Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video sur daylimotion a voir
I
11 octobre 2006 17:16
ah on me l'a déjà faites celle-là et j'ai eu la peur de ma vie, je ne recommencerais plus crying(
O
11 octobre 2006 20:55
Citation
nadia la marocaine a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fabtome/video/xyl9_fantome

Oh fan!!! J'ai eu trop peur!! Je voulais lenvoyer à ma meilleure amie mais elle est enceinte alors j'ai pas envie qu'elle accouche,lol!!
M
12 octobre 2006 10:10
J ai sursauté!!!, je m'attendais pas à ça
n
nah
12 octobre 2006 11:21
eye popping smileymamamaOhbismilah y rahmane y rahimeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
15 octobre 2006 16:36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je savai pa ce ke c t yavé mon neveu de 9 mois ds mes bras mskine jlai traumatisé!!!!!!!Oh
D
15 octobre 2006 17:04
Salam,


lol c'est marrant,


reagardez ce petit meskine comment il a tensionné grinning smiley

[www.youtube.com]

Ca a fait le meme effet avec les neveux (agé à l'epoque de 2 et 3 ans) d'un potes, lol, sauf que ca à crié pendant longtemps mdrr grinning smiley Mais à ne pas refaire.


Sinon dans le meme genre voici une camera cachée bien stylé, moi c'est le gars effeminé qui me fait rire, il perd pas ses habitudes, mdrr grinning smiley


[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
19 octobre 2006 15:29
Ya de quoi flipper sérieux !
j
19 octobre 2006 16:21
franchement ça me donne envie de gerber!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!! c'est vraiment dégeullasse!

c'est un singe ou quoi?
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
D
19 octobre 2006 17:31
Salam,

lol c'est clair, y a de quoi flipper, sinon je crois que les creature sont des nains deguisés. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
19 octobre 2006 17:41
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol c'est clair, y a de quoi flipper, sinon je crois que les creature sont des nains deguisés. grinning smiley

Oheye popping smileyOheye popping smiley des nains à l'apparence horrible!!!!!!

ALLAH YSTER!!!!!!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
D
19 octobre 2006 17:47
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol c'est clair, y a de quoi flipper, sinon je crois que les creature sont des nains deguisés. grinning smiley

Oheye popping smileyOheye popping smiley des nains à l'apparence horrible!!!!!!

ALLAH YSTER!!!!!!!!

Salam,

lol c'est sur, mais je suis pas encore vraiment sur que ca soit des nains peut etre des robots qui sait?

Je sais pas ce que j'aurais fait, mais c'est rigolo à voir mdrrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
19 octobre 2006 18:32
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


lol c'est marrant,


reagardez ce petit meskine comment il a tensionné grinning smiley

[www.youtube.com]

Ca a fait le meme effet avec les neveux (agé à l'epoque de 2 et 3 ans) d'un potes, lol, sauf que ca à crié pendant longtemps mdrr grinning smiley Mais à ne pas refaire.


Sinon dans le meme genre voici une camera cachée bien stylé, moi c'est le gars effeminé qui me fait rire, il perd pas ses habitudes, mdrr grinning smiley


[www.dailymotion.com]


Ha ha ha ha !!!
Le pauvre petit garçon, comment il a eu peur, surtout qu'il était à fond dans son jeu.

Ca m'a fait rire aussi la réaction du gars dans la seconde vidéo ! Mais en tout cas c'est dégoûtant l'espèce de bestiole !!!!! Je me demande vraiment comment ils ont fait pour l'inventer LoL.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
19 octobre 2006 18:54
Citation
jenna.sanya a écrit:
franchement ça me donne envie de gerber!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!! c'est vraiment dégeullasse!

c'est un singe ou quoi?

C'est un nain grimé.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook