[video]Le GIGN marocain en action
Citation
Donatello a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Mais je ne sais pas si vous avez remarquer,mais ils parlent en "francais":"arrêtez" "arrêtez",..ils s'adressez à qui ....à la caméraevil

Salamou Alykoum,

lol, oui j'ai remarqué, ils emploient le francais peut etre parce que ca fait classe on va dire, un peu comme pour les film d'actions, lol, en meme temps c'est vrai qu'ne arabe ca donnerait pas le meme effet, "wa hbessssss, wata hbesssss!!!!!! mdrr evil

Il y a pire, mon cher donatello,mais on le voit bien:

Le reportage est conçu pour les touristes éventuelles français afin de les rassurer de la maitrise de la situation par rapport à une éventuelle insécurité suite aux attentats comme celles commis précédemment.
Donc enfin de compte il n'est qu'un reportage de valorisation touristique.evil

Par contre la situation originaire du vrai broblème est toujours d'actualité.grinning smiley

georges orwell
Citation
ibn hazm a écrit:
Il y a pire, mon cher donatello,mais on le voit bien:

Le reportage est conçu pour les touristes éventuelles français afin de les rassurer de la maitrise de la situation par rapport à une éventuelle insécurité suite aux attentats comme celles commis précédemment.
Donc enfin de compte il n'est qu'un reportage de valorisation touristique.evil

Par contre la situation originaire du vrai broblème est toujours d'actualité.grinning smiley

Salamou Alykoum,

C'est pas faux, come le dis le reportage c'est la premiere fois que le GSIGR fait sa propre pub, un peu style le droit de savoir avec le GIGN ou le Raid, lol, c'est fait pour rassurer pour montrer qu'on a les choses bien en main, mais c'est vrai, durant les episodes d'alerte a la bombe sur casa, ils ont pu etre apercu avec des sniper en train de viser du haut d'un helico en stationnaire, bref digne des film holywoodiens ou ouarzazatiens evil

Mais c'est vrai que le fait qu'il soit fait pour rassurer les touriste en fait un reportage de valorisation touristique mdrrr, donc on peu l'integrer au panel des pub fram, etc... (tm)

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!