Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo pirate filmant l'exécution de SH, Allah irahmou ...
2 janvier 2007 23:15
merci chers modérateurs de laisser passer,

âmes sensibles : ne regardez pas

[www.esnips.com]

INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUNA
S
3 janvier 2007 01:28
MaCHAALAH, Saddam est mort dignement, il a affronté la mort comme un lion, il a meme nargué ses bourreaux, je suis tres content qu'il est pu au moins lire la premiere chahada, apres tout Allah le pardonneur pardonne tout les peches sauf l'association. Saddam n'a au moins leché les pieds de personne, il ne s'est jamais rabaissé, il aurait pu abandonner tout et partir avec l'argent lorsque buch lui a donné le choix, mais il est resté fidèle a son pays, pensez vous qu'UN BUSH, sharon etc.... pourraient affronté la mort de la manière avec la laquelle le Martyr Saddam l'a affronté??

Vive Saddam et vive l'iraq
le crime ne paye pas, mais il occupe
s
3 janvier 2007 01:40
j ai aimé quand il a fait un sourir ironisant et a dit aux traitres qui criaent moktada moktada moktada:
" hih...hahi almarjala..."
traduction de sens de la citation: c est ca etre un vrai homme...!
je crois que son execution est ratée pour les collabo au pouvoir en Iraq dans la mesure où, vu les circonstances dans lesqulles s'est deroulé son execution, il est sorti grandi de cette affaire, il est parti dans la dignité, la tête haute.
C
3 janvier 2007 01:53
La tête haute pour un pendu?Très amusantsmiling smiley
O
3 janvier 2007 01:54
les videos se trouvent dans le sujet : flash news : saddam est mort

[www.yabiladi.com]
a
3 janvier 2007 03:04
La caméra officiel à t'elle filmé la pendaison en entier ? je pense que oui ?
un jour ou l'autre les images circuleront. Je pense aussi que d'autre images vont réapparaitre avec le temps.