Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video d'entrainement des pilotes chasseurs marocains sur le mirage 2000 !!...
l
22 janvier 2005 19:28
Des entraînements se font aux Etats Unis, en Alaska,

cest koi la difference ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
22 janvier 2005 20:04
La différence, c'est l'échange de savoir-faire entre les pilotes, l'échange d'expérience, c'est aussi une règlementation de vol différente, ce sont des zones de combat appropriées et bien plus vastes...
Et puis pouvoir faire du combat avec d'autres chasseurs, qui ont des caractéristiques de vol différentes, des systèmes d'arme différents, et avant tou, c'est de pouvoir partager la même passion et en discuter, découvrir un pays différent, pratiquer les coutumes locales...
Il ne faut pas rester enfermé chez soi!

C'est comme le plaisir d'acheter une voiture étrangère...
a
22 janvier 2005 20:38
Je vous rappelle que la patrouille Acrobatique Marocaine La Marche Verte a été élue meilleure patrouille acrobatique du monde en 1999 je crois.

Régulièrement,au cours de leur tournée en Europe, hé oui, ils sont surbookés !!
c'est standing ovation à chaque fois.

Je suis moi-même pilote, je peux donc juger de la qualité de leur travail. Je connais plusieurs pilotes de la formation et la, je peux dire que je suis vraiment fier d'être Marocain.

Pour information, nous avons aussi les parachutistes des FAR qui sont plusieurs fois champions du monde...

Ce qui prouve que nous pourrions être très bien si quelques salauds n'avaient pas pour objectif de nous maintenir la tête sous l'eau.

Ce qui est triste, c'est que ce genre d'information est méconnue du public marocain. Pourquoi ?

Bravo Messieurs
g
22 janvier 2005 21:19
je dis moi aussi Bravo á nos Far
et merci pour tout ce qu'ils font pour le pays, nous sommes fierts d'eux,
QUE DIEU VOUS GARDE,
LE GETCH
u
23 janvier 2005 12:42
bonjour,

Après avoir acheté des " mirade 2000 " pour l'armée de l'air "royal" marocaine, m6 souhaite faire acheté un "mirage 2010" au peuple marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook