Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vidéo la plus émouvante de l’année
K
19 septembre 2013 10:24

en tout cas, c'est mon avis et je le .....partage grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
19 septembre 2013 10:57
Baraka Llahu fik ca m as fais pleurer ,tres emouvant !je partage ton avis a 100 pour cent.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
19 septembre 2013 12:57
Je partage ton avis, cette vidéo m'a fait verser quelques larmes.
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
19 septembre 2013 14:34
Vous êtes trop mignon avec votre vidéo à l'eau de rose,mais et pour la Syrie,qui viendra la sauver?
K
20 septembre 2013 11:42
Citation
asia01 a écrit:
Vous êtes trop mignon avec votre vidéo à l'eau de rose,mais et pour la Syrie,qui viendra la sauver?

asia,

pour repondre à ta question, ca ne sera certainement pas les arabes ( ligue arabe) qui viendront sauver la Syrie.

vu qu'on les entends pas, on les vois pas ( des vrais magiciens grinning smiley )
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
20 septembre 2013 12:10
Excellente vidéo, merci pour le partage
K
20 septembre 2013 14:43
Salam

Superbe leçon de vie, merci pour le partage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
20 septembre 2013 16:52
Salam,

elle est émouvante !!

il y a un proverbe marocain qui dit la même chose : " Dir Lkhir Tel9a Lkhir"

Merci pour ce partage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 septembre 2013 22:47
Citation
asia01 a écrit:
Vous êtes trop mignon avec votre vidéo à l'eau de rose,mais et pour la Syrie,qui viendra la sauver?

C'est Allah qui sauvera les Syriens smiling smiley
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
c
22 septembre 2013 09:33
Touchant.

Pour la syrie je ne sais pas mais je sais que pour les syriens: la mort est la recompense faite aux croyants..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook