Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vidéo contre la guerre en Iran
m
29 septembre 2007 18:47
Salam,

Regardez=> [youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 19:20 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
A
30 septembre 2007 10:44
ça ve dire koi te philosophie là,??
B
30 septembre 2007 11:29
Quoi d'émouvant sur ce clip vidéo? de jolies filles bien séxy ? une station de métro délabrée? un enfant qui sourit à la vie? C'est poster pour ne rien dire.(tm)
m
30 septembre 2007 12:18
Salam quelle philosophie?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
30 septembre 2007 12:42
Citation
BIDAOUI2PARIS a écrit:
Quoi d'émouvant sur ce clip vidéo? de jolies filles bien séxy ? une station de métro délabrée? un enfant qui sourit à la vie? C'est poster pour ne rien dire.(tm)

salam je t'ai pas vu toi grinning smiley

non mais à part les filles sexy comme tu le dis (quoique lol bof), le message en lui même est émouvant car il a été fait par des américains pacifistes anti-bush! les photos prises par un photographe iranien ne sont là que pour illustrer et montrer aux américains que les iraniens, bah ce sont des gens comme tout le monde!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
30 septembre 2007 19:22
OK elle n'est pas émouvante mais je ne vois pas pourquoi vous vous amusez à voter rouge eye rolling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
L
30 septembre 2007 22:15
musulmane75

ta signature est "Si tu es athée, c'est que tu es de mauvaise foi !"

ceci demanderait etre démontré, sans cela c'est une insulte aux non croyant que tu traite de menteurs

ceci dit, pas besoins d'une piétre vidéo pour etre contre la guerre
K
30 septembre 2007 23:50
cette vidéo ne peut pas être émouvante pour les prosionistes, suceurs de sang, tueurs des prophétes,des femmes et enfants, ils soutiendront jusqu'au bout la destruction, le terrorisme d'Etat et les guerres.

Mais les résistances vont éclore à travers le monde libre le vrai et l'idéolgie fashiste et destructive
est en phase de disparition.
Fa moutou biraydikoum

Regardez cette vidéo de la rencontre des juifs anti-sionistes ave Ahmadinejad et écouter leur soutien à l'Iran et leur position contre la guerre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 23:56 par Kojjat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook