Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
video qui ma choquee had Sbah!!!
E
23 mai 2006 17:34
je suis tombee par hazard sur cette video ,plus que choquante meme.!!eye popping smileyeye popping smiley angry smiley

[www.dailymotion.com]


"Psychiatre américano-syrienne, le docteur Wafa Sultan a droit à un portrait dans le New York Times suite à son intervention musclée contre les musulmans sur la chaine Al-Jazeera, le 21 février dernier"
Z
23 mai 2006 17:39
Je me demande ce qu'attendent Yves Calvi , Marco , Ardicon , Chabot , Zero , Chenu et les autres pour l'inviter moody smileymoody smiley
Elle va trouver un bel echo en France , je lui predit une superbe affiche francaise grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
23 mai 2006 17:41
ce genre de personnes il faut pas leur donner l'importance qu'ils cherchent justement, cette meuf c du zbel et il y en a pas mal comme elle en france, il faut juste l'ignorer.
E
23 mai 2006 17:45
javai pas entendu parler de ca avant!! on ont rien dit les news ici :s
javou que jetai degoute had Sbah!
ce qui est louche cest que bon elle dit que'elle est athe Moul7ida et elle parle de Prophet Mohamed sws et de Quran alors que les athe ne crois en rien ne croi meme pas en dieu staghfar allah!
ces arguments sont base sur dla merde!!!
la hawla wa la 9ouwata ila bilah
Z
23 mai 2006 17:47
Miss Doll,
C'est ce genre d'invidu qui devrait renforcer encore plus notre foi smiling smiley.
C'est un formidable pied de nez que de prendre ce discours comme un boost pour notre foi.
Merci Wafae Sultan grace à vous , je me sens encore plus heureux dans ma peu de musulman hemdoulah smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
X
23 mai 2006 17:49
elle applique le principe "se distinger, se faire connaitre"<<khalif to3raf>>
il ne faut plus faire attentions a leurs sotises
il y en a beaucoup comme elle on va pas passer notre temps a juger l'un apres l'autre
23 mai 2006 17:59
Citation
XGenius a écrit:
elle applique le principe "se distinger, se faire connaitre"<<khalif to3raf>>
il ne faut plus faire attentions a leurs sotises
il y en a beaucoup comme elle on va pas passer notre temps a juger l'un apres l'autre



tres bien ditsmiling smiley
:o
I
23 mai 2006 18:18
Vu comment elle adule les juifs,elle a du passer des sacrées soirées mouvementées avec eux.
Z
23 mai 2006 18:20
Citation
Iron-man a écrit:
Vu comment elle adule les juifs,elle a du passer des sacrées soirées mouvementées avec eux.

Je dirai arrosée et si plus si affinités eye rolling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
O
23 mai 2006 18:22
a sa j'ai deja vu en direct sur al jazira je men rapel mon père avait tapé un scandal lol !!!
I
23 mai 2006 18:27
Citation
Zackmtl a écrit:
Je dirai arrosée et si plus si affinités eye rolling smiley





Certes,ils ont du arroser la pelouse.smiling smiley
c
23 mai 2006 20:22
Citation
Ex-missdoll a écrit:
je suis tombee par hazard sur cette video ,plus que choquante meme.!!eye popping smileyeye popping smiley angry smiley

[www.dailymotion.com]


confused smiley
a
23 mai 2006 20:30
j'ai lu un article sur elle dans AM, en 1979, elle a vu son professeur à l'université d'Alep, se faire assassiné, criblé de balles en plein cours, sous ses yeux, par un membre des frères musulmans, aux cris de "allah akbar".
Peut-être qu'elle a été traumatisé par ça.
E
23 mai 2006 20:41
Citation
andi espoir a écrit:
j'ai lu un article sur elle dans AM, en 1979, elle a vu son professeur à l'université d'Alep, se faire assassiné, criblé de balles en plein cours, sous ses yeux, par un membre des frères musulmans, aux cris de "allah akbar".
Peut-être qu'elle a été traumatisé par ça.


oui cest clair quelle a ete traumatise elle souffre de GRAVES troubles psychologiques grinning smileygrinning smiley
cest une malade !
h
23 mai 2006 21:22
ce qui ce serait sympa,c'est d'entendre la reponse du présentateur car il parrait qu'il l'a vraiment remise à sa place!
De toute maniére,si la réponse n'est pas dans ce site,c'est qu'elle devait être "pertinente"!
a
23 mai 2006 21:22
Citation
Zackmtl a écrit:
Je me demande ce qu'attendent Yves Calvi , Marco , Ardicon , Chabot , Zero , Chenu et les autres pour l'inviter moody smileymoody smiley
Elle va trouver un bel echo en France , je lui predit une superbe affiche francaise grinning smiley

Tout à fait Zack, en effet deja sur le site, la traduction est en français vers la fin.

Reste que ses propos ne sont pas choquantes, c'est une mercenaire intellectuelle quia une ambition personnelle bien calculée, à savoir, une notoriété ,de l'argent et de pouvoir médiatique par la suite; elle ne dit pas plus qu'une bangale (je me rappelle plus de son nom) qui en 1993, on a fait d'elle une heroine feminine en France, ou de la néerladaise d'origine sommalienne qui s'est exilée recemment aux US, ou tout simplement tout prés de nous, l'association Ni putes ni soumises.
Aprés tout,comme une femme musulmanne apparait victime ds la mentalité occidentale,on la met devant la scene pour denoncer l'Islam.Un processus connu (qui ne porte ses fruits que chez des gens "casaniers" ou haineux) de la toute puissante Media Sioniste,qui se cache derriere ce "choc de civilisation" .
b
23 mai 2006 23:18
moi je ne la connait pas, et je n ai fait aucune recherches pour m informer plus à son sujet, mais ma 1 ere réaction c de me dire :



MA TE KOUN GHI CHI IHOUDYA


vu comment elle les caresse dans le sens du poil.........angry smiley
d
24 mai 2006 01:12
Citation
Ex-missdoll a écrit:
je suis tombee par hazard sur cette video ,plus que choquante meme.!!eye popping smileyeye popping smiley angry smiley

[www.dailymotion.com]


"Psychiatre américano-syrienne, le docteur Wafa Sultan a droit à un portrait dans le New York Times suite à son intervention musclée contre les musulmans sur la chaine Al-Jazeera, le 21 février dernier"
voir:
[www.yabiladi.com]
J
24 mai 2006 16:10
bof, je suis allé voir ce film est m'a juste attiré la pub de Xbox 360 Clap. dèsolè j'ai pas eu le temps de la regarder smoking smiley
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
N
24 mai 2006 16:14
Citation
Ex-missdoll a écrit:
je suis tombee par hazard sur cette video ,plus que choquante meme.!!eye popping smileyeye popping smiley angry smiley

[www.dailymotion.com]


"Psychiatre américano-syrienne, le docteur Wafa Sultan a droit à un portrait dans le New York Times suite à son intervention musclée contre les musulmans sur la chaine Al-Jazeera, le 21 février dernier"
Elle a oublié que les juifs ont torturé les palestiniens!! Quelle garce!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook