de voir mon cousin faire le ouff mdrrrr Re: Video : Rwina dans la classe !!!!
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 19 octobre 2006 à 10h57
TROP FORT Re: Video : Rwina dans la classe !!!!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 19 octobre 2006 à 13h14
Citer: tu peux l appeler pour lui dire que c est une star planetaire maintenant. lollllll en tout cas il a mis l ambiance Re: Video : Rwina dans la classe !!!!
Auteur: ibn kathir
Date: le 19 octobre 2006 à 17h24
Citer: salam alaykum Si vous voulez son numéro je l'ai !!! vous lui direz vous même il parle arabe, hollandais et anglais par contre Re: Video : Rwina dans la classe !!!!
Auteur: jenna.sanya
Date: le 19 octobre 2006 à 17h37
salam ahlikoum!
trop TOP!!!!! ![]() ![]()
ça se voit que ceux sont des marocains, on a le ythme dans la peau..... ![]() ![]() ![]()
![]() Re: Video : Rwina dans la classe !!!!
Auteur: Donatello
Date: le 19 octobre 2006 à 18h40
Salam,
krina ou takafna bekri mdrrr
ils sont khatarr, vraiment rwina fel kissem (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! |