Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo de la prière à l'envers
13 décembre 2010 21:03
????

[www.youtube.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
13 décembre 2010 21:10
salam

merci belamri une très belle leçon
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 décembre 2010 22:35
Mdr!!

En même temps Dieu est omniprésent partout et dans tous les sens grinning smiley
R
13 décembre 2010 23:38
Si tu veux la vérité , cette vidéo m'a tué de rire lol

Même le diable n'a pas des idées pareilles


Citation
belamri a écrit:
????

[www.youtube.com]
D
14 décembre 2010 09:38
C'est en arabe, j'ai pas compris pour pouvoir méditer. Heu
14 décembre 2010 14:24
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est en arabe, j'ai pas compris pour pouvoir méditer. Heu

mdrrrr qu'est ce qui t'arrive lol médite sur les images Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
14 décembre 2010 14:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est en arabe, j'ai pas compris pour pouvoir méditer. Heu

mdrrrr qu'est ce qui t'arrive lol médite sur les images Oups

Ah ok, Oups je pensais que le titre au moins m'aurait guider un peu grinning smiley
Bon ben je vais méditer, merci miss monde... euh miss yabiladi je veux dire. winking smiley
14 décembre 2010 14:37
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est en arabe, j'ai pas compris pour pouvoir méditer. Heu

mdrrrr qu'est ce qui t'arrive lol médite sur les images Oups

Ah ok, Oups je pensais que le titre au moins m'aurait guider un peu grinning smiley
Bon ben je vais méditer, merci miss monde... euh miss yabiladi je veux dire. winking smiley

OupsOups médite si tu n'arrive toujours pas ouvre un poste pour la traduction du titre grinning smiley

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
14 décembre 2010 14:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est en arabe, j'ai pas compris pour pouvoir méditer. Heu

mdrrrr qu'est ce qui t'arrive lol médite sur les images Oups

Ah ok, Oups je pensais que le titre au moins m'aurait guider un peu grinning smiley
Bon ben je vais méditer, merci miss monde... euh miss yabiladi je veux dire. winking smiley

OupsOups médite si tu n'arrive toujours pas ouvre un poste pour la traduction du titre grinning smiley

yawning smiley

A première vue en tout cas, la vidéo ne me fait pas rire, je lui trouve quelque chose de contre-nature, de satanique presque. Brrr ! A3oudou billah !
14 décembre 2010 15:37
ben,,,,les filles vous savait pas,smiling smiley,,, A médité sa veux dire si tu veux faire comme elle ou lui,Heu,,,

parsequ'on ma dis que c'est un homme,,,

tu arrive te tordre comme ça???ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook