Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video de la femme imam de new york
w
27 mars 2005 18:38
[www.aljazeera.net]


Une priere mixte, la mouadina(celle qui annonce la priere ) est une femme non voile qui chante plutot de faire le adan mdddrr...la priere s'est deroule dans une eglise ...j'ai tout vu mais celle la il faut la classer parmi video gag ...ca m'a fait bien rire ...une vrai masscarade


c'est le signe de la fin du temp ....allah yhadar salama





Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/03/05 19:21 par whiteangel.
N
27 mars 2005 18:45
Est c'est quoi les raisons qui ont poussé la communauté musulmane de new york de porter leur choix sur une femme? peut etre qu'il y a des raisons qu'on ignore. comme on dit "adaroura toubihou al mouharamate" c'est pour cette raison que je trouve injuste de juger sans connaitre les raisons.
n
27 mars 2005 18:52
whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
je ne trouve pas la video dont vous parlez je veux bien voir ca
si vous connaissez un autre lien merci de me le communiquer je suis bien curieuse de voir ca a l air a koi 10x



> Une priere mixte, la mouadina(celle qui annonce la
> priere ) est une femme non voile qui chante plutot
> de faire le adan mdddrr...la priere s'est deroule
> dans une eglise ...j'ai tout vu mais celle la il
> faut la classer parmi video gag ...ca m'a fait
> bien rire
>
>
> c'est le signe de la fin du temp ....allah yhadar
> salama
>
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 27-03-05 18h44.


c
27 mars 2005 19:18
c est a mourir de rire
27 mars 2005 19:46
c'est une attaque frotale contre la derniere chose qui nous unnisse encore:l'islam.


ps:pourquoi les saoudiens n'ont pas protesté eux qui pretendent les gardiens des deux lieux saints(alharamane)?
:o
B
27 mars 2005 19:53
Salam aalikoum


amir

--->ps:pourquoi les saoudiens n'ont pas protesté eux qui pretendent les gardiens des deux lieux saints(alharamane)?

parfois il vaut mieux ne pas donner trop d'importance
certains ont dit ce qu'il avait a dire et basta vaut mieux ne pas s'attarder là dessus

Allah yhdina
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
27 mars 2005 21:20
Moi cela ne me choque pas.
certes, les images choisies étaient un peu raccoleuses mais les personnes en plein priere avaient l'air sinceres.

c'est ce qui compte , cela se faisait avec pieté et sans blaspheme.

Chacun et responsable de ses actes devant Dieu.

Faire la priere et se tourner vers dieu et lui seul, que cela se fasse sous la responsabilité d'un homme ou d'une femme, seul le degré de piété et la bonne performance dans l'accomplissemnt de la priere en groupe compte à mes yeux.
m
27 mars 2005 21:32
azl95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi cela ne me choque pas.
> certes, les images choisies étaient un peu
> raccoleuses mais les personnes en plein priere
> avaient l'air sinceres.
>
> c'est ce qui compte , cela se faisait avec pieté
> et sans blaspheme.
>
> Chacun et responsable de ses actes devant Dieu.
>
> Faire la priere et se tourner vers dieu et lui
> seul, que cela se fasse sous la responsabilité
> d'un homme ou d'une femme, seul le degré de piété
> et la bonne performance dans l'accomplissemnt de
> la priere en groupe compte à mes yeux.

ça dépend de ta position par rapport à l'Islam!! Je peux prier en chort et ête sincère!! chaque chose a des limites, et là vraiment c'est une attaque d'une autre nature contre l'Islam, ou au moins comme je le comprends....


a
27 mars 2005 21:39
ma position est claire, l'Islam est un acte personnel qui lie l'individu à son créateur.

seul compte pour moi l'intensité de communion entre moi et mon dieu au moment de la priere.

Le paraitre( vetement), l'intermédiaire( Imam) ne representent qu'un plus.


D
27 mars 2005 22:38
Salam,



Pour moi il ne faut pas donner trop d'importance a cela, puisque ceux qui faisait cette priere, ne sont pas musulmans, car auquel cas, ils savent qu'une femme ne peut dirriger la priere quand il y a des hommes.

pourquoi je ne donne pas d'importance a cela? car la priere a ete faite dans une eglise et non dans une mosquée, et je fais confiances aux muslim des USA de montrer l'exemple inchallah.

Quand a la sincerite dont nous parlait azl95, il n'y en a aucune si ce n'est du spectacle et s'attirer l'attention, un peu comme dieudonne
r
27 mars 2005 22:49
c'est de l'heresie tout simplement !
ex-Yabiladien
a
27 mars 2005 23:23

Salamouhalaikoum ya ighwane

C'est affolent , jouer avec la religion !!!

Il va falloire etre tres vigilant , notre religion ne permet pas aux hommes de prier a coté des femmes .
Il vont crée une secte et déformer la verité .

C'est indigne de cette femme là , la manipulation doit etre tout autre .Surtout que les 90% ont du avoir un cour en anglais et ne connaisse rien du "dine" .

J'ai peur que la communauté musulmane arrive a s'entre tué au nom de la betise humaine et de la provocation !!!

Pkoi les Chretiens respectent la ligné des papes , ou le Judaisme respecte leur ligné .


Avons nous mangé du foin ???


C'est vraiment triste cette manipulation grotesque !!
D
27 mars 2005 23:32
Salam,


on peut toujours contrer cela, en faisant savoir aux musulmans ces actes qui sont anti religieux mais aussi eduquer nos proches qui ont une faible connaissance en mateire de dine
a
28 mars 2005 00:11
salam :



reponse à az195; seul compte pour moi l'intensité de communion entre moi et mon dieu au moment de la priere .
si ça se passe entre toi et dieu ,alors pouquoi on a invité tout les cameras du monde pour filmer cette priere ?
le dieu a imposé des regles pour executer les prieres, autrement c'est jouer et
rediculiser les piliers de l'islam,c'est pas le marché au puces ya pas de marchandage ,c'est à prendre ou à laisser.



ps : faire la priere sans voile et mixte,tezzzz ,il manquait plus que madonna et
m jakson à la priere.
B
28 mars 2005 01:50
Salam aalikoum

Azl95


--->Le paraitre( vetement), l'intermédiaire( Imam) ne representent qu'un plus.

et la Sunna tu en fais koi??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 mars 2005 01:53
Salam aalikoum

je viens de participer a une conference sur la sunna du prophete (Saw)

l'imam a ouvert une parenthese en disant: "pendant que vous dormez, il y a des gens qui joue et nuit cherche un moyen de detruire cette religion, il y a des gens par le biais des innovations et autres font tout pour nous déviez de la Sunna du prophete (Saw)"


SoubhanaAllah
ya qq tps j'aurais trouvé un peu de paranoia la dedans, mais malheureusement il n'a pas tort
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
28 mars 2005 02:35
Même si cette histoire frolle le grotesque et le ridicule, ça me choque pas plus que tous ces crush alhram qui récitent le coran à la télé durant le mois de ramadan juste avant al marghreb.
S
28 mars 2005 03:19

c est vraiment pathetic, en tout cas avec ca, on aura tout vu. En tout cas , pauvre ces gens mskane qui jouent avec la religion de cette maniere. lay hfed
S
28 mars 2005 03:20

moi ce qui m a fait le plus rire, c etait plus l algerien. hahahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook