|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: Mme Brunette
Date: le 11 octobre 2006 à 17h16
ah on me l'a déjà faites celle-là et j'ai eu la peur de ma vie, je ne recommencerais plus ![]() Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: Ourdia
Date: le 11 octobre 2006 à 20h55
Citer: Oh fan!!! J'ai eu trop peur!! Je voulais lenvoyer à ma meilleure amie mais elle est enceinte alors j'ai pas envie qu'elle accouche,lol!! Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: Mehli's
Date: le 12 octobre 2006 à 10h10
J ai sursauté!!!, je m'attendais pas à ça Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: nah
Date: le 12 octobre 2006 à 11h21
mamama bismilah y rahmane y rahim![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: marokene62
Date: le 15 octobre 2006 à 16h36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je savai pa ce ke c t yavé mon neveu de 9 mois ds mes bras mskine jlai traumatisé!!!!!!! ![]() Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: Donatello
Date: le 15 octobre 2006 à 17h04
Salam,
lol c'est marrant, reagardez ce petit meskine comment il a tensionné
[www.youtube.com] Ca a fait le meme effet avec les neveux (agé à l'epoque de 2 et 3 ans) d'un potes, lol, sauf que ca à crié pendant longtemps mdrr Mais à ne pas refaire.
Sinon dans le meme genre voici une camera cachée bien stylé, moi c'est le gars effeminé qui me fait rire, il perd pas ses habitudes, mdrr
[www.dai lymotion.com] Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: kiwiii
Date: le 19 octobre 2006 à 15h29
Ya de quoi flipper sérieux ! Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: jenna.sanya
Date: le 19 octobre 2006 à 16h21
franchement ça me donne envie de gerber!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!! c'est vraiment dégeullasse!
c'est un singe ou quoi? ![]() ![]()
![]() Re: video sur daylimotion a voir
Date: le 19 octobre 2006 à 17h31
Salam,
lol c'est clair, y a de quoi flipper, sinon je crois que les creature sont des nains deguisés. ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: jenna.sanya
Date: le 19 octobre 2006 à 17h41
Citer: ![]() ![]() ![]() des nains à l'apparence horrible!!!!!!
ALLAH YSTER!!!!!!!! ![]() ![]()
![]() Re: video sur daylimotion a voir
Date: le 19 octobre 2006 à 17h47
Citer: Salam, lol c'est sur, mais je suis pas encore vraiment sur que ca soit des nains peut etre des robots qui sait? Je sais pas ce que j'aurais fait, mais c'est rigolo à voir mdrrrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: Petite_flechette
Date: le 19 octobre 2006 à 18h32
Citer: Ha ha ha ha !!! Le pauvre petit garçon, comment il a eu peur, surtout qu'il était à fond dans son jeu. Ca m'a fait rire aussi la réaction du gars dans la seconde vidéo ! Mais en tout cas c'est dégoûtant l'espèce de bestiole !!!!! Je me demande vraiment comment ils ont fait pour l'inventer LoL. La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: video sur daylimotion a voir
Auteur: Petite_flechette
Date: le 19 octobre 2006 à 18h54
Citer: C'est un nain grimé. La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() |