Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vidéo sur la Palestine pour les yabiladiens....
l
6 janvier 2009 09:20
salam,

je vous fais part d'une vidéo sur la Palestine réalisé par un yabi "Anas68", si tu nous lis salam à toi smiling smiley merci de me l'avoir fais partager l'an dernier ...

Allah y chouf men 7alhoum o y ji men jihthoum Inchaallah

[www.dailymotion.com]

si le lien ne fonctionne pas, allez sur daylimotion et tapez Anas68 smiling smiley

bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 09:29 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
H
6 janvier 2009 12:05
merci, la slimania du 84 ,comment veut tu que je passe une bonne journée apres ce que je viens de voir
c'est une video qui déchire le coeur ,je me dit parfois ,j'amerai ,je voudrai ,mais je ne peut pas ,je pense a mes freres mais j'ai honte ,penser c'est peut etre bien mais faire quelques chose c'est encore mieux ,je suis un homme mais devant ses images mes larmes son tomber tout seul ,merci encore il faut montrer cette video a tous le monde a+
l
6 janvier 2009 17:55
Salam H65,

Quand anas68 m'a montré pour la premiére fois la vidéo, j'étais trés ému et j'en ai pleuré ... ket kte3 lgalb ... comme il dit tout est dans les images sad smiley

Le yabi qui a crée cette vidéo a essayé plusieurs fois de la posté l'an dernier mais les modérateurs n'ont pas acceptés la diffusion de cette vidéo sur le site et c'est pour cela que lorsque l'on clique sur le lien, ça ne fonctionne pas....

il faut faire des dou3aas, des dons ... Allah y ji men jihthoum o y chouff men halhoum Inchaallah ya Rabbi Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
P
6 janvier 2009 19:50
Salam hbibasad smiley

J'ai visionné la vidéo, mais j'ai pas su la finirsad smiley J'en ai la chair de poulesad smiley
Que dire...Aucun mot ne me vient à l'esprit pour qualifier cet acte plus qu'inhumainsad smiley La cause palestinienne et dans mon coeur et ça fait des années que nous partageons leur peine. Encore aujourd'hui, j'ai appris que les sionistes avaient bombardé une écoles sad smiley Lah y3ateyhoum lmout, inchallah

Tu remercieras Anas68 pour la vidéo, pour qu'elle ait de l'impact, il faut qu'elle soit diffusée en masse...C'est ce genre de vidéo qui réveillera la conscience collective.

Lah i7afdhoum, aminesad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/09 19:52 par Poonkette.
 
Facebook