Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video contre l'islam à voir ...
t
28 juillet 2011 02:38
Voici mes Frères une vidéo , ce n'est pas un plaisir de vous passer ca , mais je voudrais vous le faire partager quand même .

[www.youtube.com]

C'est actuellement ce qui ce passe chez moi En France , Je dois avouer que Marine le pen à raison sur certains points !

Regarder à partir de 06:00 S'il vous plait , et dîtes moi ce que vous en pensez ?

Le mec a 06:36 , il dis que l'islam n'est pas une religion de Paix , on es dans la haine de l'étranger , il dis que l'islam n'est pas une religion de paix que ce n'est pas Vrais !

Dîtes sincèrement...

Moi je pense que c'est gens sont Des Franc-maçons , qu'il veut éteindre la parole de Dieu c'est tout !

C'est dommage !
i
28 juillet 2011 02:46
Salam pourquoi tu met des video comme sa? sa sert a quoi? tu sais tres bien que c est des islamophobe
et comment sa raison sur certaines choses? sur quel point t es daccord avec elle?

moi je te dis franchement j ai pas regarder la video a chaque fois que j ecoute des gens comme sa j ai la haine et j ai pas envie de m enerver betement

islam religion incitant a la haine?est ce que ses gens la ont deja lu le coran une fois dans leur vie? quesque il save faire apart citer des verset hors contexte?

l islam apelle a la bonte envers ses freres et soeur envers les non musulman et meme envers les animaux
il n aime pas l islam pourquoi? parceque il sont sale il veule faire leur haram il veule leur liberter
et la religion restreint la liberter quel liberter il veule? il n y aucune liberter apart celle de la debauche et de la persersiter

le christianisme meme le porc qui est interdit dans leur texte il le mange leur religion se resume a une fosis par semaine le dimanche et encore combien de personne y vont? c est fini

la seule religion restant qui se pratique vraiment c est l islam mais qu il esaye de jouer comme il veule
« Celui qui veut s'en prendre à l'Islam ressemble à celui qui veut éteindre le soleil en soufflant dessus. »
[Ibn Kathir - Rahimahou Allah]
I
28 juillet 2011 08:40
L'occident est entrain de nous déclarer la guerre ça on l'a comprit depuis un moment maintenant faut attendre et se preparé a tout. Mais les responsables c'est ces gens sois disant musulmans qui donne raison aux occidentaux, notre faiblesse c'est eux a nous de faire la dawaah, il faut qu'on aide nos frère qui se sont égaré a retrouvé la foie en Allah.

Et faisons beaucoup d'enfant c'est une de nos forces c'est pas pour rien qu'Allah nous arecommandé de faire faire beaucoup d'enfant.
7
28 juillet 2011 13:07
Arrêtez de faire de la pub aux pages et sites qui insultent l'Islam...
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
b
29 juillet 2011 00:20
Citation
tonton-jerem a écrit:
Voici mes Frères une vidéo , ce n'est pas un plaisir de vous passer ca , mais je voudrais vous le faire partager quand même .

[www.youtube.com]

C'est actuellement ce qui ce passe chez moi En France , Je dois avouer que Marine le pen à raison sur certains points !

Regarder à partir de 06:00 S'il vous plait , et dîtes moi ce que vous en pensez ?

Le mec a 06:36 , il dis que l'islam n'est pas une religion de Paix , on es dans la haine de l'étranger , il dis que l'islam n'est pas une religion de paix que ce n'est pas Vrais !

Dîtes sincèrement...

Moi je pense que c'est gens sont Des Franc-maçons , qu'il veut éteindre la parole de Dieu c'est tout !

C'est dommage !

salam o aleykoum,

je voulais te dire que tu devrais plutôt apprendre la religion au lieu de rechercher que ce qui dénigre l'islam, car bi ihdnillah avec apprentissage de la religion t'auras des base solide pour faire tomber le doute devant de telle vidéo,

car dans cette vidéo tout est mélanger, pour qu'on assimile l'islam a la violence, ce qui n'est pas le cas en réalité car c'est des cas isolées et ou ce sont des jeunes certes musulmans est ce qu'ils connaissent vraiment la religion? je ne pense pas sinon il ne ferais pas tant de degât (matériels), Allah ihdina,

l'islam c'est pas ce qui est véhiculé dans les médias, mais c'est ce qui a été révéler sur notre prophéte mohamed (sws),
m
29 juillet 2011 09:55
Encore une fois,ce n'est pas après l'ISLAM qu'ils connaissent pas qu'ils en ont mais après les maghrébins censés le représenter.
M
29 juillet 2011 12:43
Elle me dégoute cette vidéo, ils montrent des algériens brûler un drapeau français, des arabes taper des gens gratuitement, et ils appel ça " L'islamisation en france" ????? MAIS C NIMPORTEKOI, depuis quand l'islam est responsable du comportement des arabes ??? Quesque les "algériens" ou même arabe a a voir avec ce qu'enseigne l'islam ???? Ils sont complétement a côté de la plaque !!!!!!

Arrrrrgg cette video ma mis la rage, ne la regarder pas vous aller vous énerver bêtement !!!
M
29 juillet 2011 14:45
Salam Aïlicoum smiling smiley

Moi cette vidéo elle me fait bien rire smiling smiley on est une grande menace pour eux et pour mettre d'autre Français ou non musulman avec eux ils font ce genre de vidéo pour rassembler Islam & violence alors qu'ils n'ont jamais touché un Coran de leur vie . Ah lala ces mécréants j'espère qu'ils changeront un jour .
t
31 juillet 2011 05:16
Vous avez raison !

Tenez Hier j'ai débattu sur un Forum ...Vous allez rire !

[www.jeuxvideo.com]

Je vous passe des extraits des gens qui ont écris ...

Déjà par rapport à une vidéo qui dis qui y'a 365 fois le mots jours etc et par rapport au nombre d'or un mec dis :
_________________________________________
Bon à mon grand regret, j'ai regardé la première vidéo...

ça me fait penser à tous les paranos qui s'amusent avec chiffres pour montrer que le 21/12/2012 sera la fin du monde, que le système trinaire sera inventé pour remplacer le système binaire (lolomgwtf???)

Le nombre d'or c'est juste une des solutions de l'équation x²=x+1, rien à voir avec une quelconque religion, s'extasier comme cela sur juste un nombre ce n'est pas ce qu'on appelle une preuve scientifique.

__________________________

Un autre dis :

Sérieux , le coran , la torah ou la bible pour moi c'est des belles conneries ...
Comment vous pouvez être sûr qu'un mec existe tout là-haut et qu'il a écrit un bouquin pour vous dire comment vivre et bla et bla ? Imaginez qu'à l'époque , un mec fou ou complètement déchiré eut l'envie d'écrire un bouquin qu'il appela Le Coran et que 2 de ses potes pour se foutrent de sa gueule vu la merde qu'il avait pondu , décidèrent d'en faire autant en écrivant La Torah et La Bible ... Ah vous êtes moins sûr de rien maintenant hein !


ou alors ceci :

L'ame n'existe pas car c'est la conscience qui fait que t'es toi car il suffie que tu perde la memoire a jamais pour devenir une autre personne .

___________________

C'est grave pour eux , on mort et y'a rien qui ce passe ensuite ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook