Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[video]Le GIGN marocain en action
D
15 juin 2007 17:48
Salamu Alykoum,

Crée pour faire face aux nouveaux defis auxquels sont confrontés les forces de police en milieu urbain, comprenez le terrorisme. bref Le GSIGR a pu etre apercu à plusieurs sreprise lors de theatres d'operations antiterroriste, mais jamais mediatisés, en gros ce sont des fantomes qui agissait dans le plus grand secret.

Or et de façon exceptionnel, une camera à ete autorisée a penetrer l'interieure de ce groupe d'intervention, peut etre pour informer ou rassurer les marocains, que e pays est capable d'affronter toute forme de menace en milieu urbain. Je sais pas si leur devis et sauver devis au mepris de la sienne, mais il ont l'air serieux dans leur exercices, lol

Bon je vous en dis pas plus lol, regardez, jugez et commentez mdrr (tm)

[video]http://www.dailymotion.com/swf/3i3R1fQYZirQmfZip[/video]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
15 juin 2007 18:01
salam


waw baleze...


on dirai spiderman quand ils descendent du batiment en courant sur le mur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
15 juin 2007 18:03
D
15 juin 2007 18:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


waw baleze...


on dirai spiderman quand ils descendent du batiment en courant sur le mur grinning smiley

Wa3lykoum wassalam smiling smiley,

mdrrr, en effe belle comparaison, mais c'est vrai qu'ils sont silencieux, chose qui devrait bien inquieter ceux qui oseraient s'amuser à mettre le souk au bled (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
15 juin 2007 18:27
En tout cas le moderateur y doit flipper maintenant !
c
15 juin 2007 18:34
ALLAH EL WATANE EL MALIK ! lol


sinon, ben pour moi ces gens sont des fous, javais vu un reportage sur la 3 ou je sais plus quelle chaine, sur leur formation, ils sont fous ! ils ont un mental d'acier !


mais bon ... c bien ! la menace est partout de toute façon, et puis, là c juste dissuasif je pense, sinon ils auraient pas permis la diffusion !


smiling smiley
Z
15 juin 2007 19:20
Merci pour ce vidéo et un grand merci pour ses gens qui sacrifier leur vie pour nous pour nous protéger aua moment ou nous en dor eux il sureville le pays merci
c
15 juin 2007 19:30
salam, c'est le GIGN francais qui entraine celui du Maroc
s
15 juin 2007 20:15
c
15 juin 2007 20:16
Citation
salma26 a écrit:
winking smiley


où étais tu ? smiling smiley
t
15 juin 2007 21:45
Citation
coolman a écrit:
salam, c'est le GIGN francais qui entraine celui du Maroc

je connais un entrainneur de la GIGN marocaine, y a pas de français dans leur centre d'entrainnement smiling smiley
D
16 juin 2007 00:11
Citation
coolman a écrit:
salam, c'est le GIGN francais qui entraine celui du Maroc

Salamou Alykoum,

Qui l'entraine aujourd'hui j'en doute fort, mais qu'au debut il soit formé par des pays etranger surement, d'ailleurs ils doivent surement s'entrainer ensemble de temps à autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
16 juin 2007 01:03
Mdr vous avez pas vu la police scientifique marocaine au JT? C'était à mourir de rire. On copie les occidentaux mais ça colle pas avec nos bouilles.grinning smiley
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
d
17 juin 2007 01:21
Citation
coolman a écrit:
salam, c'est le GIGN francais qui entraine celui du Maroc
tu croi? oui c eux meme ki on entrainé les marocains pr combatr contr les allemands
DiMa
M
17 juin 2007 11:15
Citation
dima cheleuhs a écrit:
Citation
coolman a écrit:
salam, c'est le GIGN francais qui entraine celui du Maroc
tu croi? oui c eux meme ki on entrainé les marocains pr combatr contr les allemands

Salam

Le GIGN Français est reconnu au niveau mondiale et il me semble , ce sont eux les meilleures dans ce domaine. Dans une émission , j'ai vu que le GIGN Français entrainait le GIGN Turc ou Libanais , je ne sais plus.

Je pense que c'est aussi le GIGN Francais qui ont entrainer le GIGN Marocain.


Il y a aussi les Américains qui il n'y a pas si longtemps que ça , on était formé par le GIGN Francais.
D
17 juin 2007 16:02
Citation
Malik212 a écrit:

Salam

Le GIGN Français est reconnu au niveau mondiale et il me semble , ce sont eux les meilleures dans ce domaine. Dans une émission , j'ai vu que le GIGN Français entrainait le GIGN Turc ou Libanais , je ne sais plus.

Je pense que c'est aussi le GIGN Francais qui ont entrainer le GIGN Marocain.


Il y a aussi les Américains qui il n'y a pas si longtemps que ça , on était formé par le GIGN Francais.

Salamou Alykoum,

Je ne sais pas si le GIGN est le meilleur groupement tactique du monde, mais il fait parti des meilleur, mais d'apres ce que j'ai appris, le meilleur groupement tactique est le SWAT de los angeles, en matiere d'equipement et d'entrainement.

Maintenant faut savoir que le GIGN s'entraine tous les jour avec des munitions illimitées.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
17 juin 2007 21:30
On aurait dit une caricature du GIGN français...................
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
17 juin 2007 21:51
CA RASSURE DE VOIR CA ! vive le (tm)
i
17 juin 2007 22:19
Mais je ne sais pas si vous avez remarquer,mais ils parlent en "francais":"arrêtez" "arrêtez",..ils s'adressez à qui ....à la caméraevil
georges orwell
D
17 juin 2007 22:32
Citation
ibn hazm a écrit:
Mais je ne sais pas si vous avez remarquer,mais ils parlent en "francais":"arrêtez" "arrêtez",..ils s'adressez à qui ....à la caméraevil


Salamou Alykoum,

lol, oui j'ai remarqué, ils emploient le francais peut etre parce que ca fait classe on va dire, un peu comme pour les film d'actions, lol, en meme temps c'est vrai qu'ne arabe ca donnerait pas le meme effet, "wa hbessssss, wata hbesssss!!!!!! mdrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook