Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video: BHL réitère son soutient au coup d'état egyptien
A
28 septembre 2013 18:56
Vraiment toute la racaille sioniste soutient Sissi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/13 18:58 par AyseDeCharleroi.
c
28 septembre 2013 20:41
peut etre méme est ce lui qui l'a fomenté?
quand à sisi, il se pourrait que sa mere soit juive, ce qui expliquerait tout.
c'est ce que déclare le site "info du musulman" :
[www.linfodumusulman.fr]
Oups
a
29 septembre 2013 15:59
Salam,

Elle connaît mal BHL... Machiavélique, c'est être calculateur, observateur, savoir reculer. Et pourquoi pas indisposer l'ennemi ? - l’Égypte se trouve à l'ouest d’Israël. Ce dernier est actuellement concentré sur l'est, sur la Perse... Là où la comparaison grammaticale, là où la grammaire indo-iranienne donnent d'excellents physiciens.

Faut-il croire que la Turquie a aidé Nasser contre Israël ? - - depuis Roosevelt, le Ricain ne connaît l'Arabe que depuis ses amitiés avec les Saoud : piété religieuse de façade, avec une diversité de barbes et ne crachant pas sur l'argent. Le frère musulman d’Égypte a toujours été perçu comme un allié potentiel... D'ailleurs, la CIA demandait régulièrement à Nasser de faire preuve de mansuétude à l'égard de ces gens là.
A
29 septembre 2013 16:22
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Elle connaît mal BHL... Machiavélique, c'est être calculateur, observateur, savoir reculer. Et pourquoi pas indisposer l'ennemi ? - l’Égypte se trouve à l'ouest d’Israël. Ce dernier est actuellement concentré sur l'est, sur la Perse... Là où la comparaison grammaticale, là où la grammaire indo-iranienne donnent d'excellents physiciens.

Faut-il croire que la Turquie a aidé Nasser contre Israël ? - - depuis Roosevelt, le Ricain ne connaît l'Arabe que depuis ses amitiés avec les Saoud : piété religieuse de façade, avec une diversité de barbes et ne crachant pas sur l'argent. Le frère musulman d’Égypte a toujours été perçu comme un allié potentiel... D'ailleurs, la CIA demandait régulièrement à Nasser de faire preuve de mansuétude à l'égard de ces gens là.

ohlalala quel mix !

ça part dans tous les sens !

Je suis la première à vomir la politique des fils d'Atatürk
Je suis par contre fière de celle d'Erdogan
Je tenais à rappeler ce point important
Je me fiche d'une Turquie ultra développée qui oublie les valeurs de l'Islam
Et si on tient à me coller une étiquette, je tiens à être reconnue comme islamiste plutôt que comme nationaliste

Qd on voit tous les exemples de sionistes que j'ai déjà donné et qui soutiennent Sissi, on doute que les frères musulmans soient toujours considérés comme alliés potentiels
Et s'ils ont su faire croire cela aux américains, je leur dit bravo !

Chacun est libre de se mettre du côté d'Ehud Barak, de BHL, du roi saoudien pour taper sur les frères musulmans
a
30 septembre 2013 01:39
Salam,

ça part dans tous les sens !

C'est que vous lisez encore très mal. Pas en qq mois qu'on passe de la bêtise - lire vos premières interventions sur ce site - à la profondeur...

[www.youtube.com]
A
30 septembre 2013 02:24
Bein si tu le dis

Quoi, tu as été revoir tous mes posts ? eye rolling smiley

Allez, je t'offre qq paroles de Dieudonné, ce nouveau converti et grand fan de la nation qui le nourrit
c'est très drôle

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook