Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vidéo édifiantes concernant certains supporters de l'Algerie...
27 juin 2014 16:40
Salam,

[www.facebook.com]

what did you expected? (LoL)
A
27 juin 2014 17:10
Salam,

c'est quoi le problème ?

qu'il se réjouissent de la victoire Algérienne ??? je ne comprend pas ?

le SEUL problème, à mon sens, c'est les comportement totalement disproportionnés de certains cas sociaux qui investissent on ne sait quoi dans une victoire de Football !

d'accord, "on" gagne "on" est contents on le manifeste dehors (à la rigueur) mais ce que fait une MINORITÉ (nombreuse tout de même lol) est honteux !

En même temps, on ne vas pas exagérer ils n'ont pas mis la France à feu et à sang, mais on gagnerait en respect si on savait mieux maitriser nos émotions dans une telle situation
29 juin 2014 14:19
Citation
AbouYazid a écrit:
Salam,

c'est quoi le problème ?

qu'il se réjouissent de la victoire Algérienne ??? je ne comprend pas ?

le SEUL problème, à mon sens, c'est les comportement totalement disproportionnés de certains cas sociaux qui investissent on ne sait quoi dans une victoire de Football !

d'accord, "on" gagne "on" est contents on le manifeste dehors (à la rigueur) mais ce que fait une MINORITÉ (nombreuse tout de même lol) est honteux !

En même temps, on ne vas pas exagérer ils n'ont pas mis la France à feu et à sang, mais on gagnerait en respect si on savait mieux maitriser nos émotions dans une telle situation

salam AbouYazid,

On voit que tu n'as pas vu la vidéo, ou que tu n'as pas compris son sens, il ne faut pas fier au titre, il est là juste pour attirer.

Ramadhan Mubarak Sa3id,
oussalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook