Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vidéo qui as "flippé" les anglais!!!!!!!!!!!!
L
9 août 2007 20:03
la vidéo censées montrer la présence de requins mangeurs d'hommes en Cornouailles qui, relayées par le tabloïd The Sun, avaient effrayé les Britanniques fin juillet, avaient en fait été prise en Afrique du Sud, a révélé jeudi son auteur.

"J'ai pris la photo alors que j'étais au Cap pour pêcher et je l'ai envoyée pour plaisanter", a déclaré Kevin Keeble au journal local de Newquay (sud-ouest de l'Angleterre). "Je ne pensais pas que quelqu'un serait assez idiot pour prendre ça au sérieux".

"Je ne peux pas croire que cette histoire ait pris tant d'ampleur", a-t-il ajouté. "Je n'ai même pas fait d'argent avec ça. Si j'avais pu en tirer quelques livres, j'aurais pu repartir pêcher en Afrique du Sud".

Le Sun avait consacré le 30 juillet sa Une à l'apparition supposée d'un grand requin blanc au large de la Cornouailles, évoquant les "Dents de la mer 2" et enfoncé le clou le lendemain en affirmant que cette terreur des mers "avait un compagnon". La photo était censée avoir été prise près de St Ives.

Les experts avaient cependant moqué les affirmations du Sun. "Le Sun passe cette histoire tous les étés. Ce n'est pas parce que le parlement est en vacances que l'on doit voir apparaître le Grand Blanc", avait ironisé David Sims, qui dirige l'association de biologie marine à Plymouth.




[video]http://www.youtube.com/v/yaiHYD6ZVOw[/video]


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAme sensible s'abstenir grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
10 août 2007 16:09
vraiment les gens avalent de tout, se demandent même pas d'où ça vient.. makayn ghi consommer consommer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook