Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO. Homosexuels et musulmans, ils témoignent
t
4 novembre 2012 19:19
salam

En plein debat sur la légalisation du mariage gay en france, le JT de france tv jette un oeil du cote des musulmans...

[www.francetvinfo.fr]

MARIAGE ET HOMOPARENTALITE - Alors qu'un collectif opposé au mariage des homosexuels appelle à manifester le 17 novembre, et que le cardinal André Vingt-Trois monte au créneau, c'est un témoignage qui détonne. Qiyaam et Mohamed sont homosexuels et musulmans. En 2011, ils se sont mariés civilement en Afrique du Sud, pays d'origine de Qiyaam, où le mariage des homos est reconnu.

Mais ils n'ont pas voulu en rester là. Ils ont tenu à se marier religieusement. Fait rare, ils ont été bénis par un imam, en France. "La religion fait partie de notre vie, et elle a fait partie de notre mariage aussi", explique Mohamed, auteur du livre Le Coran et la chair dans lequel il raconte son difficile parcours et y dévoile une interprétation très personnelle du Coran.

Ils espèrent bien pouvoir se marier civilement en France car leur union en Afrique du Sud n'est pas valable en France.
4 novembre 2012 19:32
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


la hawla wala kouwata ila billah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
4 novembre 2012 19:35
Salam,

C'est impossible qu'un imam ait béni le mariage homo c'est tout simplement interdit par la religion.
Sauf si c'est Boubakeur, c'est un vendu celui-là, pas étonnant qu'ils aient prié dans "sa" mosquée.
t
4 novembre 2012 19:56
salam

Comme vous dites...
Je pense que France tv a paye ce mec pour témoigne... ou qu'il ment...
c'est juste impossible qu'un imam mari 2 hommes. c'est clairement interdit par l'islam. le coran raconte bien l'histoire du prophete Lot...

"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la Création n'a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier'. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: 'Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!' " (Sourate 7:80-82)


Allah Taala dit : "Alors, au lever du soleil, le Cri Affreux les saisit. Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres sulfureuses semblables à de l'argile durcie. Voilà vraiment des preuves pour ceux qui savent observer! Et cette ville se trouvait sur un chemin connu de tous" (Sourate 15:73-76)
c
4 novembre 2012 20:07
si, les gays muslims se marient dans une tres grande majorité des cas.
mais à une fille et pour faire plaisir à maman.
5 novembre 2012 13:30
J'ai trouvé ça, ça parle de ce pseudo imam que si c'est vrai qu'il a béni ce "mariage" je préfère renoncer au ajr de la prière collective que de me mettre derrière son c......

Voici le lien
Imam
s
5 novembre 2012 13:36
Salam,

Ah ok, je comprends mieux c'est un aspirant imam, lui-même membre de l'association HM2F (homosexuels musulmans de France) qui a célébré le mariage grinning smiley
5 novembre 2012 13:43
Depuis quand on a besoin d'un imam pour un mariage? ptdrptdr
Ils connaissent meme pas l'islam et se definissent comme musulmans Oups
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 novembre 2012 13:55
Salam,

Mais t'as vu comment ça été répété par les médias: Imam tout court, ce qui favorise largement l'amalgame.

Je me demande tout de même quel verset coranique ou hadith l'a autorisé à aspirer à être imam tout en commettant un énorme péché, où c'est qu'il a puisé son information, ceci si on admet qu'il s'informe parce que l'homosexualité, que même les nuls n'ignorent pas, est catégoriquement interdite par l'Islam et des exemples c'est pas ce qui manque: Qawm lout....

A moins qu'il se serve de la kamasutra comme guide, là je dirai rien, par contre il doit pas prétendre être ni imam, ni musulman mais plutôt maître de ses fantasmes....point barre.

Quand on voit l'état de la ouma alors qu'on est sensé avoir des imams, oulémas.......normaux/hétéros, on se demande ce qu'on va devenir et ce que va devenir l'Islam avec des gars fragiles du c......!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 14:38 par flamant rose.
5 novembre 2012 14:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Depuis quand on a besoin d'un imam pour un mariage? ptdrptdr
Ils connaissent meme pas l'islam et se definissent comme musulmans Oups

En plus.

Mais c'est peut-être pour avoir la conscience tranquille: On est mariés, on est pas des concubins, Dieu va nous le pardonner...... Du n'importe quoi.

On ne prend de l'Islam que ce qui nous arrange et profite à nos intérêts, le reste on s'en fout et non seulement ça, on magouille et déguise la nature et les textes pour obtenir ce qu'on veut.
5 novembre 2012 14:00
Citation
coldman a écrit:
si, les gays muslims se marient dans une tres grande majorité des cas.
mais à une fille et pour faire plaisir à maman.
comme les gays catho , juifs , indousites , ....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 novembre 2012 14:03
Coldman ya des juifs gays ausssiiiiii!!!dob=nc arrete avec ta provocation a 2 balles
Pk t la ? EN FAITE
w
5 novembre 2012 14:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Depuis quand on a besoin d'un imam pour un mariage? ptdrptdr
Ils connaissent meme pas l'islam et se definissent comme musulmans Oups

+1

Et le "mahram" de "la fille"? et la dot? Et les témoins ?
Ils n'en disent pas mot...

N'importe quoi, ils font avaler des couleuvres aux non musulmans qui n'y connaissent rien au mariage dans l'Islam.

Bon coup marketing....
s
5 novembre 2012 14:54
Salam,

En tout cas, le Mohamed s'il est marocain, qu'il ne rentre pas au Maroc sinon c'est la prison direct et, avec son "mari" s'il veut grinning smiley
5 novembre 2012 15:41
Salam,

Un imam n'est pas un prêtre. C'est les prêtres qui marie les couples, ce qui n'est pas le cas chez les musulmans. Ca sent un peu le "faux reportage".

Je trouve que les Européens ou les gens avec une vue "occidentalisé" doivent un peu arrêter de pousser tout le monde à aimer les homos et d'accepter l'homosexualité partout. Je ne suis ni homophobe, ni contre les homos, mais ça m'énerve un peu qu'on dès qu'on dit qu'on est pas pour le mariage gay, on est vu comme des homophobe.
5 novembre 2012 16:13
Le Mohamed est d'origine algérienne.
o
5 novembre 2012 17:55
Citation
tachilhite78 a écrit:
"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la Création n'a jamais commise avant vous?

Cette phrase est fausse, quasiment tous les animaux pratiquent l'homosexualité.
A
5 novembre 2012 18:00
Citation
oleole a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la Création n'a jamais commise avant vous?

Cette phrase est fausse, quasiment tous les animaux pratiquent l'homosexualité.

Tu n'es pas musulman.
o
5 novembre 2012 18:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la Création n'a jamais commise avant vous?

Cette phrase est fausse, quasiment tous les animaux pratiquent l'homosexualité.

Tu n'es pas musulman.

J'espère que tu te rends compte que c'est complètement hors-sujet.

L'homosexualité animale (des singes/chiens/autres qui s'enculent gaiement) est un fait observé, filmé et réobservé par des dizaines d'observateurs, que ce soit dans la nature ou en captivité.

Le fait d'être ou non musulman ne change pas grand chose aux faits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 18:38 par oleole.
A
5 novembre 2012 19:07
Citation
oleole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la Création n'a jamais commise avant vous?

Cette phrase est fausse, quasiment tous les animaux pratiquent l'homosexualité.

Tu n'es pas musulman.

J'espère que tu te rends compte que c'est complètement hors-sujet.

L'homosexualité animale (des singes/chiens/autres qui s'enculent gaiement) est un fait observé, filmé et réobservé par des dizaines d'observateurs, que ce soit dans la nature ou en captivité.

Le fait d'être ou non musulman ne change pas grand chose aux faits.

Je préfère te le dire on sait jamais, au cas ou tu te déclarerais musulman, je préfère te le dire clairement tu n'es pas musulman. Tu renie un verset du Coran et tu vois toujours pas le rapport?

Que sait-tu de ce que faisait les créatures à cet époque?