Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIDEO : La démocrature s'expose...
S
2 octobre 2007 13:38
Andrew Meyer, un étudiant venu assister à une séance de question dans une université de Floride. Ses pertinentes questions ont laissé Kerry sans voix.

Pourquoi avoir laissé Bush gagner les élections alors que juridiquemet il les avait perdues face à lui ?

Pourquoi n'avoir pas fait pression et au contraire jeté l'éponge si rapidement ?

Au-delà des allégations, Le bouquin brandi ici par le jeune impétueux relate apparemment de preuves disséquées.

Autre question péremptoire qui devient pourtant un secret de polichinelle : "êtes-vous membres des Skull and Bones Monsieur Kerry comme votre adversaire d'alors ?"

S'en était trop pour l'ami officieux de Bush.

Le courageux et honnête citoyen Andrew Meyer est enmmené manu militari par ces bleus écervelés qui nourrissent ce système qui nous affame. Il sera même tasé. Le Premier Amendement de la Consitution est ainsi bafoué face à un dit "représentant" du peuple ( oui on dit comme ça paraît-il).

Le siècle des Lumières initié par le pouvoir de l'ombre vous salue bien. Thèse (libéralisme), anti-thèse (communisme), synthèse (libéral-fascisme). Le Nouvel Ordre Mondial prend chaque jour un peu plus de relief. Les initiés de l'élite ont toujours deux coups d'avance.

ps : ici, que fait l'assistance pour aider cet homme baillonné ? Rien

Ce qui se passe dans cette salle est à l'image de ce qui va se dessiner à grande échelle. Chacun d'entre nous y est représenté.

Vidéo : [www.dailymotion.com]
K
2 octobre 2007 13:57
Des brutes et des fachos..après ils viennent te donner des leçons de démocratie
n
2 octobre 2007 15:04
eye popping smiley Une question egale un coût de jus électrique eye popping smiley
S
2 octobre 2007 15:04
une autre version de ta video :

[fr.youtube.com]
t
3 octobre 2007 06:31
Trop forte la vidéo
Merci je fais tourner!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
A
3 octobre 2007 10:37
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Trop forte la vidéo
Merci je fais tourner!!

Une voisine americaine à qui j'ai montré cette vedeo m'a confirmé que c'est tout à fait normal aux USA et que cela arrive souvent..Alros baravo je n'en reviens pas(tm)
z
3 octobre 2007 10:58
àprés ont donne des lecons sur la democratie au Maroc.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook