Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO. Homosexuels et musulmans, ils témoignent
o
7 novembre 2012 21:07
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la Création n'a jamais commise avant vous?

Cette phrase est fausse, quasiment tous les animaux pratiquent l'homosexualité.

Ta phrase est encore plus fausse
L'homosexualité est marginale chez certaines espèces animales
Et cela ne prouve rien du tout quant à la "moralité" ou non d'une telle pratique pour les humains
Beaucoup d'animaux pratiquent le cannibalisme
Certains tuent tous les petits de leurs propre espèce qui ne sont pas les leur
Certains primates tuent et massacrent les membres du bas de la hiérarchie qui ne leur obéissent pas
Et ce une raison pour s'adonner à de telles pratiques barbares?

On s'en fiche.
Marginale ou non elle est pratiquée.
D'ailleurs au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué l'homosexualité est aussi marginale chez l'homme.

Quand est-ce que vous allez enfin comprendre que je contestais seulement la véracité de la phrase elle même.
Je me fous de la moralité.
Je me fous des raisons.
7 novembre 2012 21:14
On fera la paix avec les Talibans avant de les accepter ceux là... Croyez moi...
c
8 novembre 2012 00:07
mais non, ça va évoluer plus vite que tu ne crois le mask.
il suffit juste que les gens arrétent de se mettre la pression et de regarder ce que fait le voisin.
8 novembre 2012 02:12
Mes fesses Coldman...

Jamais on n'acceptera ces gens là. C'est la mort de la religion si on commence à négocier ainsi...

On sait que ca existe... Mais au grand jour? Non non.

Mêmes les alcoolos ils vont se bourrer la gueule dans des bars sombres en cachette... Là, on parle d'homosexuels...

Tu vas voir, ca va trés mal se terminer cette histoire. Ca va finir dans un bain de sang... Et je ne bougerais pas un doigt pour les défendre ces mecs. Pas un doigts.

Premier mariage homosexuel pseudo Musulman va finir avec des bonbonnes de gaz avec des clous et des coups de machettes... Un truc hardcore et bien glauque de ce genre.

Jamais ils ne seront acceptés. Tu peux oublier cela...

Ils ont tort de forcer les gens à les accepter. C'est super chaud, tu t'en rends pas compte...
8 novembre 2012 08:53
لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم

Dieu ne modifie point l'état d'un peuple jusqu'à ce qu'ils changent ce qui est en eux-mêmes

هنسائكم حرث لكم فاتوهن من حيث أمركم

L'homosexualité est une maladie du fait que tout le monde la condamne.On sait tous que c'est un acte inadmissible et contre nature.Même les homos eux même et ceux qui défendent l'homosexualité le sache très bien.
Dieu a créé l'homme et la femme pour des fins que nous connaissons tous.
HSSBIA ALLAH OUA NIAMA LOUKIL



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/11/12 09:16 par Taghoufi.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
m
8 novembre 2012 10:41
Débattre de l'homosexualité c'est comme débattre de la pédophilie. Un homo est un pédophile. Les Homo doivent commencer par parler de leur(s) viole(s) durant leur enfance.

Frédéric Mitterrand est un pédophile et un Homo, un Homo qui va en Thaïlande violer des petits et s'achète des petits gosses en Tunisie.
B
8 novembre 2012 10:59
Bienvenue au moyen âge!ptdr
B
8 novembre 2012 11:43
Très drôleptdr

"Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. " C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ". La Bible le dit. Un point c'est tout ", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte...
qui disait : " Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

......
Par exemple, e souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse pour servir à l'autel ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à maudire et à sacrer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je suivrai pleinement vos conseils..."
o
8 novembre 2012 12:49
Citation
mkasdfar a écrit:
Débattre de l'homosexualité c'est comme débattre de la pédophilie. Un homo est un pédophile. Les Homo doivent commencer par parler de leur(s) viole(s) durant leur enfance.

Frédéric Mitterrand est un pédophile et un Homo, un Homo qui va en Thaïlande violer des petits et s'achète des petits gosses en Tunisie.

Tu es grotesque. smiling smiley

Les gays et lesbiennes ça n'a juste pas grand chose à avoir avec le fait de toucher des enfants, c'est des adultes consentants qui préfèrent se faire des calins entre gens du même sexe.

Frédéric mitterand c'est pas un homo, il ne couche pas avec des hommes adultes.

On peut être contre l'homosexualité pour diverses raisons mais là c'est juste affligeant d'assimiler ça à la pédophilie smoking smiley
m
8 novembre 2012 14:29
Citation
oleole a écrit:
Citation
mkasdfar a écrit:
Débattre de l'homosexualité c'est comme débattre de la pédophilie. Un homo est un pédophile. Les Homo doivent commencer par parler de leur(s) viole(s) durant leur enfance.

Frédéric Mitterrand est un pédophile et un Homo, un Homo qui va en Thaïlande violer des petits et s'achète des petits gosses en Tunisie.

Tu es grotesque. smiling smiley

Les gays et lesbiennes ça n'a juste pas grand chose à avoir avec le fait de toucher des enfants, c'est des adultes consentants qui préfèrent se faire des calins entre gens du même sexe.

Frédéric mitterand c'est pas un homo, il ne couche pas avec des hommes adultes.

On peut être contre l'homosexualité pour diverses raisons mais là c'est juste affligeant d'assimiler ça à la pédophilie smoking smiley


Tu es grotesque

Fredo est bien un PD (homo/pédophile)

techniquement ce ne sont pas des câlins mais plutôt des coups de pénis dans l'anus et souvent du fisting (pénétration à coup de pied et de main dans le fion).


Même le diable doit être dégoûté.
H
8 novembre 2012 14:58
axis , ton rejet des valeurs sacrées de l'islam ne regardent que toi. Un vrai musulman ne laisse pas la turpitude s'installer au seins de sa communauté.
Prend garde à ce que l homosexualité ne s'installe au sein de ta propre famille.

Pour répondre à ton interrogation sur l homosexualité et le tremblement du trône de Dieu::

"On a rapporté que lorsqu'un homme a un rapport sexuel avec un autre homme, le Trône du Tout Miséricordieux tremble de crainte de la Colère de Dieu Exalté Soit Il, et les cieux risquent de s'écrouler sur la terre, alors les anges les retiennent par leurs extrémités tout en récitant la Sourate Ikhlas (Sourate 112), jusqu'à ce que la Colère de Dieu Que Soit Exalté Sa Toute Puissance s'apaise."
(cité par Souyouti) "





Citation
axis7 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Bien sur que je me sentirais concerné Colman,

Tuer des chats , les torturer ou les sacrifier est contraire à mes valeurs , et si je le peux j irais protester auprès des autorités pour qu'elles arrètent ces pervers qui font du mal aux chats. Car aujourd hui c est les chats et demain ça sera des humains .


Je n ai pas envie qu un homosexuel entraine un jour un enfants innocent, ou un adolescents ou meme un adulte ( qu il soit de ma famille ou pas ) vers cette turpitude qu'est l homosexualité. A force de fréquenter ces prevers , on risque de devenir comme et adopter leurs moeurs dégrandantes.

As tu vu des reportage sur les pratiques des homosexuels dans la plus grande ville homosexuelle du monde qu'est San Fransisco aux USA ( 60 % de la population est homosexuelle ) ? c est atroce, à vomir.

Ils n'ont aucune espèce de fidélité dans le couple, ils sont volontiers multpartenaires , et les rapports sexuels qu'ils ont se font à la sauvage dans les nombreux lieu de débauche qui couvrent la ville , ca peut même etre au su et au vu de tous. La recherche du plaisir homosexuel sans état d'âme, aucune stabilité , et des instincts prédateurs jamais satiisfait avec une seule personne. Alors les fables qu'on nous donne, la majorité des homosexuels eux mêmes n y croient pas.
Comment puevent-ils prétendre élever des enfanst dans un tel milieu? comment un adolescent adopté par des homosexuels peut il raisonnablement faire le choix de son orientation sexuelle dans une tel cadre ? comment peut il etre protégé par les nombreux prédateurs homosexuels qui font partie de l entourage de ces homosexuel sans risqué de faire l objet d une " Initiation" à la pratique homosexuelle qui dans 99% des cas est suibie ?

Un reportage édifiant sur cette " communauté " homosexuelle , qu après avoir visionné on peut pas rester sans réaction.

Que dieu nous préserve de cette ignominie.

Le trône de Dieu tremble à chaque acte homosexuel. Et la colère de Dieu est se manifeste contre ces population qui ne condamne pas cette pratique , aussi surement que la pluie tombe, ou que le soleil brille.
Le peuple du prophète Loth ( sur lui la paix ) qui a désobei à ses mises en garde malgré et a subi un chatiment terrible : leur cité fut retourné par l'Archange Jibril ( sur lui paix et salut) , et ils furent lapidé par une pluie de pierre.




Citation
coldman a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Colman ,

Je me demande parfois si tu utilises ton cerveau grinning smiley t es vraimentindécrotable


Le coran condamne clairement l'homosexualité , et que tu ajoute le qualificatif "muslim" au mot " gay" ne changera pas les choses. Un homosexuel est un homosexuel quelquesoit son origine ethnique ou religieuse. Le fait de pratiquer l'homosexualité le met en contradication avec les principe de l islam et il encours le chatiment divin. ( et c est la même chose dans les autres religions monotheistes chez les chrétiens ou juifs)


Donc n essaye pas de convaincre un musulman que être homo est compatible avec la pratique de l islam. le mariage homosexuel na aucune valeur en islam , il est une turptude condamné. Et le soit disant imam qui aurait béni un mariage homo est un imposture, un mensonge. Celui qui aurait fait ça, n a aucun droit de se proclamer imam , car un imam n'agit pas contre les principe sacrés de l isla

donc, comme le disait éole, cette cérémonie qu'ils ont voulu organiser n'engage qu'eux.
et ça ne regarde donc personne.
si jamais demain, frappé par la grace, je décide d'organiser une priére collective avec coran en main et recitation de versets et ou seraient sacrifiés des chats, le tout filmé et posté sur youtube avec le titre "les sacrifices islamiques de chats", est ce que tu te sentirais concerné? ça ne regarderait que la société protectrice des animaux.
quand aux gays en question, ce sont des pauvres gars, coincés entre leur orientation sexuelle qu''ils n'ont pas choisi et la volonté de rester des croyants d'une religion qui les rejette. je les plains
.

La pedophile est plus un phenomène heterosexuels que gay.
Où as -tu vu que le trône de Dieu tremble à chaque acte homo? Tu as d'autres verités saisissantes de ce style??
Le pb ce ne sont pas les homos mais les fanatiques de ton genre qui brandissent leur hereosexualité comme un diplome... comme si vous, vous avez choisi d'être hetero.... C'est si confortable de pointer les travers des autres.
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous melez de la sexualité ds voisins???
Rien d'autre à faire que de regarder sous la couette des autres??? pfff
H
8 novembre 2012 15:04
Le Onzième péché majeur : L'HOMOSEXUALITÉ (LIWAT)

Qu'Il Soit Exalté, nous a conté dans maints passages de Son Noble Livre, l'histoire de Loth (Lout) Ahleyhi Salam. Il dit :

"Lorsque Notre ordre arriva, la ville fut renversé de fond en comble, en même temps que par rafales continues s'abattait une pluie de cailloux argileux..." (c'est à dire des pierres d'argile cites jusqu'à ce qu'elles soient devenues comme de la brique)"... qui se succédaient. Projectiles marqués devant ton Maître..." (ces pierres avaient des signes qui montraient qu'elles n'avaient pas de provenance terrestre mais qu'elles étaient conçues par ordre de Dieu . Elles font partie de ce que Dieu Le Tout Puissant par excellence Al Moutakabir Le Superbe, possède dans Son Royaume Al Mulk, et dont personne ne peut disposer sans Sa Permission.) "... et ce châtiment est prêt à tomber de nouveau sur les pervers."
(Sourate 11, Verset 82)

C'est à cause d'un tel châtiment que le Messager de Dieu a dit : "ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous commettiez l'acte du peuple de Loth Ahleyhi Salam", puis le Prophète d' a damné celui qui ferait comme eux, à 3 reprises, en disant : "Que Dieu damne celui qui comment le péché du peuple de Loth (Ahleyhi Salam),
Que Dieu damne celui qui comment le péché du peuple de Loth (Ahleyhi Salam),
Que Dieu damne celui qui comment le péché du peuple de Loth (Ahleyhi Salam) !"
(rapporté par Ibn Majah, Tirmidhi, al hakim)

Le Prophète d' a dit aussi : "Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth (Ahleyhi Salam) : les 2 participants !"
(rapporté par Abou Dawoyud, Tirmidhi, Ibn Majah d'après 'Amr Ibn Abi 'Amir radio Allah anhoe)

Ibn 'Abbass (radio anhoe) a dit : "On les prend à l'endroit le plus élevé de la localité et on les pousse, puis on fait tomber sur eux des pierres, comme Dieu a fait avec le peuple de Loth (Ahleyhi Salam)."

Les musulmans sont unanimes à admettre que l'homosexualité est un des péchés graves que Dieu Le Très Haut Al 'Ala a interdit. A ce sujet, Le Maître du Trône Sublime dit : "Aurez-vous comerce avec les mâles d'entre les humains, délaissant vos femmes créées pour vous par Votre Seigneur ? Vous êtes assurément un peuple transgresseur."
(Sourate 26, Verset 165).
c'est à dire : vous outrepassez les limites fixées en matière de licite (halal) et d'illicite (haram).

Dieu Qu'Il Soit Élevé a dit aussi : "...Nous le sauvâmes de la cité pourrie de turpitudes : c'était un peuple foncièrement pervers !"
(Sourate 21, Verset 74)

Leur localité s'appelait Sodome et les habitants commettaient les turpitudes que Dieu Qu'Il Soit Loué a citées dans Son Livre : ils pratiquaient l'homosexualité, ils se comportaient avec vulgarité dans leurs assemblées : ils pétaient publiquement et s'adonnaient à d'autres comportements abjects !

On a rapporté qu'Ibn 'Abass (radio anhoe) a dit :
"10 comportements font partie de ceux que le peuple de Loth (Alheyhi Salam) commettait : entretenir avec exagération des cheveux et les plaquer; marcher avec les boutons défaits et le torse découvert; jouer au tir aux boules; jouer au jet des pierres; jouer avec les pigeons; siffler avec les doigts; taper des talons en marchant; porter des vêtements si longs qu'ils trainent sur le sol (par orgueil); marcher avec les boutons du caban ouverts; consommer continuellement du vin et d'adonner à l'homosexualité" puis il a ajouté : "... et cette communauté-ci, en plus, s'adonnera au lesbianisme."

On a rapporté que le Prophète d' a dit : "Le lesbianisme, c'est de la fornication."
(rapporté par Tabarani)

D'après Abou Houraïra radio anhoe, l'Envoyé de Dieu a dit : "4 types d'individus seront matin et soir soumis à La Colère de Dieu !" on lui demanda "Qui sera-ce, Ô Messager de Dieu !" Il répondit : "Les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes, celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme." Il voulait dire l'homosexuel.
(rapporté par Tabarani et Al Baïhaqi)

On a rapporté que lorsqu'un homme a un rapport sexuel avec un autre homme, le Trône du Tout Miséricordieux tremble de crainte de la Colère de Dieu Exalté Soit Il, et les cieux risquent de s'écrouler sur la terre, alors les anges les retiennent par leurs extrémités tout en récitant la Sourate Ikhlas (Sourate 112), jusqu'à ce que la Colère de Dieu Que Soit Exalté Sa Toute Puissance s'apaise."
(cité par Souyouti)

Le Prophète d' a dit aussi : "7 individus sont damnés par Dieu, Qui ne les regardera pas au Jour du Jugement; ils seront en Enfer avec ceux qui y seront dirigés, à moins qu'ils ne se repentent : l'homosexuel (celui qui fait l'acte et celui qui le subit); celui qui s'adonne à des rapports sexuels avec un animal; celui qui épouse la mère et sa famille (la règle juridique à ce sujet est la suivante : le contrat établi avec une fille rend interdite la mère de celle-ci définitivement; par contre, ce n'est que par la consommation du mariage (après le contrat) avec la mère que sa fille devient interdite) et celui qui ce masturbe !"

On a rapporté que des gens se verront ressembler pour le Jugement avec les mains "enceintes" à cause de la fornication : ils avaient l'habitude de se caresser les parties génitales.

On a relaté aussi que parmi les actes (illicite haram) auxquels s'adonnait le peuple de Loth Ahleyhi Salam figuraient le jeu de dés, les courses de pigeons, les combats de chiens, de béliers et de coqs, le fait d'entrer nu dans les bains publics, ainsi que la fraude dans les poids et mesures.

Malheur à celui qui aura commis cela !

On a rapporté dans une tradition que "celui qui joue avec les pigeons ne mourra pas avant d'avoir goûté aux affres de la misère."

Ibn 'Abass radio anhoe a dit : "l'homosexuel, s'il ne se repent pas avant sa mort, sera transformé en porc dans sa tombe."

Le Prophète d' a dit : "Dieu ne regardera pas un homme qui a eu une relation sexuel avec un homme, ou qui s'est adonné à des rapports sexuelle avec un homme, ou qui s'est adonné à des rapports sexuels anaux (sodomisation) avec une femme."
(rapporté par Tirmidhi, Ibn Hibban et Nassa-i)



Abou Saïd Sou'louki a dit : "Il sera, dans cette communauté, des gens qu'on appellera "Loutiyyoun", et ils seront 3 catégories : la catégorie de ceux qui regardent (avec désir les hommes); la catégorie de ceux qui serrent les mains (avec l'intention de caresser la main de la personne) et la catégorie de ceux qui commettront cet acte abominable."

Le regard chargé de désir, que l'on porte sur une femme ou sur un garçon beau et imberbe, c'est du zina (de la fornication).

On a rapporté que le Messager de Dieu a dit : La fornication de l'oeil c'est le regard, la fornication de la langue c'est la parole (interdite) (telle la calomnie, la delation, la vulgarité), la fornication de la main c'est son utilisation dans l'oppression des autres, la fornication des pieds c'est le fait d'aller dans les endroits interdits, la fornication de l'oreille c'est d'écouter ce qui est blamâble. L'âme désite et espère (le péché), et ce sont les parties intimes qui ratifient cela ou le refusent !"
(rapporté par Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud et Nassa-i)

Nous voyons ainsi que les prédecesseurs pieux sont allés trop loin dans leur position quant aux jeunes gens beaux et imberbes. Ils sont allés jusqu'à refuser de les côtoyer ou de s'asseoir en leur compagnie !
Al Hassan Ibn Dhikwan ( y rahmou) a dit : "Ne vous asseyez pas avec les fils des riches, car ils ont des visages pareils à ceux des jeunes filles vierges. Ils sont plus attrayants que les femmes !"
Certain tabi'i (compagnon des compagnons) disait : "je crains plus pour le jeune ascète, un beau jeune homme imberbe, qu'un fauve féroce !" on a entendu aussi : "il est interdit qu'un homme dorme sous le même toit qu'un beau jeune homme."
Certains savants, en adoptant un raisonnement par analogie (qiyass) à partir de la position légale vis-à-vis de la femme, sont allés jusqu'à interdir le tête à tête dans une maison ou dans une boutique, ou encore dans un bain public, avec un jeune homme imberbe.
(le terme utilisé "amrad" désigne spécifiquement un jeune homme imberbe)

Le Messager de Dieu a dit : "Chaque fois qu'un homme se trouve en tête à tête avec une femme, le diable est le troisième."
(rapporté par Tirmidhi et Tabarani, d'après Abou Oumama radia Allah anhoe)

Considérant ce hadith, il faut souligner que, parmi les jeunes gens imberbes, il en est qui excellent par leur beauté, et qui, de là, sont plus séduisants que les femmes : leur beauté est une source de tentation plus grave et et plus dangereuse que celle de la femme. Le mal peut aisément en résulter, car on est moins sur ses gardes que lorsqu"on se trouve en présence d'une femme, d'où la necessité d'interdire le tête à tête avec eux.
Les opinions des prédecésseur por nous rebuter à leur égard sont abondantes et les avertissements nombreux. Ils les nommaient "al antan" (les puants), car ils les jugeaient sales du point de vue légal.
(Il s'agit d'une saleté morale, parce qu'ils sont une source de tentation)

Nous faisons remarquer, en nous basant sur ce qui vient d'être cité, que cette prise de positon concerne l'imberbe, pieux ou pas.

Un jour, Sofyan Ath-Thawri radio anhoe est rentré dans un bain public, et voilà qu'un jeune de très belle apparence entra. Alors Sofyan Ath-Thawri radio anhoe ordonna qu'on l'écarte de sa présence et dit : "je vois avec chaque femme un diable, mais j'en vois 10 avec chaque garçon beau et imberbe !"

Un homme vint auprès de l'imam Ahmad (Ibn Hanbal), radio anhoe, en compagnie d'un jeune garçon très beau. L'imam lui demanda : "Quel est ton lien de parenté avec ce jeune ?" L'homme répondit : "c'est le fils de ma soeur !" l'imam lui demanda alors de ne plus se présenter à ses assemblées en sa compagnie, et lui dit d'éviter de circuler avec lui, de crainte de se voir soupçonné par quelqu'un qui ne le connaîtrait pas, et penserait du mal de lui !"

On a rapporté qu'une délégation de 'Abdou Qaïss () s'était présentée auprès du Prophète d' , accompagnée par un jeune imberbe fort beau. Le Prophète d' ordonna qu'il soit assis derrière lui, puis dit : "Dieu a éprouvé Dawoud Ahleyhi Salam par le regard !"

A ce sujet, on a récité ces vers de poésie :

Tous les incidents graves ont pour origine un regard !

et la plupart des incendies sont déclenchés par de petites étincelles.

Et l'individu, tant qu'il a un oeil qu'il remue partout, pour fixer les regards des autres, se trouve, certes, en situation très dangereuse.

Combien de regards n'ont-ils pas eu comme effet, dans le coeur de l'autre, ce que les flèches accomplissent, sans que l'on n'utilise ni arc, ni corde.

Celui qui regarde se sent joyeux de ce qu'il voit...

Pas de bienvenue à une joie qui n'engendre que nuisance.

On a dit aussi : "le regard est le messager de la fornication."

Dans un hadith, le Messager de Dieu a dit :

"Le regard est une flèche empoisonnée d'ibliss (maudit soit il) : celui qui le délaisse, uniquement pour Dieu, Dieu Qu'Il Soit Loué lui fera éprouver dans le coeur le plaisir immense d'un acte de dévotion qui lui sera utile, au Jour du Jugement dernier."

Chapitre

La peine de celui qui permet que l'on abuse de lui sexuellement

Khalid Ibn Al Walid radio anhoe a raconté qu'il a écrit à Abou Bakr As-Siddiq radio anhoe, concernant un homme qui se donnait à d'autres. Abou Bakr radio anhoe, concernant un homme qui se donnait à d'autres. Abou Bakr demanda l'avis des autres compagnons du Prophète d' à son sujet. Ali Ibn Abi Talib radio anhoe dit : "eci est un péché qu'une seule nation a commis : le peuple de Loth Ahleyhi As Salam ! et Dieu nous a informés du châtiment qu'Il leur a infligé. Je vois qu'il doit être brûlé. Alors Abou Bakr radio anhoe écrivit à Khalid Ibn Al Walid radio anhoe qu'on le brûlat.
(Daïlami commeZarkachi ont jugé ce hadith mensonger)

Ali Ibn Abi Talib radio anhoe a dit : "celui qui se donne de son propre gré, Dieu fera en sorte qu'il excite le désir comme une femme,et Il en fera un diable damné dans sa tombe, et ce jusqu'au Jour du Jugement."

De la même façon, la communauté est unanime pour condamner comme un homosexuel coupable.

On a rapporté que Issa (Jésus) Ahleyhi As Salam est passé, lors de l'un de ses déplacements, sur un feu qui brûlait un homme ! Issa (Jésus) Ahleyhi As Salam prit de l'eau pour l'éteindre, alors le feu prit l'apparence d'un enfant et l'homme qui brûlait devint feu ! Tout surpris, Issa (Jésus) Ahleyhi As Salam invoqua Dieu pour qu'Il leur redonne la vie pour les questionner sur ce qui leur arrivait. Dieu leur redonna la vie ! C'était un homme et un jeune garçon ! Issa (Jésus) Ahleyhi As Salam leur demanda : "Quelle est votre histoire ?" l'homme répondit : "O garçon, et le désir m'a poussé jusqu'à abuser de lui. Lorsque je suis mort, et le garçon aussi, alternativement, Dieu le transforma en feu qui me consume, puis c'est lui qui est brûlé par le feu en lequel je suis transformé. Et ceci est notre châtiment, jusqu'à l'avènement du Jugement Dernier."

Nous cherchons la protection de Dieu contre Son châtiment, et nous Le prions de nous accorder le pardon, de nous préserver et de nous diriger vers ce qu'Il aime et ce qui le satisfait.

Chapitre

On a rattaché à l'homosexualité le fait d'avoir des rapports anaux (sodomisation) avec une femme, car Le Très Haut Qu'Il Soit Loué a bien spécifié le lieu du coït et a interdit cet acte, de même le Prophète d' .



Dieu Qu'Il Soit Loué a dit : "Vos femmes tiennent lieu pour vous d'un champ à labourer; aller à votre champ comme vous l'entendez."
(Sourate 2, Verset 223)

C'est à dire : accomplissez l'acte sexuel avec elles dans la position que vous voulez, que ce soit par devant ou par derrière, mais dans un seul endroit : le vagin.

La cause de la révélation de ce verset, c'est que les juifs, de médine, prétendaient qu'à la suite d'un rapport sexuel avec son conjoint, par la position de derrière, l'enfant qui naîtrait, loucherait ! les compagnons s'adressèrent au Prophète d' à ce sujet, et Dieu Exalté Soit-Il révéla ce verset :

"Vos femmes tiennent lieu pour vous d'un champ à labourer; aller à votre champ comme vous l'entendez."
(Sourate 2, Verset 223) Le Prophète d' commenta le verset en disant : "Que votre épouse soit de face ou tourne le dos, à condition que cela soit dans l'endroit de la procréation."
(rapporté par Mouslim)

Dans une autre version, le hadith dit : "... Evitez les rapports anaux et durant les règles."

Lorsque le Prophète d' a dit : "dans le même endroit", il signifiait le vagin, car il est l'endroit du "labour" (al hartha), où le foetus s'implanter, alors que l'anus est l'endroit des selles, ce qui est impur, sale ! De même dans la bouche s'est fait pour manger et pour le sexe !

Abou Houraïra radio anhoe a rapporté que le Messager de Dieu a dit : "Qu'il soit damné celui qui a eu des rapports sexuels anaux (sodomie) avec une femme, ou des rapports avec une femme réglée !"
(rapporté par Ahmad et Abou Dawoud)

Abou Houraïra radio anhoe a rapporté aussi que l'Envoyé de Dieu a dit :

"Celui qui a des coïts avec une femme réglée, ou celui qui a des coïts anaux avec une femme, tout comme celui qui va consulter un voyant, est considéré comme reniant ce qui a été révélé à Mouhammad ."
(rapporté par Tirmidhi, Ahmad, Nassa-i, Ibn Majah et Abou Dawoud)

Ainsi, il apparait que celui qui a eu des coïts avec son épouse pendant les règles, ou des rapports anaux, est damné et tombe sous la coup de cette menance terrible. De même, pour celui qui s'adresse à un devin, qui prétend savoir tout sur ce que l'homme ignore, et pouvoir retrouver les objets perdus ou volés ! celui qui les croit est coupable de ce péché.

Beaucoup d'ignorants tombent dans ce péché grave, et ceci est dû à la connaissance limitée qu'ils ont de l'Islam. Ils ne s'informent pas, il ne s'instruisent pas en assistant aux differents cercles d'études. Abou Darda' radio anhoe a dit : "Sois un savant ou un étudiant, ou quelqu'un qui cherche à se renseigner, ou de ceux qui aiment les savants et les lettrés, et ne sois pas le cinquième, celui qui n'enseigne pas la science, ne cherche pas à l'acquérir, ne cherche pas à s'informer et n'aime pas ceux qui font cela, Sinon tu sera en perdition !"

Il est nécessaire que le serviteur de Dieu se repente à Lui Seul, de tous ses péchés en public et en secret et de toutes ses erreurs.

Qu'il Lui demande de lui pardonner son ignorance passée, et de le préserver pour ce qu'il lui reste à vivre.

Profitons Incha , tant que la mort n'est pas arrivé, et le soleil ne s'est pas levé à l'occident !!! c'est un bienfait d'être encore vivant ! Faites Incha des invocations quand vous vous levez, avant de dormir...
Que vous avez commis l'adultère, jouer au loto, bu du vin...Qu' nous en préserve ! Amine

Demandons Incha pardon, et un repentir sincère ! c'est le diable (maudit soit-il) qui essaie par tous les moyens pour que vous désespériez de la miséricorde d' . C'est un trompeur, il (maudit soit il) trompe même ses amis. imaginez vous les alliés d' !

dit : "Ô hommes! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l’enfant pour son père. La promesse d’ est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur !"
(Sourate 31 Luqman radio anhoe, Verset 33)

Il Qu'Il Soit Exalté dit aussi : "Et ne désespérez pas de la miséricorde d'. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'"
(Sourate 12 YOUSOUF (JOSEPH) Ahleyhi Salam, Verset 87)

Seigneur ! Nous te demandons le pardon et le salut pour notre foi, pour notre vie ici bas et la vie dernière (l'au delà) ! Amine

Egalement Qu' nous pardonne nos péchés volontaire et involontaire ! Amine

Tu es Le Plus Miséricordieux d'entre nous tous les cléments !

"Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux"
(Sourate 23, Verset 109)
o
8 novembre 2012 17:54
Citation
mkasdfar a écrit:

techniquement ce ne sont pas des câlins mais plutôt des coups de pénis dans l'anus et souvent du fisting (pénétration à coup de pied et de main dans le fion).


Même le diable doit être dégoûté.

Tu as oublié l'introduction de pasteques.
Non ça c'est dans ton imagination de pornographe confirmé uniquement. Tu devrais lancer une entreprise t'as l'air doué pour les trucs bien crades.

Dans la réalité les "coups de penis dans le fion" c'est déjà très courant entre heterosexuels.

Dans la réalité également, les "homos" sont des gens qui se comportent comme à peu près normalement que ce soit dehors ou au lit. Donc pas vraiment d'introduction de jambes dans le vagin et toutes ces conneries sur lesquelles tu fantasmes.


@Hamza, j'espère que tu rends compte que personne ne va lire ton énorme pavé indigeste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 17:56 par oleole.
H
8 novembre 2012 19:21
Les actes diaboliques ne se réduisent plus aux actes pornographiques et pervers extremes, mais aussi à la torture , au meurtre et au canibalisme , le tout mélé a des actes de chirk et de satanisme atroce.

Commettre des péchers capitaux et penser pouvoir rester dans la foi et l islam est proprement impossible et cette affirmation est destinée à encourager les âmes faibles a franchir le pas de la perversité et à céder à des pencnahts diabolique plutôt que des les combattre en multpliants les actes de piété .
O
8 novembre 2012 19:38
Ça dérange pas rabbi coldman de voir ces lobby homo vouloir imposer leur mode de vie aux autres, ça ne le dérange que lorsqu'il s'agit des musulmans il y voit un danger même.

Je suis sûre qu'avec une étude indépendante on trouverai que la majorité des français sont contre le mariage homosexuel y a déjà un certain nombre de maire archi contre.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
8 novembre 2012 20:03
Citation
OscarJackson a écrit:
Ça dérange pas rabbi coldman de voir ces lobby homo vouloir imposer leur mode de vie aux autres,

mais aucun homo ne cherche à t'imposer collier en cuir et sodomie de groupe. grinning smiley
tu es sur que ce n'est pas en fait un de tes souhaits caché?
O
8 novembre 2012 20:27
Citation
coldman a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Ça dérange pas rabbi coldman de voir ces lobby homo vouloir imposer leur mode de vie aux autres,

mais aucun homo ne cherche à t'imposer collier en cuir et sodomie de groupe. grinning smiley
tu es sur que ce n'est pas en fait un de tes souhaits caché?



Je suis un musulman et comme tous les musulmans qui se respectent je me considére comme un etre humain.


Tu viens d exprimer tes fantasmes, j'espere au moins que tu encaisse bien
T
8 novembre 2012 20:31
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

En plein debat sur la légalisation du mariage gay en france, le JT de france tv jette un oeil du cote des musulmans...

[www.francetvinfo.fr]

MARIAGE ET HOMOPARENTALITE - Alors qu'un collectif opposé au mariage des homosexuels appelle à manifester le 17 novembre, et que le cardinal André Vingt-Trois monte au créneau, c'est un témoignage qui détonne. Qiyaam et Mohamed sont homosexuels et musulmans. En 2011, ils se sont mariés civilement en Afrique du Sud, pays d'origine de Qiyaam, où le mariage des homos est reconnu.

Mais ils n'ont pas voulu en rester là. Ils ont tenu à se marier religieusement. Fait rare, ils ont été bénis par un imam, en France. "La religion fait partie de notre vie, et elle a fait partie de notre mariage aussi", explique Mohamed, auteur du livre Le Coran et la chair dans lequel il raconte son difficile parcours et y dévoile une interprétation très personnelle du Coran.

Ils espèrent bien pouvoir se marier civilement en France car leur union en Afrique du Sud n'est pas valable en France.


En plus c'est un Couple Mixte!

Mdr!

Non mais serieusement c'est la semaine des Homo ou quoi?

Sinon pour en revenir au sujet,mes cheres Freres et soeurs......Auriez vous oublié qu'un Imam,en Islam ne vaut rien?

Un Imam,du point de vue religion,n'a aucun pouvoir.Et ce Mariage n'est pas valide.

Au Rif par exemple,il y'a des Imam,qui autorise la culture et le trafic de Drogue (En échange d'argent).....Un Imam,est un homme qui guide la priere,hormis ça,il ne bénéficie d'aucun statue religieux,et sa parole ou ses actes n'ont d'importance que si on leurs en donne.

Pas d'intermédiaire entre le croyant et Dieu....pas de clérgé en Islam,ni hiérarchie.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*