Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vidéo: deux jeunes algériens violemment agressés par 30 à 40 juifs
o
9 septembre 2014 15:09
Deux jeunes de 17 ans d'origine algérienne se sont fait violemment agresser par plusieurs dizaines de jeunes issus de la communauté juive, dans le centre-ville de Saint-Mandé, au Sud-Est de Paris. Les victimes, deux lycéens parisiens qui venaient livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue bourgeoise.

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 15:58 par dawa.
o
9 septembre 2014 20:58
imaginez si c'était l'inverse, les journaux, les radios les télévisions les associations ne parleraient que de ça, les ministres le premier ministre voir le président auraient fait le déplacement et des déclarations pour condamner cette acte horrible qui est le lunshage d'un jeune français mais la RIEN!!!!
i
9 septembre 2014 21:12
Un jeune juif a été victime quelques jours auparavant d’une première agression. Cela fait depuis quelques temps que le climat s’est détérioré autour de la mairie de Saint-Mandé et que la tension augmente de façon plus générale.
Un groupe composé selon certaines sources d’une dizaine de jeunes immigrés maghrébins en provenance de Charenton s’est présenté devant la Mairie de Saint-Mandé dimanche avant de s’en prendre à deux jeunes juifs qui ont été blessés et qui ont du subir malgré quelques points de suture. L’arrivée de la police municipale dont le commissariat est situé à proximité aurait provoqué la fuite des agresseurs.

La suite on la connait , de violentes bagarres se sont déroulées à travers Saint-Mandé et un des agresseurs des jeunes juifs victimes de l’agression de cette semaine, un certain Mounir, fut donc rué de coups et battu avec des casques de moto avant d’être emmené à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. il n y a eu aucun mort tandis que certaines sources confirment le fait qu’il soit tombé dans le coma alors que d’autres parlent d’une réanimation sur place avant une hospitalisation en urgence.

faut tout raconter ou ne rien dire, sinon on n'est plus crédible , hein ! smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
9 septembre 2014 21:48
l'histoire voudrait que la victime soit juive et l'agresseur maghrébin

l'inverse est possible mais il faut en faire abstraction dans la mesure ou enraye la mécanique islamophobe et le travail de sape
o
9 septembre 2014 22:01
toi, tu donnes la version de la Ldj et on sait tous que est des mensonges pour justifier l'injustifiable. un gamin qui livrait du pain a été lunché par 30 jeunes juifs qui lui criaient " tu n'as rien à faire ici sale arabe ici c'est israel"
je te remets la vidéo : [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 22:03 par dawa.
9 septembre 2014 23:17
Citation
dawa a écrit:
imaginez si c'était l'inverse, les journaux, les radios les télévisions les associations ne parleraient que de ça, les ministres le premier ministre voir le président auraient fait le déplacement et des déclarations pour condamner cette acte horrible qui est le lunshage d'un jeune français mais la RIEN!!!!
Salam tant que la loi française ne sera pas juste à ce niveau là , j'éprouverais aucune compassion pour un juif sioniste.
J'ai un membre de ma famille qui s'est fait tabassé par toute une manifestation , les crs sont restés en tant que spectateurs , plus rien ne me choque.
9 septembre 2014 23:46
salam
la reponse des medias tv francais et victimes de leur propagande:

il parait que c'est pas grave, parce que ca arrive aussi aux juifs de se faire tabasser par un arabe, et que bon on va pas en faire tout un fromage pour quelques arabes tabassés, ils ont surement du provoqué parce que sinon un arabe victime ca peut pas exister, conclusion c'est un reglement de compte et pas du tout un acte raciste, alors taisez vous et passez a autre chose.
o
11 septembre 2014 22:49
en France les juifs sont hyper protégés quand aux arabes tu peux les tuer et tout le monde s'en fout je donne comme preuve le meurtre encore impuni du vigil magrébin, tabassé et jeté dans le canal par la milice juive ldj
 
Facebook