Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video excellente du libre penseur
F
8 janvier 2009 10:41
C'est toujours "agréable" d'entendre l'avis de l'extrême-droite la plus dure, genre le bloc identitaire...

Dans son montage vidéo est utilisé la fameuse vidéo du 23 septembre 2005 (roquettes transportées par le hamas et qui ont explosé accidentellement au milieu d'une foule).

Je crois pas que le choix soit entre sioniste-illuminé et skinhead-antisémite... Il doit certainement existé une troisième voie, celle de la raison et de la justice...
A
8 janvier 2009 11:32
Citation
Fatma Bilou a écrit:
C'est toujours "agréable" d'entendre l'avis de l'extrême-droite la plus dure, genre le bloc identitaire...

Dans son montage vidéo est utilisé la fameuse vidéo du 23 septembre 2005 (roquettes transportées par le hamas et qui ont explosé accidentellement au milieu d'une foule).

Je crois pas que le choix soit entre sioniste-illuminé et skinhead-antisémite... Il doit certainement existé une troisième voie, celle de la raison et de la justice...

Absolument^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
e
8 janvier 2009 11:42
Slt,

Concernant le boycott c'est important,
Concernant le shit aussi, je ne connais pas de marocain assez riche pour transporter des tonnes de H
il parait que ce sont les sioniste qui gèrent en amont...

La mode de consommation est très important
C'est ce qui nous définit
ça m'a toujours fait bizare de voir un frère en jelaba et nikes
ou des soeur en hijab au mac do
etc...


s
sem
8 janvier 2009 11:55
Citation
el hamani a écrit:
Slt,

Concernant le boycott c'est important,
Concernant le shit aussi, je ne connais pas de marocain assez riche pour transporter des tonnes de H
il parait que ce sont les sioniste qui gèrent en amont...


La mode de consommation est très important
C'est ce qui nous définit
ça m'a toujours fait bizare de voir un frère en jelaba et nikes
ou des soeur en hijab au mac do
etc...



C''est toujours la faute de l'autre... vous êtes amusants !
e
8 janvier 2009 12:34
Non, tu as raison c'est ma faute !sad smiley
s
sem
8 janvier 2009 13:51
Citation
el hamani a écrit:
Non, tu as raison c'est ma faute !sad smiley

ça je sais pas, mais prétendre que le traffic de H serait "sioniste" c'est encore vouloir se foutre de la gueule du monde !
e
8 janvier 2009 14:53
Slt,

Tu es loin d'être le monde, tu n'es que sem le mesmoum capo des sioniste SS raéliens:
)
F
8 janvier 2009 15:05
The propaganda has to stop, the killing has also to stop.
what's wrong with humanity?
we have heard enough, you will never solve this freaking problem as long as you both whine like 13 year old girls.
Grow up, little children and women died because of your arrogance.
stop this madness once for all.
l
8 janvier 2009 15:29
A mes yeux il à tout a fait raison rien à redire !

Faut se bouger et arrêter les accusations, ce n'est plus une question de gauche droite mais de réalité.

Le boycott est une arme que vous contre l'ennemi que vous le vouliez ou non.
s
sem
8 janvier 2009 23:08
Citation
el hamani a écrit:
Slt,

Tu es loin d'être le monde, tu n'es que sem le mesmoum capo des sioniste SS raéliens:
)

Non mais je connais suffisamment kETAMA pour savoir qui mène le traffic de H au Maroc.
k
9 janvier 2009 00:20
Le front national et l'extrême droite se réjouissent de la situation actuelle. Ils veulent provoquer des troubles en France. Comme ca il renaitront de leur cendre, il s'en foutent des morts Palestiniens
l
11 janvier 2009 06:44
Il ne s'agit pas d'extrême droite dans cette video mais de B.O.Y.C.O.T.T.T.T.T.T.T!!!!!!!!!!!!


Pourquoi vous détourné le sujet principal, ce n'est plus de savoir qui est de gauche extrême gauche, ect ect mais de s'appliquer à B.O.Y.C.O.T.T.E.R israel et son économie sera toucher obligatoirement si nous tous faisons un effort sur notre consommation.
s
sem
11 janvier 2009 23:02
Citation
menthe fraiche a écrit:
Il ne s'agit pas d'extrême droite dans cette video mais de B.O.Y.C.O.T.T.T.T.T.T.T!!!!!!!!!!!!


Pourquoi vous détourné le sujet principal, ce n'est plus de savoir qui est de gauche extrême gauche, ect ect mais de s'appliquer à B.O.Y.C.O.T.T.E.R israel et son économie sera toucher obligatoirement si nous tous faisons un effort sur notre consommation.

Peine perdue. Voeu pieux.
l
11 janvier 2009 23:05
HA ha c'est ce que tu crois, auraient-on touché votre point sensible avec le B.O.Y.C.O.T.T.E

c'est pas ce que je lis sur les site israeliens, ça commence à les faire flipper sérieusement !
e
11 janvier 2009 23:18
les appel à BOYCOTT commencent à pleuvoir du monde entier!

tu as raison menthe fraiche ça les fait flipper grave.
contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire, l'entité est un tout petit pays de rien du tout. le boycott c'est l'arme fatale contre les nazisionistes. quelques mois et l'affaire est reglée.

[www.legrandsoir.info]
s
sem
11 janvier 2009 23:18
Citation
menthe fraiche a écrit:
HA ha c'est ce que tu crois, auraient-on touché votre point sensible avec le B.O.Y.C.O.T.T.E

c'est pas ce que je lis sur les site israeliens, ça commence à les faire flipper sérieusement !

Tu m'en diras tant !

Tu peux me donner des liens que je lise cette grande nouvelle de mes yeux ? ptdr
b
11 janvier 2009 23:54
super video bravo a la posteuse et merci bcq car je vais balancer ca a mon mailing
fais de la pub pour ta video car elle est pas mal du tout
l
12 janvier 2009 00:00
e
12 janvier 2009 00:35
maciasl'humaniste!

[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook