Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video intime
z
23 mars 2015 10:35
Bonjour,

Voilà je doute que mon copain a filmé notre dernier débat, je ne sais pas quoi faire? le lui dire direct ou prendre son tel pr vérifier ?

Moralisateur s'abstenir, je suis dans la merde, je le sais ..
h
23 mars 2015 10:38
ton copain???
et qu'est-ce qui te permet de douter? mais quel idée aussi, de se filmer n'importe quoi et la prochaine fois évite d'avoir des "copains" attend patiemment ton halâl ça t'évitera ce genre de bêtises
z
23 mars 2015 10:42
Merci ma belle, la chanson je la connais.
Faut pas se prendre trop la tête ça peut arriver à n’importe qui. On n’est pas des anges welli t3ejjeb tebla.

Je demande un avis vrai, ma tête est trop brouillée en ce moment.
23 mars 2015 10:45
Tu es effectivement dans la merde...

Bon courage !

P.S. : Tu ne seras pas la 1ère à qui c'est arrivé.

Tu peux surveiller Youtube, tu deviendras bientôt une star du web sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
23 mars 2015 10:45
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Merci ma belle, la chanson je la connais.
Faut pas se prendre trop la tête ça peut arriver à n’importe qui. On n’est pas des anges welli t3ejjeb tebla.

Je demande un avis vrai, ma tête est trop brouillée en ce moment.

bien sur mais regarde à ou ça t'améne, si vraiment il a une vidéo de toi, qu'el-ce qu'il peut en faire? tu t'imagines ça tombe dans les yeux de ton pêre de ton frêre, donc prend son téléphone et éfface si il y'a quoi que ce soit mais pourquoi tu penses qu'il t'a filmée, c'est bizarre et tordu ça crains cette histoire....
23 mars 2015 10:49
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Merci ma belle, la chanson je la connais.
Faut pas se prendre trop la tête ça peut arriver à n’importe qui. On n’est pas des anges welli t3ejjeb tebla.

Je demande un avis vrai, ma tête est trop brouillée en ce moment.

Lol, heureusement que tu as précisé pas de moralisateurs! lol
z
23 mars 2015 11:00
J'hésite à l'épouser, et je pense qu'il veut me Faire pression avec. Il a déjà demandé ma main, mais je suis super hésitante.
j'espère que je vais pouvoir tomber sur son tel et l'effacer, ceci s'il ne la pas enregistré ailleurs.
z
23 mars 2015 11:04
Citation
wikette a écrit:
Tu es effectivement dans la merde...

Bon courage !

P.S. : Tu ne seras pas la 1ère à qui c'est arrivé.

Tu peux surveiller Youtube, tu deviendras bientôt une star du web sad smiley

c gentil merci, l3o9ba l3endek smiling smiley
23 mars 2015 11:18
te faire du chantage, pour que tu te mari se n'est pas un vrai homme, sa vaut même pas le coup de se marier.

de plus tu as juste des suspicions tant que t'a pas de preuve tu peux l'accuser.
z
23 mars 2015 11:25
exact. c pour ça que je ne sais pas quoi faire. le fait qu'il y pense rend mon hésitation un refus, mais je ne suis pas sûre, donc je me dis que je dois dabord m'assurer.

en mm temps s'il l'a vraiment fait, mm s'il n'est pas un vrai homme, je serai obligée de céder. si je trouve la vidéo sur son tel, c kelle est déjà envoyée sur son mail, et qu'il se peut qu'il l'ait téléchargée ailleurs.

j'espérais qu'il me donne des preuves qu'il est le bon, pas qu'il est le pire.
r
23 mars 2015 11:27
tu n'as pour le moment que des soupcons donc fait ta petite enquete pour voir si ses doutes se confirme. si c'est le cas soit tu le laisse t'humilier soit tu le denonce a la police mais a ta place je m'empresserais de verifier avant qu'il ne soit trop tard.
23 mars 2015 11:29
Salam smiling smiley

Désespérant.................
z
23 mars 2015 11:30
Dénoncer quoi à la police? c possible?
z
23 mars 2015 11:30
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Désespérant.................

Oui, c exactement ça.
23 mars 2015 11:35
Tu la visualises, c'est une chance de se juger, de savoir si tu sais faire ou pas et qu'est-ce qu'il faut améliorer, non?

Normalement la rubrique "problème de couple" sur un site sensé être celui des musulmans veut dire couples mariés et pas le contraire.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
P
23 mars 2015 11:40
Bon si tu veux savoir , ta video hard est déjà sur Xvideo ou bien chez Jacquie et Michel .

Bon j'espère que tu as mis un masque pour ne pas qu'on te reconnaisse dans le métro , le bus , le train , le guichet du péage autoroutier , le serveur de café , la coiffeuse , la caissière du supermarché , ton supérieur hiérarchique , tes collègues , tes voisins et ta famille ...

Surtout un conseil , baisse le regard .
23 mars 2015 11:41
Filmes le entrain de chier comme ca vous serez quitte...




...comment ca c'est pas la meme chose ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 mars 2015 11:49
ptdrptdrptdrptdr pas mal cmme idée!tu m'as tué.au moins c ditgrinning smiley
23 mars 2015 11:51
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
ptdrptdrptdrptdr pas mal cmme idée!tu m'as tué.au moins c ditgrinning smiley

Moi ?
B
23 mars 2015 11:52
écoute va le voir sans lui faire part de tes soupçons, tu détournes son
attention et tu prend son téléphone et tu efface la vidéo si elle y est
franchement les hommes on dirait des sociopathes c'est pas possible autrement