Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video de milliers de blindés aux USA vers les portes avions,Une nouvelle...
p
25 janvier 2012 22:19
USA (Source : Youtube – Traduction État du Monde, État d’Être)

Selon le témoignages et le nombre de véhicules qu’il est possible de voir sur cette vidéo, c’est plus d’une centaine de véhicules militaires qui se sont ainsi baladés à la vue de tous.

Du témoin :

J’ai commencé à filmé après qu’une douzaine de wagons soient déjà passés sur une voie ferrée dans le sud de Santa Cruz en Californie. Où vont tous ces véhicules militaires? Pourquoi sont-ils expédiés? Pour quelle utilisation? Barack Obama, que prépares-tu? Nous voulons des réponses…


[lalitote49.wordpress.com]
H
25 janvier 2012 23:07
Que veux tu qu'Obama prépares ?

Une nouvelle guerre perdue , et une chute plus rapide d'un empire en pleine déchéance. Aprés l'écroulement du monde soviétique, la chute d'une puissance américaine criblée de dettes.
o
26 janvier 2012 06:49
En tout cas je crois avoir lu quelque chose sur ce sujet y a deja quelques mois.
Mais si c'est un nouveau convoi c'est que quelque chose se prepare. Football Football Oups Oups Bye Bye

Mollahs De Teheran here we come. thumbs up thumbs up

Ce sera le meilleur cadeau pour moi de la part de Obama. Il attaque Teheran je voterai pour lui
une deuxieme fois. yawning smiley


Surprise me Obama. Surprise me. I have been these mollahs for a long time now.
Please let it be their turn. Go get them.
26 janvier 2012 10:08
On dirait des Srykers sans leur canon.

Et le camouflage vert... Soit ils sortent de l'usine... Soit ils ont pas encore été camouflé pour le désert.

Je ne sais pas ce que c'est exactement... Quelqu'un sait quelque chose? Car ca peut être juste la production d'une usine qui se déplace...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook