Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video de MARIE
t
10 novembre 2007 23:17
Salam, j'ai téléchargé y'a quelques mois un passage de video sur la vie de Marie, mère du Prophète Issa et j'aimerai avec le reste donc si quelqu'un l'a, je suis preneuse!
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
B
10 novembre 2007 23:44
Salam aalikoum


je crois qu'il se vend en DVD
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
12 novembre 2007 22:17
Alikoum salam, merci pour le renseignement winking smiley
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook