Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO : Dette, combien ça coûte special dictateurs...
S
9 septembre 2008 22:39
Bonjour, je vous fais par d'un mail que j'ai reçu et que je trouve interessant...

Voici un petit mail de présentation de notre nouvelle campagne. Vous le savez surement,la France a prêté à tort et à travers à des dirigeants corrompus...

Aujourd'hui, c'est la population qui rembourse. Et c'est ça en moins pour l'éducation, la santé ou les services publics.

Signez la pétition pour que ça change ! [www.detteodieuse.org]

Vous trouverez plus d'infos dans le dossier de presse en pièce jointe ou dans notre rapport consultable ici : [www.dette2000.org]

Une campagne internationale pour l'annulation de ces dettes odieuses est relayée en France par la plate-forme Dette et Développement.

Une "Déclaration internationale des parlementaires" contre la dette odieuse a été lancée, et nous demandons aux députés français de s'y associer : Les députés sont les représentants du peuple. Ils sont chargés de contrôler comment le gouvernement utilise l’argent public.

Pour appuyer cette campagne, la plate-forme dette a commis un petit film viral... "Combien ça coûte spécial Dictateurs" [www.dailymotion.com]

"Vous aussi vous pouvez agir, 2 clics suffisent pour écrire au Président de la République et à votre député" www.detteodieuse.org

Ce petit film a été lancé officiellement le 22 mai date du départ de Nicolas Sarkozy en Angola, 2ème pays pétrolier d'Afrique..

En espérant que ce petit film vous intéressera assez pour que vous le relayiez...

A votre disposition pour tout complément d'information !

A bientôt


www.detteodieuse.org
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook